BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRecherche bf pour essais de compo

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis un jeune grand débutant en compo Bf, et j'aimerais savoir s'il n'y aurais pas une bf parmi vous qui aimerais, voir mes compos et me dire ce que vous pensez, voir peut être pour répéter et que je puisse entendre en son naturel ?

Merci à tous pour votre participation

CFAMI57 (alias Steph) Recherche bf pour essais de compo 0024 

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut Stéphane tu ne fait pas parti d'une Bf?

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
peut etre plus judicieux de les faire voir a un compositeur non?

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut à vous deux,
Chouchoune, je fais parti d'une BF, mais j'ai un peu "peur" de présentermon travail, surtout qu'ils savent pas que je compose. J'aimerais être plus en confiance en faisant jouer par une autre BF avant que je propose à ma BF.
Santy, effectivement, mais je ne pense pas qu'ils auraient le temps à se consacrer à mon cas.

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Salut,tu peux contacter notre chef m57 en mp et regarde directement avec lui.A bientôt peut être

Philippe

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz
Merci Philippe

descriptionRecherche bf pour essais de compo EmptyRe: Recherche bf pour essais de compo

more_horiz