BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionRECHERCHEÉchange convivial entre batterie Fanfare

more_horiz
Bonjour à tous.
Nous sommes une petite BF d'une trentaine de musiciens, d'une moyenne d'âge plutôt jeune ( de 12 à 50 ans)  dans un petit village (430 habitants) des monts du forez dans la Loire (42).
Animée par la passion de la BF, mais aussi et surtout par la convivialité qui règne dans notre société, nous sommes régulièrement à la recherche de projets pour faire vivre notre association.
Le dernier que nous avons en tête, est de faire un échange.
En effet nous sommes prêts à accueillir une autre BF chez nous pour passer un week-end à découvrir notre patrimoine, faire la fête mais aussi partager la scène pour un concert le samedi soir. On aurait souhaité faire ça cet automne.
L'année prochaine on setait venu chez vous.

Alors si les valeurs de votre BF sont similaires  aux notres: (musique, convivialité, partage) et que ce projet vous intéresse n 'hésitez pas à me contacter.

Retrouvez nous sur Facebook : Esperance saint georges en couzan.

En attendant votre retour.
Musicalement.

descriptionRECHERCHERe: Échange convivial entre batterie Fanfare

more_horiz
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bienvenue sur le forum. J'aime
Je suis dans le nord du pays (somme) donc en ce qui nous concerne ça fait fort loin, mais ton message est très intéressant. Il pourrait donner des idées à des sociétés plus proches de vous pour créer de nouveaux liens, des actions en commun.
Il y aura peut-être des contacts qui se créeront grâce à ton message, d'ici l'automne ça laisse le temps à votre démarche de faire écho autour de vous.
N'hésite pas à ajouter l’Espérance de saint Georges en Couzan à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que le forum sera une fois de plus un bon relais. à bientôt Clin d'oeil

descriptionRECHERCHERe: Échange convivial entre batterie Fanfare

more_horiz
Bonjour Soubaline, bienvenue sur le forum.
Je suis le vice-président de la Batterie-fanfare Les Entubés, nous sommes basés en haute Savoie à Seyssel plus exactement.
Nous serions éventuellement intéressés par votre idée !
Connaissez vous les dates de votre concert ?

descriptionRECHERCHERe: Échange convivial entre batterie Fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre