BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
La batterie fanfare de la RTNO se produira au théatre de Saumur, le dimanche 25 Novembre sous la direction de thierry Bergeot, à l'occasion d'une invitation de l'Elan Saumurois, l'horaire est 15hoo au théatre, si vous êtes dans le coin..........pas d'hésitation, à noter la présence de Mr A.Souplet.

PS: il n'y pas guère plus de 3OO places maxi

a+

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Salut Flash !

Merci de l'info !
Y a-t-il une affiche de ce concert, et si oui est-elle téléchargeable qqpart sur le Net ?
J'aimerais l'afficher dans notre salle de musique, ça devrait intéresser du monde, surtout depuis qu'ils sont venus à notre festival cet été (....!! :-) ), et on n'est pas trop trop loin...
Perso je pense y aller, si y'a d'autre monde faites signe (je pense notamment au May) !

A+ et merci de l'info

Nico

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous si l'entrée est gratuite??

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
je me renseigne demain pour l'entrée, mais à priori c'est gratuit, quand à l'affiche cela risque d'être du travail manuel mais je vois cela aussi

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
le concert débute à 14H3O, je vous conseille de venir dès 14HOO pour avoir une place, l'Elan Saumurois tout seul attire dèjà assez de public pour remplir le théatre, donc imaginez.......
L'entrée est gratuite...et il n'y a pas d'affiche ( seulement des panneaux indicateurs dans Saumur )
il y a 450 places ( et je vous assure que cela se remplit vitesse grand V)

a+

Pour ma part étant à Aytré pour le concert de l'OCN le samedi 24, je ne pense pas pouvoir être à Saumur le dimanche après midi ..........dommage!!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Merci pour ces renseignements maintenant faut qu'on s'organise à St Vincent!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Merci flash !!
Bon ben pour moi pareil, je vois ce soir à la répé pour rameuter des troupes !!
Les gars (et filles) de la RTNO, aurez-vous un peu de temps libre à l'issue du concert pour partager ensemble qq menus rafraîchissements ?.... :-)

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Salut a tous
un peu de patience samedi je viens sur le forum
et je vous dis tout .
thierry

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Salut Thierry !

Yop ça marche !!
A demain pour les détails alors.
(je vais tâcher de faire venir Daniel !)

Ciao !

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
alors thierry:

pas réveillé ou en courses avec Mme ?

A+ robert

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Bonjours à tous
et oui coucher trés tard et levé de bonne heure flash.
Comme promi quelques éléments
mais flash a presque tout dis
14h30 concert ouverture des portes 14h00 le 25 11 2007
400 places premier arrivé premier servi (theatre de saumur)
au menu:
st GEORGES R FAYEULLE
PARFUM D'IRLANDE L RIVIERE
PETITE VALSE L RIVIERE
ESQUISSE MEDIEVALE A CARLIN
LAS DONNAS C DICHAMP
LEGENDE ORIENTALE A SOUPLET
A LA POURSUITE DU TEMPS A COUDRAIS
CALIMUCHO O GARNIER
KCOROCK D TASCA
LOS LATINOS A SOUPLET
TROPICAL TRUMPET A SOUPLET
morceaux d'ensemble avec la batterie-fanfare de l'elan saumurois: FIESTA SAMBA A SOUPLET
ENTANCE D TASCA
Monsieur SOUPLET sera au concert et peut-etre Monsieur TASCA .
Ceci esplique le nombres de titres de A SOUPLET
La premiere partie sera assurée par un ensemble de percu et la
BF DE SAUMUR
Voila pour saumur j'espére qu'il y aura de la places pour tout le monde.
Maitenant pour les gens un peu plus dans le nord.
Concert de la bfrtno à MONTREUIL SUR MER à coté
de LE TOUQUET ou encore de BERCK
Vendredi 16 novembre 2007 au cossec (20h30)
1er partie harmonie de montreuil.
2eme partie bf rtno
au programme:
PARFUM D'IRLANDE L RIVIERE
PETITE VALSE L RIVIERE
ESQUISSE MEDIEVALE A CARLIN
A NIGHT TO NEW YORK C TAVERNIER
AVEC LES TAMBOURS BRETONS PRECU
STEEVE GADD MARCH PERCU
MIROIR DE REVE A LANTIN
IGUSKI D TASCA
SLAPING BRASS D TASCA
LOS LATINOS A SOUPLET
AUSTIN POWER D TASCA
LA BUIGUINE A PAPY M STECKAR

Morceaux d'ensemble avec l'harmonie de montreuil
MINAUDERIE
TAPTOE MAJORETTES
venez nombreux et nombreuses ( notre devise VOUS et NOUS
faire plaisir )
thierry

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
merci thierry pour ces infos, que de bonnes nouvelles!! pour les forumeurs de l'ouest et du nord

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Bonsoir Thierry !

Merci pour toutes ces infos !
Normalement une délégation de St Fulgent devrait faire le voyage :-)
On aura le temps de se voir qq minutes à l'issue du concert ?...
A+
Nico

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Salut nico.
Nous prendront un peu de temps pour se voir pas question
que vous veniez sans une petite discution entre musiciens.
je vous conseil d'arriver pour 14h00 devant le theatre.
thierry

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Bravo Thierry ,ça "tourne " bien pour la bf rtno ! Le prog de diversifie pas mal aussi... Bon courage .

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Quel beau programme!!!Moi j'y serais!!!!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Salut !

Alors y aura-t-il plusieurs forumeurs au concert de la RTNO à Saumur dimanche ? Flash, Xylora, ....
On essaiera de prendre un verre avec les zicos de la RTNO !

A dimanche !! :-)

Nico

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
à savoir que des musiciens de la bf rtno amimeront un mini stage samedi après midi auprès des musiciens de l'élan Saumurois, donc, un bon week end de travail ( et détente ) en perspective pour eux !!!!!!!!!!!!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
bjr , bon concert de st cécile a tous ,bande de veinard !!!biz

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Bonjour à tous, ce concert semble très prometteu!! St Vincent viendra encore en force aujourd'hui! 13 membres enregistrés à cette heure, dont Xylora, percuwil, checlo, ricobasse et corgold (pour les forumeurs). Malheureusement, Tubach ne sera pas de la partie!!! A tout à l'heure à Saumur!!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
Alors!!

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
re ouai ...ALORS aloRS ..............

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
rien a dire du travail de pro bisous a tubach et a soldatbasse mamyo

descriptionConcert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur EmptyRe: Concert BF de la RTNO le 25/11 à Saumur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre