BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours inter fédéral - Replonges 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
flash
Patricia
ROBERT Michel
djébond
NINU
mbcors
tubadrums
rapatam
Barbatom
françoise
Kévin
Elodie
Massilia56
linda
bernalisthebest
Cédric
mil
stephane26
Michel47
stéph
ALCorMi52
Hlanders
cemapa
lechenadec
Lolodou71
Denis
30 participants

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyConcours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Lolo, peux-tu mettre des liens ou des précisions sur date exacte, règlement, etc..je pense que t'es pas trop mal placé pour trouver ça
Merci

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Nous avons eu réunion avec la CFBF Rhône Alpes samedi !
Le samedi d'avant c'était avec la FSCF Régionale !

Nous avons eu notre Assemblée Generale dimanche !

Les infos avancent !

Promis des que j'ai ça je vous en ferai part !

Le 29 octobre se tiendra une réunions des 4 fédérations régionales a replonges afin d'organiser ça !

Le programme a été fait en juin dernier avec les représentants des 4 fédés.
Il faut que celui ci soit acceptés par les présidents de chaques !

Un courrier va être envoyés aux sociétés Rhône alpes avec pré inscriptions a rendre avant le 15 décembre ! Ça ne devrait pas tarder !!!

Quant au lien, ça va venir aussi bientôt ! ;-)

Mais n'hésitez pas a nous dire si vous souhaiteriez participer via le forum ! Ça nous donnera aussi un ordre d'idée !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Nous avons eu réunion avec la CFBF Rhône Alpes samedi !
Le samedi d'avant c'était avec la FSCF Régionale !

Nous avons eu notre Assemblée Generale dimanche !

Les infos avancent !

Promis des que j'ai ça je vous en ferai part !

Le 29 octobre se tiendra une réunions des 4 fédérations régionales a replonges afin d'organiser ça !

Concour CAMPA Régional ou national comme à Mulhouse ?

merci

Le programme a été fait en juin dernier avec les représentants des 4 fédés.
Il faut que celui ci soit acceptés par les présidents de chaques !

Un courrier va être envoyés aux sociétés Rhône alpes avec pré inscriptions a rendre avant le 15 décembre ! Ça ne devrait pas tarder !!!

Quant au lien, ça va venir aussi bientôt ! ;-)

Mais n'hésitez pas a nous dire si vous souhaiteriez participer via le forum ! Ça nous donnera aussi un ordre d'idée !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Lolodou71 a écrit:

Mais n'hésitez pas a nous dire si vous souhaiteriez participer via le forum ! Ça nous donnera aussi un ordre d'idée !

Justement...(!)
Pour info, ça tombe après le week end des GPN Bayonne Fscf

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Qu'est ce qui nous dit Pierre Yves lol!?

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Le concours aura lieu le dimanche 26 mai 2013

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Denis a écrit:
Qu'est ce qui nous dit Pierre Yves lol!?


Désolé Denis, j'ai planté mon message, le voici :

Concour CAMPA Régional ou national comme à Mulhouse ?

Le bonjour à St didier

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Régional !

Comme a vaux en Bugey en 2009 ou Tain l'hermitage en 2011

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Pourquoi parler de CAMPA dans ce projet régional ?
J'avoue que je ne saisis pas tout ...
D'autre part, les concours ayant toujours lieu pour la Pentecôte en général, nous sommes une de ces sociétés qui organisent quelque chose ce WE du 26 et là, qu'est-ce qui tombe ? Un concours ...

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Oui le mot CAMPA ne devrait pas avoir lieu pour ce projet régional mais c'est sur le même principe que le projet national !

Ensuite, le concours n'est qu'une partie d'une plus grosse manifestation comme vous Cemapa ! Notre centenaire aussi !...
Et je ne pense pas que le week-end du 25/26 mai n'appartienne qu'à une société ! =)

Il y aura donc concert de gala le samedi soir, concours et festival le dimanche et notre concert de centenaire le 15 juin !

Ces dates ont été retenues depuis assez longtemps aussi ! Elles ne tombent pas la depuis hier !.....

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
en tout cas la Campa n'a rien n'a voir dans l'organisation de ce concours si je comprend bien.
En fait c'est que vous organisez un concours (sous l'egide de votre fédé respestive?) qui sera ouvert à toutes sociétés de toutes fédés...?
(si c'est ca...pensez à changer le titre Clin d'oeil)

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Non c'est un inter fédéral avec jury et règles communes en association avec les 4 fédés ! =)

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Non c'est un inter fédéral avec jury et règles communes en association avec les 4 fédés ! =)

Merci Lolodou

j'ai une question...
dans chacunes de nos fedes, nous avons un programme de concours ou une ou deux pieces imposées... comment ca se passe dans un concours regional?
par exemple : les sociétés qui sont au meme niveau mais qui viennent de fede differentes jouront la ou les memes pieces imposées?
je sais pas si je m'explique bien la... /tong

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Tu prends bcp de raccourcis Lolodou et voilà pourquoi ce n'est pas clair.
En passant, je n'ai pas dit que le WE des 25/26 ne devaient appartenir qu'à une société, à aucun moment, j'ai relevé le fait que la plupart des concours se passaient généralement avant ou pour Pentecôte dernier carrat, c'est un principe depuis de longues années entre fédés, voilà pourquoi nous avions choisi en partie ces dates et force est de constater que vous organisez un concours après ces dates, car même si c'est à l'occasion d'un anniversaire, il y a un concours dans vos festivités, donc je n'invente rien, je fais simplement un constat, celui-ci, et ça n'est en rien un jugement ou une frustration quelconque, juste un échange sous forme de constat. J'espère et je pense qu'il y aura d'ailleurs assez de public pour les 2 manifestations, donc aucune inquiétude de mon côté, juste le prioncipe et l'évocation d'un fait, les concours sont généralement AVANT ces dates.
Par ailleurs, tu dis "même principe" que CAMPA, cela veut-il dire qu'il y aura le même temps de donner que pour l'épreuve Campa, programme libre et finale avec 3 sélectionnés ?

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Est-ce que ce concours sera réservé uniquement aux sociétés de la région bourgogne ou est-ce que c'est ouvert?

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Hlanders a écrit:
Lolodou71 a écrit:
Non c'est un inter fédéral avec jury et règles communes en association avec les 4 fédés ! =)

Merci Lolodou

j'ai une question...
dans chacunes de nos fedes, nous avons un programme de concours ou une ou deux pieces imposées... comment ca se passe dans un concours regional?
par exemple : les sociétés qui sont au meme niveau mais qui viennent de fede differentes jouront la ou les memes pieces imposées?
je sais pas si je m'explique bien la... /tong



Il sera possible de participer au concours soit :

Via et avec le programme de votre fede avec morceaux imposés et règlement propre a chacun.
Via l'inter fede avec une liste de morceaux dont il faut en choisir 3

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
cemapa a écrit:
Tu prends bcp de raccourcis Lolodou et voilà pourquoi ce n'est pas clair.
En passant, je n'ai pas dit que le WE des 25/26 ne devaient appartenir qu'à une société, à aucun moment, j'ai relevé le fait que la plupart des concours se passaient généralement avant ou pour Pentecôte dernier carrat, c'est un principe depuis de longues années entre fédés, voilà pourquoi nous avions choisi en partie ces dates et force est de constater que vous organisez un concours après ces dates, car même si c'est à l'occasion d'un anniversaire, il y a un concours dans vos festivités, donc je n'invente rien, je fais simplement un constat, celui-ci, et ça n'est en rien un jugement ou une frustration quelconque, juste un échange sous forme de constat. J'espère et je pense qu'il y aura d'ailleurs assez de public pour les 2 manifestations, donc aucune inquiétude de mon côté, juste le prioncipe et l'évocation d'un fait, les concours sont généralement AVANT ces dates.
Par ailleurs, tu dis "même principe" que CAMPA, cela veut-il dire qu'il y aura le même temps de donner que pour l'épreuve Campa, programme libre et finale avec 3 sélectionnés ?


Si nous avions choisi cette date c'est parse qu'il n'y avait pas d'autre concours ailleurs et surtout parse que nos salles étaient libres a ce moment la !
Nous sommes aussi tributaire des autres comme les infrastructures ....

Non il n'y aura pas de "deuxième tour" comme a Mulhouse !
Quand il est dit "campa" c'est juste sur le principe de réunir les 4 fédés et de faire un concours en commun ....

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Est-ce que ce concours sera réservé uniquement aux sociétés de la région bourgogne ou est-ce que c'est ouvert?


C'est région Rhône alpes !

Mais je me rappelle que lors du concours de vaux en Bugey en 2009, la BF de Chalon (en bourgogne) avait participé !....
Donc je me renseigne et je te redis ça !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Ok merci lolo, j'espère que ce sera ouvert ? Mais rien n'est moins sur, c'est juste une idée pour notre BF car en fait dans notre région rien n'est organisé via la fédé.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Trés bonne idée de faire un concours inter-fédé, ça aurait été avec plaisirs (de proproser ça en CA de notre BF)d'y participer avec l'OBF de MARCQ EN BAROEUL mais nous sommes déjà pris ce week end là en Auvergne, pour le Centenaire de la Jeanne d'Arc de Chapdes Beaufort.

Mais je craint pour vous que pas mal de BF ne pourront pas y participer car soit:
-certaines BFs (environ 30 BFs en moyenne) participent aux GPN a BAYONNE le week end précédant.
-le CENTENAIRE de la BF de CHAPDES BEAUFORT à la meme date (Graulhet, Cournon d'Auvergne, Romagnat, Juliénas, Marcq en Baroeul, Compiegnes....)

Dommage pour les dates, car c'est une superbe idée.

Je vous souhaite un bon anniversaire Concours inter fédéral -  Replonges 2013 04

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Sur le principe retenu et qui a été fait au dernier concours Inter-Fédération de Tain l'Hermitage, qui avait eu l'aval des 4 fédérations présentes, les règles sont claires, chaque société doit se présenter avec le programme de sa Fédération respective afin que ce concours là soit pris en compte par sa fédération, (du moins à la FSCF). Ou bien il est établi un programme commun des 4 Fédérations (en essayant d'harmoniser les différents classement des œuvres!!..) qui se nomme tous simplement concours inter-Fédéral pour les sociétés qui ne désirent pas être classé par leur Fédération respective. Chaque Jury est composé d'un membre de chaque Fédération qui à tour de rôle suivant le passage et l'affiliation des sociétés et Président du Jury.
Cela c'était hyper bien passé à Tain, cela permet de regrouper les sociétés, ( convivialité, échange ....etc.) d'avoir un concours avec un nombre de participants satisfaisant, de permettre à des sociétés d'être évaluer avant de se rendre à un concours National et en ce qui concerne la FSCF de ne pas être pénaliser du fait de n'avoir pas participer à un Départemental ou régional faute de concours dans sa région !!

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
stéph a écrit:
-le CENTENAIRE de la BF de CHAPDES BEAUFORT à la meme date (Graulhet, Cournon d'Auvergne, Romagnat, Juliénas, Marcq en Baroeul, Compiegnes....)

Dommage pour les dates, car c'est une superbe idée.

Je vous souhaite un bon anniversaire Concours inter fédéral -  Replonges 2013 04

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr


Merci Steph pour tes encouragements !

Je crois que junienas devait participer au concours !... Peut être que ça a changé !?

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Nous devrions être parmi vous !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
nous serons bien present a replonges lolodou,jean luc ayant donné sa parole et celle de la vaillante avant que nous soyons sollicités pour le centenaire de la JA de chapdes.....c'est bien dommage car l envie de venir en auvergne et la motivation aurait été toute trouvée mais pour nous une parole est une parole......

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Je suivrai le sujet de près; nous pensons y participer mais nous n'avons pas concouru depuis 2/3ans, je guette donc le règlement....
Classement normalement?

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Denis a écrit:
Je suivrais le sujet de près; nous pensons y participer mais nous n'avons pas concouru depuis 2/3ans, je guette donc le règlement....
Classement normalement?


2 ans Denis, vous étiez à Auxerre aux GPN FSCF en 2010

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
lechenadec a écrit:
Denis a écrit:
Je suivrai le sujet de près; nous pensons y participer mais nous n'avons pas concouru depuis 2/3ans, je guette donc le règlement....
Classement normalement?


2 ans Denis, vous étiez à Auxerre aux GPN FSCF en 2010


Donc en 2013 ça fera 3 ans le che

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Ben nous normalement on en sera de votre festival centenaire! Du moins pour l'heure c'est prévu qu'on vienne! "Liens familiaux" obligent Clin d'oeil

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
au fait bonjour à tous.
Classement? ca veut dire koi classement ? ah que j'ai de souvenirs à certains concours, AMi Le Chenadec.
ah ah ah ah .
JMBon pour mettre le souk.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
Classement? ca veut dire koi classement ? ....

(Euh Jean Marc, t'es pas prof de français?)
Que l'on me corrige si je dis des bétises: si tu ne concours pas pendant 2 ans, tu ne peux concourrir dans la catégorie "habituelle", tu te présente donc en catégorie classement avec 3 morceaux au choix je crois...
tu sera donc fixé sur la catégorie où tu pourra concourir l'année suivante
Voilou

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
lechenadec a écrit:
Denis a écrit:
Je suivrai le sujet de près; nous pensons y participer mais nous n'avons pas concouru depuis 2/3ans, je guette donc le règlement....
Classement normalement?


2 ans Denis, vous étiez à Auxerre aux GPN FSCF en 2010


Donc en 2013 ça fera 3 ans le che


Exact, le temps passe trop vite

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Sauf erreur si tu n'a plus de classement tu te presente dans la division que tu souhaite.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
2 ans pour perte de classement??? Euh.... pas à l'UFF en tout cas...

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
stephane26 a écrit:
Sauf erreur si tu n'a plus de classement tu te presente dans la division que tu souhaite.


Oui peut-être mais uniquement pour un classement et l'année d'après tu peux concourir dans la division ou tu as été classé il me semble.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Oui voilà c'est exactement ca!

Mais 2 ans sans concourir = perte de classement, jamais de la vie! ... t'imagine...

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Je confirme pour la FSCF, après eux ans d'absence en département, régional ou national, il faut repasser en classement.
Depuis l'an dernier, à l'occasion d'un fédéral, une musique peut être classé directement en GPN.
On peut trouver ça dur mais si l'on regarde tous les problèmes que posent cette situation, c'est plus cohérent pour une asso de revenir avec des pièces choisies plutôt que de se "prendre la tête" un an sur un programme qui ne lui conviendrait plus.
Nos assos sont fragiles et l'on sait tous que les effectifs bougent vite (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs).
Ce n'est donc pas une sanction, l'idée est d'être dans le bon niveau... tout de suite.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Je le trouve bien ce nouveau système FSCF.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
mil a écrit:
nous serons bien present a replonges lolodou,jean luc ayant donné sa parole et celle de la vaillante avant que nous soyons sollicités pour le centenaire de la JA de chapdes.....c'est bien dommage car l envie de venir en auvergne et la motivation aurait été toute trouvée mais pour nous une parole est une parole......


Juliénas er Compiègne ne seront pas à Chapdes pour le Centenaire.
Compiègne est retenue pas sa ville pour les fêtes de Jeanne d'Arc (quelle coincidence !).
Quant à La Vaillante nous savions dés le départ qu'ils participaient le dimanche au Centenaire de Replonges, cela a été explicitement exposé. C'est pourquoi nous les avons invité le vendredi soir (à notre concert d'ouverture) et le samedi (pour jouer). S'ils ne viennent pas à Chapdes Beaufort ce WE là, c'est pour d'autres raisons (indisponibiltés d'une bonne partie des musiciens le samedi, dixit JL Berhelon) et non par rapport à Replonges ou à une histoire de parole donnée, celle-ci n'ayant jamais eu à être discutée ou remise en question dans nos échanges, bien évidemment. Nous avons su adapter notre programmation pour les avoir tout de même à nos côtés, ensuite c'est juste une histoire de choix et de position de la part du groupe par rapport à la manifestation.
Je précise tout cela pour que les choses soient claires et que Replonges sache bien que nous connaissions dés notre approche avec Juliénas, leur position quant au dimanche. Ils ont toujours dit qu'ils seraient à Replonges !
Bonne préparation en attendant.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
tout est lié cemapa et je ne voulais pas m etendre sur le sujet sur le forum,bien sur et tu le dis on a un probleme d effectif pour venir des le vendredi soir et la journée de samedi avec plusieurs musiciens tres impliqués professionnellement,rajouter a ça le fait d etre frais le dimanche matin au concours apres 2 jours chez vous (connaissant votre sens de l hospitalité.....lol!)ça fait bcp.l occasion de revenir vous voir se retrouvera j en suis sur.

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes !

Vous trouverez sur le nouveau site de l'Alerte la liste des morceaux du concours inter fédéral ainsi que le bulletin de pré inscription ! :

www.alertedereplonges.fr

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Adhesion de principe

Liste des morceaux imposés

Dernière édition par Lolodou71 le Lun 26 Nov 2012 - 11:28, édité 2 fois

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
C'est encore en réflexion pour la Fraternelle .. On ne sait pas si on participe au concours uff ou interfederal ..

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
RELANCE

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Un bon week-end en perspective !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
alors où en sont nos copains de l'alerte, qui malgré plusieurs malheurs et peines, doivent quand même avancer dans leur centenaire ?

Et qui sera présent pour la journée de dimanche, concours (je dirais plutôt rencontre) ou autre ?

Amitiés et bonne continuation à nos copains de l'alerte !!

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Pour le moment, il y a 18 sociétés participantes, dont 12 au concours.
plus de la moitié des sociétés participeront en inter fédéral.

Je vous ferai part au fur et à mesure des sociétés participantes ! Il faut tenir le suspence jusqu'au bout =)

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
bonjour Lolodou 71!
donne nous vite plus de détails: qui sera là, si un morceau d'ensemble est prévu après le festival, histoire de se faire un petit bœuf tous ensemble...

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
Bonjour Françoise,

Les sociétés participantes sont :

LA B.F. D’ANNONNAY,
LE REVEIL CREMEAUSIEN,
Un entente entre les bf suivantes : AVANT-GARDE TURRIPINOISE, L’ECHO DU PLATEAU, FRATERNELLE DE BOURGOIS JALLIEU, JEANNE D’ARC.
LA VAILLANTE DE JULIENAS,
L’ECHO DE LA SEVENNE,
L’AVENIR SAINDIDOIS,
LA LIRE DE ST DIDIER S/CHALARONNE,
LA FRATERNELLE DE ST GEORGES D’ESPERANCE,
L’ESPERANCE DE ST GEORGES EN COUZAN,
LA RENAISSANCE LAURENNAISE,
LA CORNEILLE RAMBERTOISE,
L’ESPERANCE DE ST SYMPHORIEN DE LAY,
L'ESPOIR MUSIQUE ST VICTOR et LA JEANNE D’ARC DE COLOMBIER LE JEUNE
L’ECHO DE L’HERMITAGE ,
L’ECHO DU BUIZIN.

Il y aura aussi les 5 harmonies du Canton :

UNION MUSICALE DE FEILLENS
UNION MUSICALE DES TROIS BAGE DOMMARTIN
UNION MUSICALE DE MANZIAT
LA JEANNE D’ARC DE MANZIAT
LES SAUVETEURS DE ST LAURENT

L'Ensemble de Cuivres Rhône Alpes participera aux festivités lors du verre de l'Amitié.

Le matin aura lieu les différents concours et aubades.
L'après midi, un défilé, passage sur podium et Palmarès.

Je vous donnerai les horaires bientôt.


descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
bonjour Lolodou, et merci de ta réponse!

je dois avoir manqué un épisode, mais, ...et l'Alerte alors, vous ne participez pas? si c'est le cas quel dommage! en tous les cas, vivement le 26!
amicalement

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
L'Alerte participera au défilé et nous jouerons en fin de journée, mais pas de concours pour nous !

descriptionConcours inter fédéral -  Replonges 2013 EmptyRe: Concours inter fédéral - Replonges 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre