BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
Si vous en avez fait partie, vous pouvez en parler, publier votre photo actuelle, raconter ce que vous avez fait après...

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 17:31, édité 2 fois

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
Quelques anciens:
Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur S7300011
Vincent Bel, Frédéric Magnier, Thierry Bergeot, Olivier Garnier, Robert Vacheron, Stéphane Karolewicz, Philippe Guilbault.
(photo prise à Saumur le 23 juin 2007)

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
pas trop de changement, peut être une légére accentuation autour des hanches (dù surement au travail de la colonne d'air) pour certains, dont moi compris
sinon à la coupe, tout le monde peut voir que nous sommes restés (ci ce n'est musiciens ) au ministère de la défense

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
Une belle photo avec de bon passionnés de BF

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
René Charles a écrit:
Quelques anciens:




Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur S7300011




Vincent Bel, Frédéric Magnier, Thierry Bergeot, Olivier Garnier, Robert Vacheron, Stéphane Karolewicz, Philippe Guilbault.


(photo prise à Saumur le 23 juin 2007)


Vous avez le bonjour de la famille DOLPHENS (du NORD).

Et Fred Magnier !!! je me souviens de lui lorsqu'il était venu avec le 501 éme RCC de RAMBOUILLET à Marcq-en-Baroeul pendant 2 jours,quelle soirée !!! un sacré bringueur ...on l'appelait "la sourie" en ce temps là,pas vrai ??? il était corniste,si je 'n me trompe ???
Des photos lors de la venue du 501 a Marcq dans notre site....

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

N'oublier pas d'y laisser un message dans notre livre d'or !!!
Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur 13

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
bjr , que de souvenir; j 'ai eu le bohneur de jouez( 96/98 ) avec: thierry, robert( sacré chef de pupitre tuba!!!), guilb, magnier effectivement trés bon corniste, karo, et le pére bel, la il y avait des clients dans le domaine mib !!!!!!je vous juuurrreeeee que c est vrai ! putain cette fanfare de l'abc, si a l époque si thierry était le trompette major, attention les yeux...pppfff...bref quel gachis!!! biz

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
soldatbasse a écrit :

bjr , que de souvenir; j 'ai eu le bohneur de jouez(96/9Cool avec: thierry, robert( sacré chef de pupitre tuba!!!), guilb, magnier effectivement trés bon corniste, karo, et le pére bel, la il y avait des clients dans le domaine mib !!!!!!je vous juuurrreeeee que c est vrai ! putain cette fanfare de l'abc, si a l époque si thierry était le trompette major, attention les yeux...pppfff...bref quel gachis!!! biz


il est vrai que si thierry avait été trompette major ou du moins avait pu faire ce qu'il voulait, cela aurait déménager

entendre LOS LATINOS c'est bien, pour ma part le jouer c'est mieux. Mais que veux tu il est plus facile de défaire que de refaire surtout par les temps actuels

a+

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
bjr flash, ca va? bon, quand viens chez nous a nantes ?hum....biz

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
je n'ai plus le niveau...............( je crois)

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
Merci les gars de vos commentaires sa fait plaisir

descriptionLes anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur EmptyRe: Les anciens de la Fanfare Principale de l'ABC à Saumur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre