BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! Empty"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
Bonjour ami(e)s du FORUM ! Qui ; du forum cette année, pour le "réveil" du ROY LEON !!! ,,,,,,,,,,,,,,,, A part les "sympathisant(e)s du (47) peut-etre du (35) ........ voire les "VIGNERONS" de JULIENAS???? Pour les autres rdv à BAYONNE en 2013 pour les " GPN" de musique . BON WE !!! "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! 13 "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! 13

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
J'y serai les jours juste après les feria, le lundi et mardi.
Dommage, en tout cas RDV au GPN 2013 !

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
comme souvent ces dérniéres années , la banda de l'obf cournon d auvergne sera présente du 25 au 29 juillet , et si mes infos sont bonnes , notre ami
michel 47 fera partie des 15 trompettistes du groupe.
bonnes fêtes à tous .

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
mefiez vous du tuba à jose !!!!!!

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
les bayonnais ne l'entendrons pas cette année , c'fait vieux notre josé et puis fait moins chaud dans les combrailles , il va pouvoir travailler son instrument préféré : le wuwuzela.......

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
Bon on est presque prêt!! demain midi départ pour Bayonne retrouver tous les amis !!! demain soir ouverture des fêtes puis musique avec les amis de Cournon jusqu'a dimanche soir !! quel programme ça va jouer !!!!.. au plaisir de vous croiser les festayres !!!

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
Vraiment dégouté de ne pas être des vôtres.................. La santé avant tout!!!!!!!!!!!!! J'espère me rattrapper l'année prochaine!!!

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
José Arriéta a écrit:
Vraiment dégouté de ne pas être des vôtres.................. La santé avant tout!!!!!!!!!!!!! J'espère me rattrapper l'année prochaine!!!

Mais oui mon José bonne récup!! on pensera bien à toi, occupes toi bien de ta petite femme!!! bises à tous les deux

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
Vraiment dégouté de ne pas être des vôtres.................. La santé avant tout!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Bon rétablissement Cher José...
"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! 13

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
BOLERO a écrit:
Vraiment dégouté de ne pas être des vôtres.................. La santé avant tout!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Bon rétablissement Cher José...
"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! 13


Non le pire a été évité!! Maintenant il s'agit simplement de retrouver a pêche, ça devrait revenir assez vite!!!



Bonnes fêtes de Bayonne à ceux qui font le voyage, j'en connais qui doivent êre sur la route!!!

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
Michel47 a écrit:
Bon on est presque prêt!! demain midi départ pour Bayonne retrouver tous les amis !!! demain soir ouverture des fêtes puis musique avec les amis de Cournon jusqu'a dimanche soir !! quel programme ça va jouer !!!!.. au plaisir de vous croiser les festayres !!!


Couvre ton crane tu risque de prendre une insolation.....

description"PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!! EmptyRe: "PELERINAGE de BAYONNE" 25/07 au 29/07 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre