BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyLes coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
bjr qui peut me donner les coordonnées complétes d 'Alain LANTIN?merci

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
Salut,

J'ai fait une petite recherche google sur "alain lantin" et il m'a donné cette page du site de la cfbf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou y figurent ses coordonnées. J'espère qu'elles sont actuelles et pouront t'aider.
(c'est fout ce qu'on peut trouver sur le net avec google Les coordonnées d'Alain Lantin... 11, je vais relire 1984 moi. J'ai aussi trouvé des extraits à écouter :))

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
et oui comme je le dis souvent, faites un petit tour sur les sites des fédérations CFBF, FSCF,UFF... il y a parfois des choses interessantes (d'autant que tu es affilié à la CFBF soldatbasse)

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
Ah ben merci d'avoir posé la question soldatbasse, car j'avais aussi besoin de ses coordonnées ! Les coordonnées d'Alain Lantin... 04

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
Si je ne me trompe pas Alain Lantin est membre du forum sous le nom de Twist40.
A confirmer .....

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
serge(64) a écrit:
Si je ne me trompe pas Alain Lantin est membre du forum sous le nom de Twist40.
A confirmer .....


On m'a aussi déjà donné cette information mais personne n' a répondu au mp que j'ai envoyé à ce mystérieux Twist40... Alors, si c'est bien Alain Lantin qui est caché derrière ce pseudo, qu'il se manifeste plus souvent sur le forum... car son avis nous interesse sur plein de sujets abordés ici!

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
Jicelyn a écrit:
serge(64) a écrit:
Si je ne me trompe pas Alain Lantin est membre du forum sous le nom de Twist40.
A confirmer .....


On m'a aussi déjà donné cette information mais personne n' a répondu au mp que j'ai envoyé à ce mystérieux Twist40... Alors, si c'est bien Alain Lantin qui est caché derrière ce pseudo, qu'il se manifeste plus souvent sur le forum... car son avis nous interesse sur plein de sujets abordés ici!


Alain Lantin est certes un grand bonhomme mais pour en avoir parlé avec lui il préfère regarder les sujets plutot que d'y répondre.

Pour plusieurs raisons :

1- ça demande du temps et il n'en a pas toujours

2 - d'après ce qu'il m'a dit c'est pas un as du clavier si j'ai bien compris

Le plus simple peut être c'est de prendre contact avec lui par courier ou téléphone ?


Mais il n'est pas le seul a être inscrit et muet, c'est pas pour autant qu'il se désintéresse de ce qui se passe ici Clin d'oeil

PS : c'est bien lui sous ce pseudo Clin d'oeil

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
C ets sûr, c est un homme très demandé.

descriptionLes coordonnées d'Alain Lantin... EmptyRe: Les coordonnées d'Alain Lantin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre