BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuestion EmptyQuestion

more_horiz
je me demandais :
est il possible en contactant les fédés d'avoir une liste de leures sociétés affiliées?
Merci

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Je pense que oui Michel; Normalement sur leurs sites internet respectifs il doit apparaitre les sociétés affiliées...

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Moi je pense au contraire que tu auras beaucoup de mal à obtenir la liste des sociétés affiliées à chaque Fédération.
En effet, je sais que plusieurs refusaient de les communiquer ne serait-ce que pour que ces formations ne soient pas envahies par des offres commerciales

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Moi je pense au contraire que tu auras beaucoup de mal à obtenir la liste des sociétés affiliées à chaque Fédération.
En effet, je sais que plusieurs refusaient de les communiquer ne serait-ce que pour que ces formations ne soient pas envahies par des offres commerciales


Salut michel

Sans compter que je ne suis pas sur que les listes soient à jour, entre les BF affiliées, en sommeil, ou qui n'existent plus,

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Donc d'apres ce que vous dites, les fédés elles meme n'auraient pas de liste a jour?
ca parait tout de meme etonnant?
c'est vrai que le coté commercial etc peut etre vraiment genant mais pour "essayer" de lancer des projets ou autres, ceci pourrait bien s'averer tres utiles!?

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Tout dépend aussi de la demande. Pour ma part, lorsque des Sociétés non affiliées à la CFBF m'ont demandé s'ils pouvaient avoir la liste des sociétés des Pays de la Loire pour annoncer des concerts par exemple, je leur ai toujours fait parvenir mais il m'est aussi arrivé de refuser de transmettre cette liste à des structures qui me paraissaient douteuses.

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
je comprend tout a fait !
et sinon, suivant les fédés a qui s'adresser?

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Hlanders a écrit:
je comprend tout a fait !
et sinon, suivant les fédés a qui s'adresser?


Aux Confédérations (qui n'en savent pas plus sur la réalité des BF adhérentes !!) ou aux membres du forum qui sont responsables dans les "Fédé".

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
Bonjour Hlanders
Tu peux déjà demander la liste des sociétès Bf en Bretagne généralement la liste est mise à jour réguliérement.
Batterie fanfare affilées a la CFBF/FSCF : Moncontour, Plémy, Yffiniac, Plourhan Lantic, Fougères, Peillac, Plémet, Lohéac, Saint Brieuc, Pleumeur Bodou, Lamballe, Plouguenast
Voilà je te laisse contacter la Fédération de Bretagne des Batteries Fanfares à Saint Brieuc
Bon Week end

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
CFBF PICARDIE
AISNE
Chateau Thierry, Laon, Oulchy le Chateau, Villers Cotteret.
OISE
Arsy, Aux marais, Cannectancourt, Compiègne, Venette.
SOMME
Airaines, Gelico, Lihons.

CMF fédération musicale de la Somme
Airaines, Gézincourt, Lihons, Gelico, Cottenchy, Beauval, Saint Quentin Lamotte,

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
pat2412 a écrit:
CFBF PICARDIE
AISNE
Chateau Thierry, Laon, Oulchy le Chateau, Villers Cotteret.
OISE
Arsy, Aux marais, Cannectancourt, Compiègne, Venette.
SOMME
Airaines, Gelico, Lihons.

CMF fédération musicale de la Somme
Airaines, Gézincourt, Lihons, Gelico, Cottenchy, Beauval, Saint Quentin Lamotte,


Bonsoir un peu la tête en l'air en ce moment....
Les adhérents officiels de la fédération des Bfs de Picardies sont :
Aisne:
Chateau-Thierry, Laon, Oulchy le Château, Villers Cotterêts
Oise :
Arsy, Compiègne
Somme :
Airaines, GELICO et Lihons...
Merci Pat d'avoir répondu pour nous, suis persuadé que prochainement d'autres viendront nous rejoindre.....
Sommes plus forts unis que divisés........
Amitiés
Yohann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
ca fait deja du monde, c'est cool.
si vous avez d'autres tuyaux....

descriptionQuestion EmptyRe: Question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre