BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
Je suis aujourd'hui en mesure d'informer que le Concours-Festival des Pays de la Loire C.F.B.F. aura lieu à PAIMBOEUF ( Loire-Atlantique - Rive Sud de la Loire, environ 15 KMS de SAINT-NAZAIRE), le Dimanche 28 MAI 2006.

Ce Concours est ouvert à toutes les Sociétés affiliées à la C.F.B.F. de quelque région qu'ils viennent.( déjà 2 Sociétés étrangères aux Pays de Loire m'ont assuré de leur participation).

Il est également ouvert aux Sociétés non affiliées qui souhaiteraient découvrir la C.F.B.F. ( pas de nécessité de licences - obligation de concours en classement )

Michel ROBERT

Renseignements : M.ROBERT : 02.40.17.08.31

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je suis aujourd'hui en mesure d'informer que le Concours-Festival des Pays de la Loire C.F.B.F. aura lieu à PAIMBOEUF ( Loire-Atlantique - Rive Sud de la Loire, environ 15 KMS de SAINT-NAZAIRE), le Dimanche 28 MAI 2006.

Ce Concours est ouvert à toutes les Sociétés affiliées à la C.F.B.F. de quelque région qu'ils viennent.( déjà 2 Sociétés étrangères aux Pays de Loire m'ont assuré de leur participation).

Il est également ouvert aux Sociétés non affiliées qui souhaiteraient découvrir la C.F.B.F. ( pas de nécessité de licences - obligation de concours en classement )

Michel ROBERT

Renseignements : M.ROBERT : 02.40.17.08.31


BF désireuses de "casser" la barrière des fédérations c'est le moment de vous inscrire !

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
Pour une "Musique SANS frontières"...
Rendez vous le 28 mai à PAIMBOEUF !

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
Ca sera sûrement très sympa, mais çà fait un peu loin pour nous ....

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
Pascal a "oublié " de préciser qu'il m'a déjà donné son accord pour faire partie du jury de cette journée.

Merci Pascal.

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pascal a "oublié " de préciser qu'il m'a déjà donné son accord pour faire partie du jury de cette journée.

Merci Pascal.


L'invitation étant si aimable que je n'ai pas pu refusé...

Au plaisir de vous revoir le 28 mai à PAIMBOEUF !

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F. EmptyRe: CONCOURS INTER - REGIONAL PAYS DE LA LOIRE C.F.B.F.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre