BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRecherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de photos (concours et festival) du concours CMF organisé à Aurillac (15) en 2005
Merci par avance aux forumeurs qui pourront m'aider!

Micho

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
salut Guillaume
je crois que j'en ai quelques une.
tu recherches quelques choses de particuliers?

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
SUPER !!
je cherche en particulier la JA bien sûr (en concours et en défilé), mais aussi le palmarès, les autres sociétés, les morceaux communs ou sur podium, etc, etc..... un peu de tout quoi!
Je crois me rappeler que toutes les sociétés avaient défilé et s'étaient rassemblées pour jouer une par une?

Merci en tout cas !

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
he bien, malheureusement, je viens de regarder et je ne pense pas avoir des photos qui t'interresseraient...
Par contre, j'ai quelques photos de l'apero en bord de route en commun entre Chapdes et Romagnat... si ca te dis?

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
oui, oui, je prends, merci H!
Si d'autres forumeurs peuvent m'aider, par avance merci... !

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
Pas de photo de ce concours !

descriptionRecherche photos Concours CMF 2005 EmptyRe: Recherche photos Concours CMF 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre