BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Bonjour à tous! Ce matin a eu lieu l'Assemblée Générale de la FPLBF,et nous avons eu un renouvellement du bureau.
J'ai l'honneur de féliciter notre nouveau président: Dominique Jaunet, musicien à la Batterie-Fanfare de Rezé, ainsi que notre nouvelle trésorière: Pierrete Lehuédé, artiste comptable et musicienne(euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à la Batterie-Fanfare du Croisic.

Maintenant, il n'ont plus qu'à payer leur coup...

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Bravo aux nouveau président et et à la nouvelle secretaire.

Pour conclure euh???? idem marimbach.

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Mes félécitations à Dominique copain d'enfance avec lequel j'ai joué plus de 25 ans à rezé.

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Félicitations aux nouveaux élus.
Bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.
Qui peut nous dire ce que devient Michel?

Calain

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Marimbach a écrit:
Bonjour à tous! Ce matin a eu lieu l'Assemblée Générale de la FPLBF,et nous avons eu un renouvellement du bureau.
J'ai l'honneur de féliciter notre nouveau président: Dominique Jaunet, musicien à la Batterie-Fanfare de Rezé, ainsi que notre nouvelle trésorière: Pierrete Lehuédé, artiste comptable et musicienne(euh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à la Batterie-Fanfare du Croisic.

Maintenant, il n'ont plus qu'à payer leur coup...


Si j'ai bien compris Michel Robert passe le flambeau ?!

Félicitations au nouveau Bureau et merci à toi Michel pour ton investissement.
Tu vas pouvoir oeuvrer encore davantage au niveau national !

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Félicitations au nouveau président élu et un grand remerciement à Michel ROBERT pour son investissement au sein de cette Fédération Régionale !

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Bonjour
Félicitations à DOMINIQUE JAUNET pour son nouveau poste
Et bon courage pour la suite à toi qui
fut notre directeur musical pendant 5 ans

Que de souvenir …
Pas vrai PASCAL ??????

AMITIES
MUSICALES

Bruno ALLAIN (balou)

SHOWBAND RSF
France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MISE À JOUR DE NOTRE SITE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Que de souvenir......hé oui le temps passe.

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
Félicitation aux nouveau membre de bureaux!!! Pour bien connaitre Dominique aussi , et bien connaitre ses méthode de travail , je ne suis pa inquiets quand a lavenir de la CFBF pays de loire :)

descriptionAssemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire) EmptyRe: Assemblée Générale de la F.P.L.B.F.( CFBF Pays de Loire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre