BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRecherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
Bonjour,
Tout est dans le titre, on nous demande pour un service de jouer la marche marengo. Je n'ai trouvé qu'une édition pour harmonie dans le commerce.
Nous sommes "sans pistons" hormis les soubassophones, quelqu'un connaitrait il une version BF de cette marche  ?
Je vous remercie.

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
Je ne connais pas, désolé

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
allez on sort papier et crayon et hop Recherche arrangement BF de la marche marengo 2524151128 Recherche arrangement BF de la marche marengo 2387276743 Recherche arrangement BF de la marche marengo 2387276743

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
perso, je ne pense pas qu'un arrgt de cette marche existe...
peut etre d'autres forumeurs le confirmeront ?

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
Boeuf Marengo :

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 800 g de bœuf pour bourguignon
- 4 carottes
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 20 cl de sauce tomate
- 1 petite bouteille de vin blanc pour cuisine
- 1 bouquet thym/laurier
- sel
- poivre

Préparation de la recette :

Commencez par éplucher l'oignon l'ail et les carottes. Hachez l'ail et l'oignon, coupez les carottes en rondelles.

Au fond d'une cocotte minute (idéal pour la cuisson du bœuf il restera bien tendre), faites chauffez l'huile d'olive, afin de dorer l'ail et l'oignon.

Ajoutez les carottes et le bœuf, que vous ferez revenir jusqu'à ce que le bœuf soit saisi.

Salez légèrement (selon votre goût, moi je mets l'équivalent de 2 pincées) et poivrez.

Ajoutez la sauce tomate, faites revenir quelques instants, puis ajoutez le vin blanc, et le bouquet thym/laurier.

Refermez la cocotte, et laissez cuire à feux doux pendant 30 min.

Servir avec du riz basmati, un délice !

Me cherchez pas, je suis parti acheter les carottes .................

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
Excellent Serge ! Recherche arrangement BF de la marche marengo 2387276743 Sauf que la recette traditionnelle, est faite avec du veau, et il manque les champignons !
Revenons à la question de Bouli :
A ma connaissance, sans harmonie (ou sans pistons) il est difficile (voir impossible) de jouer "La Marche Consulaire à Marengo". je ne connais pas d'arrangement pour instruments naturels...
Recherche arrangement BF de la marche marengo 0024

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
Merci pour vos contributions, je saurai au moins quoi manger ce soir ;-))

descriptionRecherche arrangement BF de la marche marengo EmptyRe: Recherche arrangement BF de la marche marengo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre