BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
lof
musique
Patricia
Michel47
santy
hotvilo
NINU
SLE
Didier Martin
tubadrums
BEBEL
stéph
brigit63
mil
serge(64)
Batteuph
cemapa
Hlanders
Romain P.S.D.B
c.tavernier
micho
25 participants

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Oups, je viens de reprendre la main sur le forum, et je m'aperçois que je laisse d'énormes fautes d'orthographe sur mes posts... La honte !!!!
Bon, c'est hors-sujet et je vais faire plus attention à l'avenir.
A +

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Bientôt Avril, la Jeanne d'Arc va bientôt accoucher de son nouveau CD.
En effet, sous 10 jours, nous devrions recevoir le fruit de nos 6 dernières années de travail et d'orientation artistique.
J'ai repassé la maquette hier dans la voiture à la demande de mes filles et pour l'avoir laissé de côté quelques semaines depuis la fin du mixage, j'avoue qu'il y a eu de nouveau une curiosité à écouter chaque oeuvre. Sincèrement, tout n'est pas réussi, forcément et HEUREUSEMENT je dirai !, mais j'y vois un bon signe.
Alors difficile d'en parler quand on est à 200 % dedans mais si je devais mettre un seul aspect en évidence : son côté NOVATEUR.
Pas de grande révolution avec guitares électriques, etc. que de l'acoustique et du travail d'orchestre, parfois avec solistes, mais de l'ensemble avec de nouvelles écritures, de nouveaux timbres ....
Voilà en gros, mais à bientôt d'en reparler je pense.
En attendant, la fête des pères, des mères arrive, ça peut faire l'objet d'un beau cadeau car vous vous ne lasserez pas de l'écouter ... enfin, j'espère !!

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Le CD est arrivé, reste à aller le chercher et à vérifier. ...
Nous sommes dans les temps, nous verrons si nous arrivons à en vendre quelques uns d'ici CENTAVIA. On compte sur vous pour découvrir tout cela et nous faire de votre ressenti.
Cette fois, on peut dire IL EST DISPONIBLE dans les rayons. C'est aller plus vite que La Malmaison, non [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 2387276743 ?

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Ca y est !
Samedi après la répétition nous avons pu avoir nos CD CENTAVIA.
Grande impatience pour les musiciens qui attendaient cela depuis plusieurs semaines.... et beaucoup de BF dans les voitures sur le chemin du retour.
La première écoute a peut-être été rapide, mais mainenant, nous allons prendre le temps d'apprécier le produit fini.
J'espère que vous serez nombreux à en faire autant...
Un pas de plus sur le route des cents ans... qui nous rapproche du mois de mai !

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
quand esque nous les aurons chez nous?

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Ils sont sur le départ, si ce n'est déjà fait ! En tous cas, on est en plein dedans et je pense que ça ne tardera pas à arriver dans les boîtes.
Il faudra nous dire si ça arrive bien et surtout nous faire part de vos commentaires, de vos réactions.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
merci a vous j'ai hate de le resevoir

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Au plaisir d'en parler avec vous et d'échanger sur les premières impressions de ce CD CENTAVIA.
C'est toujours interessant et constructif d'avoir des avis extérieurs !
Avec l'espoir que cela vous donne envie de venir écouter le "live" les 24, 25 et 26 mai prochain à Chapdes beaufort sous chapiteau.
A +

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
génial
reçu ce matin ya plus qu'a [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 Musique2

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 Musique2

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
moi aussi

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
alors mes impressions dans l'ordre d'écoute surprenant,qualité,impressionnant,fascinant,impossible, magnifique.
bravo a tous c'est du lourd vous avez bien bossé surement comme des malades pour certains.il y a tellement de boulot qui se ressent coté musical comme coté composition, c'est waouu c'est une réussite .merci

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Reçu aussi aujourd'hui, pas encore écouté!, surement pendant ce week end de répé à Villeneuve,.. dans la soirée!! Clin d'oeil

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
pas reçu :(

Patricia

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
hi hi hi .......moi si patricia.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Merci pour ces commentaires "à chaud" !
J'espère que d'autres pourront donner leurs impressions sur le forum. C'est important pour nous : les concerts Centavia sont demain, sous chapiteau de 3000 personnes et les conditions seront différentes de celle de l'enregistrement ... on y est !
La pression monte !

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
MERCI SANTY des commentaires, hate de l'acheter fin mai sur les terres AUVERGNATES.
Et OUI, je ne l'ai pas commander, pourquoi ???? et bien tout simplement parce que je veux l'acheter à Chapdes lors de CENTAVIA les 25 et 26 mai ou j'aurai une petite dédicace de Patrice et du compositeur de "CENTAVIA"sur la pochette, ainsi que quelques griffes des amis(es) chapdaires.....là, ce sera de l'originalité absolue avec un vrai Souvenirs !!!!

D'autres commentaires sur le CD ? (dans l'attente de l'avoir)

Et Christian ? Est ce qu'il va nous donner d'autres impressions, commentaires maintenant le petit bijoux sorti ?
Aller Christian, maintenant tu peux parler !!!!! [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 2387276743

En tout cas , je n'ai aucuns doutes sur ce CD !
Mais HATE de l'acheter quand meme !!!!!! encore 24 jours !

Stéph


description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Toutes mes félicitations pour ce superbe CD qui sort de l'ordinaire.
C'est un vrai régal à l'écoute.

Quelle originalité !!!!!!
Quelle musicalité !!!!!!!
Quel talent de l'orchestre !!!!!!
Quelle nouveauté réussie dans le choix du répértoire !!!!!!
Quel talent de la part des compositeurs !!!!!!!!

C'est du grand art à l'état brut. Je conseille à tous de l'acheter.

Encore un grand bravo à tous pour le travail fourni.

Amicalement

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Idem .. comme STEPH ...

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Merci pour ces commentaires. J'imagine que d'autres auront un coup de coeur, une préférence sur ce programme ou au contraire un avis différent car on ne peut pas faire l'unanimité.
Si un de ces morceaux vous fait vibrer musicalement, vous inspire ou autre, n'hésitez pas à nous en faire part. C'est aussi cela le forum, un lieu d'échange et de discussion ! Et, il faut que ça dure...
A vos claviers et bon WE
A chapdes au programme ce seront répétitions et réunions pour Centavia.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
reçu jeudi...
écouté ce week-end....
Un vrai bonheur... Brigit63, désolée mais j'ai tout aimé... :)
Sincèrement et franchement c'est un super cd !
Très varié au niveau des compositions, finement interprêté, bien équilibré.
J'aime beaucoup l'orchestre à cordes avec la BF !
Les choeurs, la clarinette.... non vraiment j'aime tout.
Il faudra que je me refasse une écoute pour mieux apprécier encore !
Bravo aux chapdaires, aux compositeurs aux invités pour tout le travail et le résultat.

Patricia

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
L extase de le premiére fois , parait selon certaines sources que Patricia a lancé l'ecoute sur son vieux phonographe ....... Clin d'oeil et elle a cru que c'etait un cd de bagadou.... Marrant
Pour ma part aprés plusieurs passage , je trouve que ce centavia est un trés bon cru , des compositions trés réussies avec des solistes tip top , un mélange bf, chorale et violons pour un effet musique de films qui donne une envie de réecoute .
bref un bon moment de musique ce centavia 2013 , à consommer sans modération . bravo aux chapdaires .
sle

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Hate d'acheter ce CD et d'écouter ça [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 04
Encore 3 semaines !!!

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Pour BF MAGAZINE, il a été demandé à Romain LELEU, trompettiste, soliste international, Victoire de la Musique 2009, de faire la CRITIQUE du CD CENTAVIA. Il appartiendra à celles et ceux qui sont abonnés ou veulent acheter ce CD de découvrir cette critique dans l'édition de juin mais ce musicien qui a commencé à la BF de LOOS et à jouer 3 années à la Musique de l'Air m'a adressé ce petit mot que je tenais à vous faire partager :
"Bonjour Patrice,

Ton CD est surprenant et très bien fait !
En si peu de temps, vraiment bravo à toi et tes musiciens pour cette superbe réalisation.
Je comprends bien que le plaisir peut être grand des fois, car tu as devant toi des musiciens passionnés… !
J'espère qu'on se reverra bientôt, et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cet anniversaire et la suite de la société !
Bien amicalement et respectueusement,
Romain"
La suite dans BF MAGAZINE, que nous remercions au passage pour sa belle politique d'ouverture, avec GUY en particulier à la tête de la CFBF ainsi que toute son équipe.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Excellent tout ça, encore 12 jours et j'aurai mon CD !!!

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Fais gaffe, il en reste quasiment plus .... !

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Ouais mais stéph pourra noyer son chagrin avec la cuvée centavia .....c'est la même photo que le cd......

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
[quote="cemapa"]Fais gaffe, il en reste quasiment plus .... ![/quote]

Ah NON !
J'attend le week end CENTAVIA pour l'acheter et le faire signer par toi et quelques ziccos de Chapdes pour un super souvenirs.....
Patrice, tu m'en mets un de coté STP.
Merci d'avance.
N'oublies pas je suis Chapdaire tout les ans début janvier !!!! (sauf cette année mais c'est exceptionnel, bébé arrive....!!!!)

Stéph

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Bravo pour ce CD original et bien fait. Il donne une excellente image de ce que peut réaliser cette JA centenaire .
Félicitations à tous et en particulier à Patrice,moteur "nucléaire" de cette bien belle aventure.
Tout le répertoire est bien "pensé" et le rendu est très agréable.
Christian Tavernier livre une "suite" solide avec plein d'idées bien exploitées.Super!
A noter la qualité , l'engagement des solistes invités et aussi l'implication du Conservatoire de Clermont.
Merci.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Je rejoins les précédents commentaires.

Beaux travaux de création et d'interprétation engagés par l'orchestre.
Les compositeurs ont vraiment pris avec intérêt votre projet et livrent des tableaux très complets, tant avec leur patte habituelle que des expérimentations inédites.

J'imagine la difficulté de l'exercice d'enregistrement sur ces pièces et notamment sur la fresque de Christian Tavernier et ses nombreux participants.

J'ai apprécié retrouver une nouveauté de Jean-Jacques Charles avec ici, une écriture renouvelée mais toujours juste.

Et puis sympa les deux petites fanfares arrangées. Ces deux pièces s'inscrivent bien dans le reste du programme !

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Nous sommes plusieurs de MARCQ a avoir acheter le CD lors du magnifique Week end "CENTAVIA", avec le risque mais de la chance quand meme qu'il en restait encore.

Aprés l'avoir écouter plusieurs fois, franchement TOP.
Quel travail, bravo à Patrice et les Chapdaires pour cet Inédit CD.
Je ne sais combien d'heures de travail il a fallut pour avoir un tél résultat,mais alors là.....BRAVO

Bravo aux divers compositeurs qui ont depuis NOCTAVIA (les 90 ans), fait de superbes créations à la demande de la Jeanne D'Arc (J.J Charles, L.Sarrotte, Christian Tavernier...)

Rien a dire !

Trés complet comme CD.
Et en meme temps, j'avoue,de sacrés passages dans certains morceaux trés difficile, c'est balaise.

Ils sont + que COMPLET les Chapdaires, bravo les amis(es).

Mon coup de coeur: les tableaux de CENTAVIA [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 03 une sacrée histoire.
Christian n'a pas eu pitié des contre-ré répétitifs pour les clairons basses !!!! lol! quel méchant ce Christian ! [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 2387276743

BRAVO PATRICE
BRAVO à toutes la BF de la Jeanne d'Arc

Un VRAI CENTENAIRE, à TOUT NIVEAUX.

TROP FORT

Biz a TOUS
Stéph

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Bonjour à tous,

petit rappel:

le CD CENTAVIA est disponible à la commande (13€ + 3€ frais de port) et le bon de commande est téléchargeable sur le site de la JA:

http://jeannedarc.chapdes.free.fr/Bon_commande_CD_Centavia_BFJA.pdf

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Commandé 2 aujourd'hui

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Rien reçu et pas de nouvelles suite à mon mail.......:(

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
je souhaite apporter moi aussi ma petite "contribution"concernant ce CD.
tout d'abord untres grand MERCI aux koopain ee Chapdes et. a Gilou pour m'avoir offert le CD... quel plaisir a ecouter...
mon ressenti: c'est un CD aboutie et qui "finalise"et resume tres bien la decennie ecoulee pour cette BF. ils ont su solliciter au bon moment les bons compositeurs et les pieces n'en sont plus que magnifiques.
grosse mention pour moi sur vulcano, les chartreux et histueras.
tres tres grosse mention pour centavia et Christian qui a su,malgre un tres gros cahier de charge, faire une piece en 5mouvements... c'est magnufique!!
bravo les chapdaires pour tout ce travail accomplie afin de nous offrir un opus qui j'en suis sur restera parmi les references. BRAVO les Amis.
un CD qui sort des sentiers battus... a zcouter sans moderation :-):-)

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Reçu ce matin. Merçi. superbe CD à écouter sans modération.
Que dire, difficile d'avoir un coup de cœur pour une pièce particulière, j'aime tout. Bravo aux musiciens, Bravo aux compositeurs.[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 Icon_thumleft[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 Icon_thumright

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Contente de savoir que ce CD vous plait !
On peut parfois douter de son ressenti quand on vit les choses en interne, dans une bulle bien à l'abris du monde extérieur... c'est le cas à la JA et on ne s'en rend pas toujours compte. Nous sommes des privilégiés.
Vos réactions font chaud au coeur. Merci

Contente aussi de voir que Hlanders est du retour sur le forum.
Prends bien soin de toi H.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
CD commandé ce jour!

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Ah, voilà une bonne chose, surtout qu'il nous en reste, que bcp en dise du bien et qu'il faut que ça s'écoute car c'est .... innovant et ça peut donner des idées à chacun, sans compter que ça permet de renouveler son répertoire.

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Petite relance avant l'été ...
Ce CD CENTAVIA vous accompagnera sur la route des vacances !
C'est le moment de l'acheter.
Je souhaite un bon été à tous les forumeurs

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Très beau Cd avec une belle BF de très bon solistes et des compositeurs à la hauteur
du projet.J'imagine les difficultés pour l'engregistrement avec la mise en place,la justesse surtout avec d'autres instruments comme la cornemuse,les accordéons,la clarinette,les cordes et les choeurs mais c'est réussi et quand
on a fini l'écoute de ce Cd on ce dit quel beau cd musical plein de rencontres
et mélanges très réussi.Un grand bravo a tous et bravo a toi Patrice.

Pascal Lécuyer

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
il n'y a pas d'autres avis sur ce CD de nos amis chapdaires?

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 Empty15ème Festival des Musiques militaires Saumur 2013

more_horiz
Le DVD du show du 29 Juin 2013 à l'École Nationale d'Équitation est disponible.
Video effectuée avec 3 caméras.
Montage professionnel
Durée 85 minutes
Renseignements : http://www.comitedesfetes-saumur.fr

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Allez les amis
Là encore un très bel opus d'une BF amateur.
Un CD a obtenir si ce n'est pas fait.
Derrière ce CD, un très gros travail est a souligner : tant de la composition que des musiciens en passant par Cemapa et son équipe qui ont su mener a (très) bien ce projet.
En somme' un CD que nous tous, fans de BF, devons obtenir tant pour notre collection que pour soutenir cette BF.
Comme je l'ai déjà dit un CD qui sort des sentiers battus et qui donne un cote originale de la BF.
Bravo aussi Christian Tavernier qui a écrit une merveille de par centavia ( pièce en 5volets pour une demi heure de musique)
commandez vite votre CD...

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Quel sacré commercial tu fais mon p'tit mimi !  [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 0021 
Nous aussi nous allons sortir un nouveau cd, je ferais donc appel à toi pour la promo  :D 

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Quel sacré commercial tu fais mon p'tit mimi !  [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 0021 
Nous aussi nous allons sortir un nouveau cd, je ferais donc appel à toi pour la promo  :D 

Pas de soucis...
Soutenons nous entre nous et nous seons plus fort. Ca marche dans tous les domaines qui touchent directement notre milieu...
Ce forum est aussi la pour ca..

Revenons a Centavia qui retrace 100 ans de vie de la JA de Chapdes Beaufort....

description[CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013 - Page 2 EmptyRe: [CD] CENTAVIA - BF jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort - Avril 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre