BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de 2 nouveautés BF aux Editions Alfonce Production.

En fait, il s'agit de deux arrangements :

1°) MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS : Ouverture  (Musique des Feux d'Artifice Royaux) de G. F HAENDEL :
Instrumentation : Trompettes mib (1 et 2), Clairons sib (1 et 2), Cors mib (1 et 2), Trompette Basse mib, Clairon Basse sib, Euphonium sib, Tuba sib, Timbales, Tambours, Cymbales et grosse caisse
Durée de la pièce : 2'35

2°) AVE MARIA de SCHUBERT (N° 4 de la Grand Messe Classique - Communion) :
Instrumentation : Trompette sib, Trompette mib, Clairon sib, Cor mib, Trompette Basse mib, Clairon Basse sib, Euphonium sib, Contrebasse sib, Glockenspiel, Vibraphone, Batterie et Claves (optionnel)
Durée de la pièce : 3'40

J'ai les MP3 correspondants. J'essaie de les adresser à qui de droit pour une diffusion sur le site bfcompos (Hlanders : à qui dois-je transmettre les MP3 ?).

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:

J'ai les MP3 correspondants. J'essaie de les adresser à qui de droit pour une diffusion sur le site bfcompos (Hlanders : à qui dois-je transmettre les MP3 ?).

J'imagine que tu parles d'adresser les MP3 pour le forum : si tel est le cas... je m'en charge :)

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
J'ai bien recu les MP3 Pascal.
je vais les mettre ici tres prochainement!
veux tu que je les fasse passer a l'administrateur de bfcompos?

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Hlanders a écrit:
J'ai bien recu les MP3 Pascal.
je vais les mettre ici tres prochainement!
veux tu que je les fasse passer a l'administrateur de bfcompos?


Ce serait bien effectivement que ces MP3 figurent sur bfcompos.
Merci d'avance !

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
je suis un peu long mais ca va venir.... patience :)
je suis desole du retard pris... je vais tres vite y penser :)

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Je ne connais pas le premier mais l'ave maria j'ai hâte de l'entendre.

En tout cas merci messieurs pour ces deux nouvelles oeuvres :)

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Toujours rien du côté de bfcompos ?

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Toujours rien du côté de bfcompos ?


non et pour causes : je traine.
je vous prie de bien vouloir m'excuser...
je vais remedier a cel atres rapidement.
avec toutes mes excuses

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
voila je viens d'y faire passer :)

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Avec en ecoute les MP3, c'est mieux... Clin d'oeil

Pascal FONTENEAU a écrit:
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de 2 nouveautés BF aux Editions Alfonce Production.

En fait, il s'agit de deux arrangements :

1°) MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS : Ouverture  (Musique des Feux d'Artifice Royaux) de G. F HAENDEL :
Instrumentation : Trompettes mib (1 et 2), Clairons sib (1 et 2), Cors mib (1 et 2), Trompette Basse mib, Clairon Basse sib, Euphonium sib, Tuba sib, Timbales, Tambours, Cymbales et grosse caisse
Durée de la pièce : 2'35


2°) AVE MARIA de SCHUBERT (N° 4 de la Grand Messe Classique - Communion) :
Instrumentation : Trompette sib, Trompette mib, Clairon sib, Cor mib, Trompette Basse mib, Clairon Basse sib, Euphonium sib, Contrebasse sib, Glockenspiel, Vibraphone, Batterie et Claves (optionnel)
Durée de la pièce : 3'40



Dernière édition par Hlanders le Lun 29 Sep 2014 - 13:06, édité 2 fois

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
J'aime bien.

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Moi aussi...

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Pour rappel, le matériel complet de ces deux pièces sont disponibles auprès des Editions Alfonce Production.

Deux pièces certes classique, mais qui peuvent parfaitement s'intégrer dans un répertoire de concert.

Nous attendons vos commentaires les amis. A vos claviers...

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
J'aime bien encore.

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
TELMAN a écrit:
J'aime bien.


TELMAN a écrit:
J'aime bien encore.


MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman Humour Fais gaffe Andé, tu vas finir par t'en ecoeurer ... MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 2387276743 MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman Humour

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Moi aussi...


Moi aussi MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 10

Afin de se faire une petite idée voici l'ouverture :

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
désolé les copains, même si j'adore la diversité, haendel est pas trop ce que je cherche en BF, quand à l' Avé Maria, tellement entendu et joué avec l'harmonie notamment pour les messes que j'en peu plus !!!
par contre, bravo car ça sonne bien, et je vous aime quand même ! lol! !

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Jemymanaud,
Tu seras fouetté....

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
ca oui j'aime bien !

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
toujours rien du coté de coté de bfcompos...
j'ai pourtant fais passer...

Pascal, André... n'hésitez pas à relancer le/les webmasters de bfcompos :)

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
perso j'aime bien le Haendel MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 01

Pour l'Ave Maria , j'aime tellement cette pièce déjà à l'origine , que j'ai du mal à écouter un arrangement ... MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 02
Mais c'est chouette !! MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 03


Bravo à vous deux , et à bientôt !! MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman 13

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra d'écouter par une VRAIE BF (et non plus des sons midi) l'arrangement de HAENDEL "MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS" (Arrangement Pascal FONTENEAU / André TELMAN)

https://soundcloud.com/pascal-fonteneau1/music-for-the-royal-fireworks?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook

Cette pièce a été jouée par les participants au dernier stage BF organisé par la CFBF Bretagne (Août 2017).

Malgré quelques petites imperfections notamment au niveau de la justesse, on peut saluer l'ensemble des musiciens qui ont osé abordé ce genre de pièce qui n'est pas si simple. Bravo à tous, musiciens et encadrants !

Pour rappel la pièce est disponible aux Editions Alfonce Productions

descriptionMUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman EmptyRe: MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS et AVE MARIA - Fonteneau&Telman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre