BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le site d'Alain LANTIN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Guyzmo
SLE
Didier Martin
DT
jejette
Michel47
Jicelyn
Patricia
Massilia56
choco28
yop
Beñat 1664
16 participants

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyLe site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bonjour à Tous
Je ne prend pas beaucoup la parole sur le forum , mais je suis de trés près tout ce qu'il s' y écrit. Notamment , les activités nombreuses des BF's, sujets vraiment intérèssants.Tout ceci pour vous annoncer la création de mon site ; voici le lien : http://www.alainlantin.fr . En vous souhaitant" bonne visite"
twist40

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Super site très complet, à recommander bien entendu. (Il est déjà dans mes favoris).
Merci Alain pour tout ce que tu fais..........et feras ;-)
A bientôt
Beñat

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Alain Lantin, un énorme compositeur que tout musicien a au moins honoré une fois en jouant une de ses nombreusessublimes pièces. C'est un honneur de vous avoir parmi vous comme d'autres grand compositeurs.
continuez à composer car c'est excellent ce que vous faites !

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Cool Alain, super site... la visite fut bonne ! Le site d'Alain LANTIN 03

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Merci pour tout MONSIEUR LANTIN!

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Juste qu'il n'y a pas de zone cliquable sur Firefox....

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Juste qu'il n'y a pas de zone cliquable sur Firefox....


Moi aussi quelques soucis avec l'ouverture des liens ...

Bravo et merci Alain...

Patricia

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bonjour Alain,

ton site est comme tes compositions: IMPECCABLE.

Comme une grande limousine, y a toutes les options.

Toujours le souci du détail, c'est bien ce qui fait de toi un grand bonhomme.

Bien amicalement

Claudius.

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bonjour à tous,
merci pour vos premières reactions toutes ces bonnes critiques m'ont beaucoup touchées.
Il est vrai qu'avec Firefox ma page index htlm ne fonctinne pas. Je n'ai pas encore la solution.
Merci encore et bonne visite sur mon site.http://www.alainlantin.fr .
Amicalement twist40.

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Moi, Alain Lantin, c'est simple. Je suis fan! Toutes ses compos sont des références... Bravo à ce grand Monsieur du monde de la BF. Et je vois qu'il est de plus en plus "copain" avec son ordinateur, pour notre plus grand plaisir Neutral

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
enfin un site pour Alain Lantin...
un site qui permet de mieux le decouvrir.

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Super site!! Cool Bravo Alain pour tes oeuvres!!! merci pour ce que tu fais pour la BF et pour ton esprit d'ouverture.... :D @ tres bientôt

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
http://www.alainlantin.fr./newfile_3.htm

y a que le son que tu as mis sur le CD du May que je n'arrive pas à écouter! je suis curieux de savoir quel morceau tu as choisi.
j'ai un lecteur sous explorer et n'en ai pas sous firefox !!!

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
merci pour ce site qui permet de découvrir un jeune compositeur que je ne connaissais pas !
Ne te décourage pas et continue à travailler, certains titres sonnent plutôt pas mal, sois patient, je suis certain qu'un jour tes compositions seront jouées par des BF

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Merci DT pour ton message d' encouragement ça fait toujours plaisir, surtout venant du nouveau tambour-major de la BF de la Gendarmerie Mobile, d' ailleurs à ce sujet tu pourrais faire quelques chose pour mes compositions ; J' ai une petite marche sympa pour mettre sur votre prochain CD ( Durée: 28 mn impeccable pour le carnaval de Nice )
Au plaisir de ce rencontrer...... Le site d'Alain LANTIN 21

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
En ce qui concerne la navigation sur mon site avec firefox , je pense avoir trouver la solution en installant un bouton flash "entrez" sur la premiere page.donc bonne visite à patricia , merci à jejette pour le lien et à massilia56 pour les conseils...
http://www.alainlantin.fr

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bravo Alain pour ce site et merci pour tout ! à bientot .

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bonjour alain
cela fait plaisir de te lire , super site tu maitrise l informatique aussi bien que les notes de musique , bravo, Le site d'Alain LANTIN 03' manque que l'apéro'tongue'
à bientôt en auvergne et bises à juliette'Le site d'Alain LANTIN 13'
sle

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Il n'y a plus qu'a le rajouter sur le site des compositeurs!!!

bonne journée

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Et ben je ne comprend pas je n'arrive pas à y accéder En colère tout beugue!! What the fuck ?!?

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
twist40 a écrit:
En ce qui concerne la navigation sur mon site avec firefox , je pense avoir trouver la solution en installant un bouton flash "entrez" sur la premiere page.donc bonne visite à patricia , merci à jejette pour le lien et à massilia56 pour les conseils...
http://www.alainlantin.fr

Je confirme que çà fonctionne avec firefox. J'ai été me promener sur ton site hier soir et tout fonctionne.
Site très sympa à visiter et très complet.Une "ambiance" sud-ouest dans certaines pages.....
Au plaisir de se revoir lors de la prochaine répétition BF du grand sud-ouest.

PS. Si tu as un peu de temps libre pour écrire, la BF d'Urt est toujours à l'attente d'une compo ..... Le site d'Alain LANTIN 04

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Salut cher Alain et bravo pour ce site.
Tu es à la hauteur dans tous les domaines et ton humilité t'empêchera de le reconnaître alors on le dit pour toi.
Au dernier concert, nous avons joué le Monde Nouveau et quel bonheur pour tous.
Merci pour l'ensemble de tes oeuvres et pour celles à venir.
Bonne continuation et à très bientôt je l'espère.
l'ensemble de JA.

p.s.: Pour Noctania, tu peux rajouter que cette oeuvre est enregistrée sur le disque "Noctavia" de la Jeanne d'Arc
Sinon, qu'as-tu pensé de l'orchestre de cuivres qui est venu jouer à Morcenx récemment ...............? Tu devais y être, je suppose.

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
bonjour alain; je te félicite pour ton site coloré,complet,original qui permettra à certains musiciens de mieux te connaitre et de mettre un visage sur ton personnage;meme si je te connais depuis longtemps, cela prouve que la musique de Batterie-Fanfare que tu écris(sans faute celle-là), les arrangements pour cette musique de rue que tu affectionnes depuis tout petit( j'en sais des choses)tu le fais avec beaucoup de passion au service de musiciens et musiciennes amateur ,qui te le rendent bien ;continue à nous émerveiller et encore MERCI;claudio

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
twist40 a écrit:
En ce qui concerne la navigation sur mon site avec firefox , je pense avoir trouver la solution en installant un bouton flash "entrez" sur la premiere page.donc bonne visite à patricia , merci à jejette pour le lien et à massilia56 pour les conseils...
http://www.alainlantin.fr


Merci Alain... j'ai encore des petits soucis avec controleX mais je pense que ça vient de chez moi
Je t'embrasse
Patricia

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Merci Alain, c'est bon j'ai réussie à y aller. Félicitation trés beau site, qui nous permet de mieux te connaitre bonne continuation.Nat. Clin d'oeil

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bonjour à tous,
Petit rafraichissement de mon site, notamment avec une nouvelle page "Mon édition" avec des détails sur chaque morceaux (Style, niveau, particularités, écoute mp3, etc...) et Quelques nouveautés.
Merci pour votre visite.
http://www.alainlantin.fr

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Bravo pour ce site très intéressant. On apprend effectivement beaucoup sur toi et tes œuvres.
Par contre, si je peux me permettre un petite remarque qui se veut constructive: j'ai eu l'impression d'être promené à droite et à gauche et de me perdre sur le site. Je crois qu'il gagnerait en clarté et cohérence si tu conservais le menu de navigation sur toute les pages et que tu adoptais une charte graphique (couleurs, polices de caractères, mise en page...) communes pour toutes les pages. Bon, après, tu fais ce que tu veux; les gouts et les couleurs...

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
Merci, gadjou je suis à l' écoute de tous les conseils. Ce site contient beaucoup de choses et est divisé en 2 parties ; ma musique et mon univers musical, après la visite de chacune de ces 2 parties on peut revenir à l'accueil.
En tous cas merci à tous pour vos nombreuses visites...

descriptionLe site d'Alain LANTIN EmptyRe: Le site d'Alain LANTIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre