BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
sebastien nicolle
pat2412
laetis
musique
tromsrent
SLE
Tubiste59
Julien GOURET
ROBERT Michel
NINU
hotvilo
Hlanders
Patricia
Pascal FONTENEAU
didfay
tubamateur02
Denis
stéph
DT
syl64
gadjou
CORFA40
Lionel Riviere
cemapa
Didier Martin
krichon
MF Lab
Krolin
clint
Cédric63
OLIVE
timike
jp
tamino
38 participants

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyDe Mouvances à Pleine Lune...

more_horiz
Lu dans le journal de la CMF n° 530 (juin 2007)

Pleine Lune, second CD de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix dirigée par Jean-Jacques CHARLES. Au programme de cette nouvelle parution, des oeuvres de Luigi Cherubini, Antonio Salieri, Georges Gershwin, Didier Goret, Lionel Rivière, Jean-Jacques Charles.

La diffusion est assurée par l'amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, sous la présidence d'Ivan Milhiet et la présidence d'honneur de Désiré Dondeyne. Les bénéfices de la vente de ce CD seront dévolus à l'activité de cette association.

Commande : règlement par chèque (à l'ordre de l'Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix) à l'adresse suivante : Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, 79 avenue Philippe auguste, 75011 PARIS.
Prix unitaire : 15 euros + Participation aux frais d'envoi 3 euros.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
T'as pas l'adresse du site de l'amicale par hasard car je voudrais commander aussi Mouvances (les deux CD en même temps.

Tu saurais pas par hasard si le frais de port et de 3€ ou de 6€?????

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
je ne pense pas qu'ils aient un site. mais le courier marche bien !
au pire, tu peux demander via mp a Tamino...il se fera un plaisir de t'aiguiller...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
ok merci, mais il me semble avoir déjà vu "Mouvance" en commande sur un site. Je me suis peut-être trompé!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
J'ai trouvé "Mouvance" sur le site "Distri Classic"

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Lu dans le journal de la CMF n° 530 (juin 2007)

Pleine Lune, second CD de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix dirigée par Jean-Jacques CHARLES. Au programme de cette nouvelle parution, des oeuvres de Luigi Cherubini, Antonio Salieri, Georges Gershwin, Didier Goret, Lionel Rivière, Jean-Jacques Charles.

La diffusion est assurée par l'amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, sous la présidence d'Ivan Milhiet et la présidence d'honneur de Désiré Dondeyne. Les bénéfices de la vente de ce CD seront dévolus à l'activité de cette association.

Commande : règlement par chèque (à l'ordre de l'Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix) à l'adresse suivante : Amicale de la Musique des Gardiens de la Paix, 79 avenue Philippe auguste, 75011 PARIS.
Prix unitaire : 15 euros + Participation aux frais d'envoi 3 euros.

Merci Pascal!!
J envoie le chèque demain.
Mon Dieu que de nouveaux compositeurs!!!!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
fusion de 2 sujets identiques...!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Bien vu Jeff
Toujours aussi vigilant

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Le chèque est parti. Expédition à l adresse du chèque . Merci
http://bfcompos.free.fr/prat.php

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Bien vu Jeff
Toujours aussi vigilant

C'est pas une question de vigilance, c'est de faire attention avant de poster un nouveau sujet qu'un autre de ce type n'existe pas déjà...!

C'est pas si dur que çà ? non ? ... si ? p'tete ? Confus

voilou...!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Il y en a un paquet de post à gérer

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Il y en a un paquet de post à gérer

tout le monde est ds le meme cas...!

certains cherchent ou se forcent a chercher un peu sur ce forum et d'autres, non...!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
CORFA40 a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Au programme de cette nouvelle parution, des oeuvres de Luigi Cherubini, Antonio Salieri, Georges Gershwin, Didier Goret, Lionel Rivière, Jean-Jacques Charles.

Mon Dieu que de nouveaux compositeurs!!!!

c'est vrai, Salieri, Gershwin... :lol!: pardon, corfa, pas pu m'empeche... :D
mais sinon, c'est vrai, t'as raison pour les autres ! bizarre quand meme que Tamino ne donne pas signe de vie sur ce sujet... Endormi

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Il défilait peut être aujourd hui ...
lol

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
j'aime bien mouvances et j'attends impatiemment ce prochain CD...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
As-ton des nouvelles sur ce CD ?
Annoncé sur le journal de la CMF et commandé suite à la lecture de cet article, je n'ai toujours rien reçu...
Tamino : qu'en est-il ?

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
As-ton des nouvelles sur ce CD ?
Annoncé sur le journal de la CMF et commandé suite à la lecture de cet article, je n'ai toujours rien reçu...
Tamino : qu'en est-il ?


Pareil pour moi. J ai expédié le chèque mi Juillet et toujours rien.
Merci de ta réponse.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Chers vous tous.

C'est vrai... Cest long. La principale raison pour laquelle la sortie de ce CD a pris du retard est financière. En effet, c'est l'Amicale de la Musique des G. de la P. qui assure la production du CD, à partir des cotisations de ses membres, c'est à dire des musiciens. L'amicale investi dans bcp d'actions et doit étaler ses investissements.
L'autre raison c'est que j'assume seul la quasi totalité de la réalisation. C'est à dire prise de son, mixage, mastering, et même la confection de la pochette. Cela demande bcp de travail.
Donc, la sortie sera effective au plus tard fin octobre.

Patience...


La réponse a déjà été donnée. Soyez patient ça finira par arriver. Moi aussi ça fait longtemps que j'ai envoyé le chèque...mais je patiente et comme dit le proverbe : tout vient à point ... etc.
Je suis sûr que Tamino fait le nécessaire.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Il y a eu un mauvaise info sur le journal CMF.
En fait il s'agit d'une souscription, pas d'une commande.
Le CD devrait paraitre au mieux fin octobre, plus vraisemblablement fin novembre.
Désolé pour ces délais astronomiques......

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Il y a eu un mauvaise info sur le journal CMF.
En fait il s'agit d'une souscription, pas d'une commande.
Le CD devrait paraitre au mieux fin octobre, plus vraisemblablement fin novembre.
Désolé pour ces délais astronomiques......


ça marche bien ta souscription...tu vas pouvoir finir ta maison [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 04

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Au prix où sont les matériaux, faut bien trouver des solutions.
Et pour la main d'oeuvre, je négocie en permissions.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Des nouvelles du CD car je suis un peu inquiet quand même?
Et aussi de ta maison Tamino? Le cuivre a pris 10% dans la tête

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
La sortie de "Pleine Lune" se fera début 2008.
Je rappelle que l'info donnée sur le journal de la CMF était fausse. L'amicale de la MGP a lancé une souscription afin de réunir en amont les fonds nécessaires à la production du CD. Bien sur les souscriptions n'ont pas été encaissées.
Après le bilan 2007, l'amicale pourra lancer la machine pour que le CD sorte sur 2008.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Donc, la sortie sera effective au plus tard fin octobre.

tamino a écrit:
Le CD devrait paraitre au mieux fin octobre, plus vraisemblablement fin novembre.

tamino a écrit:
La sortie de "Pleine Lune" se fera début 2008.

tamino a écrit:
Après le bilan 2007, l'amicale pourra lancer la machine pour que le CD sorte sur 2008.

... voir fin 2008 et vas p'tete falloir attendre début 2009 !!... :lol!:

+ sérieusement... ben moi je comprend pas... désolé !
annoncez un cd si tot et y'a rien... dommage pr ceux qui attendent !!...
enfin des fois, faut mieux rien dire... c'est + sage !!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
La sortie de "Pleine Lune" se fera début 2008.
Je rappelle que l'info donnée sur le journal de la CMF était fausse. L'amicale de la MGP a lancé une souscription afin de réunir en amont les fonds nécessaires à la production du CD. Bien sur les souscriptions n'ont pas été encaissées.
Après le bilan 2007, l'amicale pourra lancer la machine pour que le CD sorte sur 2008.


tinkiet tamino "souscription" ....
ça veut dire "si on peut aider on file un coup de main et lorsque le disque sera là .... on bouffe ensemble" [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 04

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
C'est vrai, ça tarde vraiment ce CD et j'en suis le premier désolé.
Ce qu'il faut simplement savoir, c'est qu'hormis la prise de son qui a été confiée à un professionnel, tout le reste (montage, mixage, mastering, conception du coffret) est pris en charge par l'amicale et moi-même, bénévolement. L'amicale est une asso 1901 qui ne vit que par ses cotisations, quelques dons et les ventes de CDs sur les concerts. Parfois les contraintes se présentent alors qu'on ne les attendaient pas... Et ça fiche une prévision par terre !
En même temps ça me rassure que vous vous inquiètez, ça prouve que c'est vraiment attendu ! (hé hé...).

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
C'est vrai, ça tarde vraiment ce CD et j'en suis le premier désolé.
Ce qu'il faut simplement savoir, c'est qu'hormis la prise de son qui a été confiée à un professionnel, tout le reste (montage, mixage, mastering, conception du coffret) est pris en charge par l'amicale et moi-même, bénévolement. L'amicale est une asso 1901 qui ne vit que par ses cotisations, quelques dons et les ventes de CDs sur les concerts. Parfois les contraintes se présentent alors qu'on ne les attendaient pas... Et ça fiche une prévision par terre !
En même temps ça me rassure que vous vous inquiètez, ça prouve que c'est vraiment attendu ! (hé hé...).

En effet!!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.....
En revanche pour la 'bouffe', ça me fait pas mal de kilomètres à parcourir
:lol!: /batt :cask:

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Alors le CD "pleine lune" doit bientot sortir ?
On est en 2008 ! lol

Stéph

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
La machine est lancée... Je suis en plein montage.
Je ne donne aucun délai ce coup ci...... Sinon je sens venir les quolibets !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Impeccable.!!!!
On va pouvoir la faire cette 'bouffe'
:lol!:

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
c est bon on les aura pour chapdes [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 Musique7

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
ben pour ma part, je l'attends ce CD...etant fan de mouvances, je pense que "Pleine Lune" tiendra egalement ces promesses...
vivement...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
quand il sera prêt...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
En 2027...

tamino a écrit:
quand il sera prêt...

ca veut donc dire que MEME PAS EN 2027...bon, peut-etre 28...

courage Tamino ! plus que 15 morceaux a mixer...je sors...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
beaucoup de retard, mais ca arrivera un jour.....

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
DT a écrit:
à l'or île an nez houX ceux cedez ?



A mon avis, il va falloir attendre qu'il ait les boules...et bien rouges !!!! Pour enfin pouvoir écouter ce CD.

Petite suggestion : Tamino pourquoi tu ne mets pas l'album sur un site internet en téléchargement licite contre rémunération soit de la part des personnes qui le téléchargent, soit via la pub ? Ça réduirait peut-être ton travail et te simplifierait la vie et ferait de la BF des GPx une formation avant-gardiste, sachant vivre dans son époque et utiliser les outils modernes de communication et de partage de la culture... ?? Clin d'oeil

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
La diffusion "dématérialisée" commence à faire son apparition, c'est vrai.
Quoiqu'il en soit, comme c'est l'amicale de la musique qui produit cet album, la gestion d'une telle diffusion ne serait pas si évidente en terme de suivi et notamment en terme de rétrocession de certains droits. La "bande master" appartient à la PP, l'amicale en a un "droit d'exploitation" contre rétrocession matérielle (pourcentage de CDs).
Cela dit, personnellement, je trouve que sur le plan de la qualité de la diffusion de la musique, le téléchargement représente un véritable recul.
Le mp3 est un format pauvrissime comparé au CD (qui a pourtant 25 ans d'âge !). Va pour la musique "conso" (et encore...), mais les aigus ratatinés et les graves dégraissés, très peu pour moi ! Je considère qu'un album est un tout, dans le programme comme dans la composition de la pochette et des visuels. Le "saucissonnage" de la musique en tranches maigres - à titre personnel - ne me convient pas.

Cela étant dit, j'ai encore bcp de travail sur cet album, qui avance à tous petits pas... Je m'en suis fait une raison !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Si, en pluche, tu es ....."élu" ( [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 41 ) alors là, on n'est pas près de la voir cette pleine lune ...!!! [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 10 [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 Humour

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Bin c'est mal barré, l'élection !

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe(CD) Pleine Lune-Musique des Gardiens de la Paix Prochainement

more_horiz
Tamino ou se qu'il en n'est le nouveau CD de la Batterie fanfare de la musique des Gardiens de la Paix

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
tamino a écrit:
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: (CD) Pleine Lune-Musique des Gardiens de la Paix-Prochain

more_horiz
Tamino ou se qu'il en n'est le nouveau CD de la Batterie Fanfare de la Musique des Gardiens de la Paix

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: (CD) Pleine Lune-Musique des Gardiens de la Paix-Prochain

more_horiz
Tamino il a oubliller de répondre

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Tamino il a oubliller de répondre

tamino a écrit:
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe(CD) Pleine Lune-Musique des Gardiens de la Paix Prochainement

more_horiz
Tamino Ou se qu'il en n'est le nouveau CD de la Batterie Fanfare de la musique des Gardiens de la Paix

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Tamino il a oubliller de répondre

tamino a écrit:
Il est pour cette fin d'année scolaire, je suis dans le mixage/mastering...

ben non, Tamino, il a pas oublié de répondre !!! il a répondu UNE FOIS ! ca devrait suffire...
toute(s) demande(s) suivante(s) est donc récurrente, inutile, encombrante et génératrice d'un enflemant inconsidéré des glandes situées au niveau de la gorge...sur ce...

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
( [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 Icon_ban )

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: (CD) Pleine Lune-Musique des Gardiens de la Paix-Prochain

more_horiz
Ou se qui en n'est le nouveau CD de la Batterie Fanfare de la musique des Gardiens de la Paix quelle date sortira t'il

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Ou se qui en n'est le nouveau CD de la Batterie Fanfare de la musique des Gardiens de la Paix quelle date sortira t'il

Et en voiçi une nouvelle couche!LOL.Celà devient comique.Bravo,aux adminis,et modos pour leur patience,et sang froid.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
Dernier message du sujet, le 11 août 2008. Aujourd'hui nous sommes le 22 janvier 2009. Sans vouloir faire le boulet, pourrait-on avoir quelques infos sur la sortie de ce CD ? Pour ceux qui ont envoyé un chèque (celà fait maintenant longtemps), sont-ils sûr qu'ils recevront automatiquement le CD sans autre formalité ; depuis le temps ?
Merci d'avance Tamino pour tes éclaircissements.

description[CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain - Page 2 EmptyRe: [CD] Pleine Lune -Musique des Gardiens de la Paix - Prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre