BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

adresse blog Grosvalet E.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
accrorythm tu as l'air de venir ici uniquement pour faire de la "pub"... ce qui n'est pas trop dans l'esprit du forum !!!

Aussi intéressant et complet soit ton site, ça serait quand même bien plus sympa d'échanger aussi sur d'autres sujets Clin d'oeil

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
Bonjour yop
Je m'exprime aussi sur d'autre sujet, notamment pour la préservation de nos instruments d'ordonnances, mais de voir que cela n'intéresse pas grand monde cela est désespérant.

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
accrorythm a écrit:
Bonjour yop
Je m'exprime aussi sur d'autre sujet, notamment pour la préservation de nos instruments d'ordonnances, mais de voir que cela n'intéresse pas grand monde cela est désespérant.
en effet, la pétition "avance" pas super

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
accrorythm a écrit:
Bonjour yop
Je m'exprime aussi sur d'autre sujet, notamment pour la préservation de nos instruments d'ordonnances, mais de voir que cela n'intéresse pas grand monde cela est désespérant.

Alors désolé pour ma remarque Clin d'oeil

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
Il n'y a pas de mal, de plus j'informe les forumeurs des mises a jours du blog, plus il y a d 'information mieux c'est, il me semble. Tous ceci est dans le but d'orienter et d'aider les BFs.

descriptionadresse blog Grosvalet E. - Page 2 EmptyRe: adresse blog Grosvalet E.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre