BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionArrangement pour Batterie-Fanfare EmptyArrangement pour Batterie-Fanfare

more_horiz
Bonjour!
J'ai réalisé l'arrangement d'un morceau initialement pour sextet de trombones pour Batterie-Fanfare.(Mon premier arrangement!)
Pour ceux qui connaissent, il s'agit d'un arrangement de scarborough fair (notamment chanté par Simon and Garfunkel).
https://www.youtube.com/watch?v=TEogcuK-0DA (version aux trombones, ce n'est pas la mienne!)
J'aimerais savoir si un compositeur qui passerait par la voudrait bien me"critiquer"...  je lui passerais alors un pdf du conducteur. Toutes les remarques et suggestions d'améliorations sont bonnes à prendre :D .
En attendant je laisse un mp3 finale(beurk!) pour ceux qui sont curieux et qui souhaitent avoir une petite idée de ce que j'ai pu faire.
https://ent.unr-runn.fr/filex/get?k=nOOrfUNOrTSIiVpgxGs (lien vers le mp3)


EDIT: le fichier mp3 expirera le 16 aout 2014. Si quelqu'un souhaite le télécharger après cette date, il peut me laisser un message privé, je referais un lien.

Dernière édition par Gaétan le Ven 20 Juin 2014 - 13:33, édité 1 fois

descriptionArrangement pour Batterie-Fanfare EmptyRe: Arrangement pour Batterie-Fanfare

more_horiz
Pourquoi cherches-tu ailleurs ce que tu as tout près de toi.
Il me semble avoir eu entre les mains des partitions composées par Séverine, par Anthony.
Ton chef Jean Philippe SOUCHON compose aussi quelquefois me semble-t-il et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il est aussi adjoint de Jean-Jacques Charles.
Donc, tu peux avoir des avis compétents dans ta BF.
D'autre part,si, comme je l'ai vu sur un autre sujet, tu penses passer ton prix national la saison prochaine, sans doute participeras-tu à un stage cet été soit à Bourges soit en Bretagne. Alors, emmènes-y tes partitions puisque les compositeurs présents lors de ces stages pourront te dire exactement ce qu'ils en pensent et si elles sont intéressantes, les faire jouer par les stagiaires comme je l'ai vu dans différents stages . Bon courage !

descriptionArrangement pour Batterie-Fanfare EmptyRe: Arrangement pour Batterie-Fanfare

more_horiz
Je viens d'envoyer un message à Jean-Philippe. En fonction de sa réponse, je prendrais les partitions pour le stage de Bourges!

merci Clin d'oeil

descriptionArrangement pour Batterie-Fanfare EmptyRe: Arrangement pour Batterie-Fanfare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre