BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
Salut a tous

j'ouvre ce sujet car je recherche l'année de sortie de cet "album"
Merci de votre aide :)

Pour infos, ce disque contient :
circus cavalery - Fayeulle
clairovent - Fayeulle
Dixieland - Salles
Fanfanova - Salles
le reveil en fanfare - Caille
Olvades - Fayeulle
Piéce funebre - Fayeulle
Promenade - Robert
Ste reine - Bréard
Suite - Robert
Vers le podium - Fayeulle
Yvelines - Fayeulle

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyRe: COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
Hlanders a écrit:
Salut a tous

j'ouvre ce sujet car je recherche l'année de sortie de cet "album"
Merci de votre aide :)

Pour infos, ce disque contient :
circus cavalery - Fayeulle
clairovent - Fayeulle
Dixieland - Salles
Fanfanova - Salles
le reveil en fanfare - Caille
Olvades - Fayeulle
Piéce funebre - Fayeulle
Promenade - Robert
Ste reine - Bréard
Suite - Robert
Vers le podium - Fayeulle
Yvelines - Fayeulle

J'ai ces 2 vynils, édités chez Vogue: ils m'ont été offerts à Noël 1971, donc ils doivent dater de cette année là ou de 1970. Aucune date ne figure sur les disques. BF des gardiens de la paix, Dir: Pierre Bréard. A ce propos, ns travaillons actuellement la Promenade et nous espérons la monter le plus vite possible. Amitiés, Cher Hlanders et à bientôt peut être à Chapdes-Beaufort. Bises. Dede

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyRe: COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
Le 2e disque dont je parle, contient Curritiba, Arnhem Amsterdam, Etc

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyRe: COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
dede a écrit:

J'ai ces 2 vynils, édités chez Vogue: ils m'ont été offerts à Noël 1971, donc ils doivent dater de cette année là ou de 1970. Aucune date ne figure sur les disques. BF des gardiens de la paix, Dir: Pierre Bréard. A ce propos, ns travaillons actuellement la Promenade et nous espérons la monter le plus vite possible. Amitiés, Cher Hlanders et à bientôt peut être à Chapdes-Beaufort. Bises. Dede



Ca te rajeunit pas ca André !!! COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix 41

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyRe: COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
dede a écrit:

J'ai ces 2 vynils, édités chez Vogue: ils m'ont été offerts à Noël 1971, donc ils doivent dater de cette année là ou de 1970. Aucune date ne figure sur les disques. BF des gardiens de la paix, Dir: Pierre Bréard. A ce propos, ns travaillons actuellement la Promenade et nous espérons la monter le plus vite possible. Amitiés, Cher Hlanders et à bientôt peut être à Chapdes-Beaufort. Bises. Dede



Ca te rajeunit pas ca André !!! COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix 41



T'es dég, Fernando. Biz et amitiés. Dede

descriptionCOCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix EmptyRe: COCKTAIL TROMPETTES - BF des gardiens de la paix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre