BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRecherche bf pour essais de compo

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un jeune grand débutant en compo Bf, et j'aimerais savoir s'il n'y aurais pas une bf parmi vous qui aimerais, voir mes compos et me dire ce que vous pensez, voir peut être pour répéter et que je puisse entendre en son naturel ?

Merci à tous pour votre participation

CFAMI57 (alias Steph) Recherche bf pour essais de compo 0024 

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut Stéphane tu ne fait pas parti d'une Bf?

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
peut etre plus judicieux de les faire voir a un compositeur non?

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut à vous deux,
Chouchoune, je fais parti d'une BF, mais j'ai un peu "peur" de présentermon travail, surtout qu'ils savent pas que je compose. J'aimerais être plus en confiance en faisant jouer par une autre BF avant que je propose à ma BF.
Santy, effectivement, mais je ne pense pas qu'ils auraient le temps à se consacrer à mon cas.

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut,tu peux contacter notre chef m57 en mp et regarde directement avec lui.A bientôt peut être

Philippe

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Merci Philippe

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Il ne faut plus hésiter à ce stade...Il faut foncer et la critique ne peux être qu’instructive..
Courage c'est le premier pas qui compte..;Bonne chance

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Oui fais nous voir ça si tu veux Clin d'oeil
Dispo en MP aussi au besoin

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Pas de problème ! Clin d'oeil

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Salut,tu peux contacter notre chef m57 en mp et regarde directement avec lui.A bientôt peut être

Philippe


mp pour toi

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Bonjour,

Je suis aussi à ta disposition si tu veux me l'envoyer.

Si ton orchestration est bonne, la BFM de Haguenau pourrait l'inclure à son programme...

Bravo à toi pour ton courage de te mettre à la compo, ce n'est pas une tâche aisée et il faut beaucoup de patience. Continue, surtout..

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Cela me rappelle mes débuts, il y a presque... 30 ans !

Lorsque j'ai commencé à écrire mes premières pièces (17 ans pour la première), j'ai eu de la chance d'avoir à ma disposition un orchestre cobaye : l'Eveil de MARANS.

Avec la confiance de Jean-marie DELBANO et l'ensemble des musiciens, j'ai pu ainsi "essayer" mes premières compositions, avec plus ou moins de succès au début.

Mais à force de persévérances, j'ai pu au fil des années faire connaître mon répertoire. D'autres formations ont pris depuis le relais, aussi bien civiles que professionnelles. Mais les débuts furent difficiles je le conçoit. Il faut simplement y croire !

Le réseau des fédérations est également un bon moyen pour faire connaître ses compositions.

Le réseau internet peut également favoriser la diffusion du répertoire. Je pense notamment à Bfcompos.

Tous mes voeux d'encouragements pour la suite...

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Merci beaucoup Pascal

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre