BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CD - Airaines - Tour d'Honneur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Didier Martin
DT
doyen
Davidos
KOOPIN60
Patricia
trucmuch
Hlanders
pat2412
ALCorMi52
c.tavernier
stéph
meningreen
hotvilo
Clem-rn
19 participants

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Merci pour nous avoir envoyé votre CD!!
Un grand BRAVO à tous les musiciens et chefs et compositeurs...
Beaucoup de plaisir à écouter ce programme inédit varié et très bien interprété!!!
Que de progrès réalisés dans cette formation(on parlait souvent des débuts de cette aventure à la Musique des TDM avec Jean Jacques et les cours à Gagny avec Myriam...)
Beaucoup de plaisir à retrouver aussi votre esprit et votre sympathie ....
Alors un grand MERCI et bonne continuation!!!!
PS:Merci pour avoir enregistré "Création",très bonne interprétation!!!
SYLVIA et JEROME

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Merci à tous les deux !


Pour info :
Retrouvez la chronique de Patrick Léon dans le dernier numéro de BF Mag (dans vos boites cette semaine).

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
je relance le sujet car ce CD est vraiment trés bien.
Bonnes pieces, bonnes interprétations, bonnes compos et arrangements et tout ca sans aucunes pretentions...
un super CD ... vraiment...

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
merci à tous pour vos chaleureuses remarques, ça fait plaisir de constater l'interêt que vous portez à notre travail... CD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 04

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
CD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 Icon_thumleft Superbe CD, toutes mes sincères félicitations !!

Clem-rn a écrit:
CD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 Bann10

Tour d'Honneur
est un CD de 12 pièces originales (+ piste spéciale) composées par des picards.
Ce CD vous propose de nombreuses ambiances pour un véritable voyage inspiré par différents lieux de la Picardie.

CD disponible le 29 mai 2009 mais il est déjà possible de le commander.

Au programme :
CD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 Progra10

Commandes :
www.bf-airaines.com

Livraison :
- Postale : dès le 29 mai 2009
- Directe : les 30 et 31 mai lors de nos manisfestations

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Tout d'abord, merci pour vos encouragements, vos achats, votre démarche de publicité...

A travers ce message, je souhaite assurer le suivi du dispositif "Un euro reversé à l'association Passeport pour l'espoir".
La somme récoltée au 1er décembre sera remise lors des 10 ans du concert au profit des enfants sans Noël du 12 décembre 2009.
Le dispositif continue et les sommes récoltées depuis ce 1er décembre seront remises ultérieurement.

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
le CD de AIRAINES est exemplaire à tous points de vue (et d'écoute!)! J'aurai du mal à comprendre que chaque "forumeur" ne l'achète pas ???????C'est Noël: faites vous plaisir,découvrez une vraie direction d'avenir ! merci ...POUR VOUS!

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
N' hésitez pas à vous procurer le cd, au delà d'un bon moment de musique, vous ferez une bonne action.

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Ce CD m'interesse, mais je n'arrive pas à trouver la commande en ligne sur le site de la BF d'Airaines.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Hlanders a écrit:
hotvilo a écrit:
puije avoir les coordonné et le prix pour commander svp

tout est la... http://www.bf-airaines.com/30_cd.php

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
salut, plus précisément là : http://www.bf-airaines.com/30_commande.php

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Samedi dernier la Batterie-Fanfare d'Airaines a donné la 11ème édition du concert au profit des enfants hospitalisés, à cette occasion la présidente de l'association "passeport pour l'espoir" et moi même vous remercions pour l'achat du CD tour d'honneur, votre générosité a permis de reversé la somme de 330 Euros.
Nous remercions également les personnes présentes au concert qui encore une fois ont amené l'équivalent d'une fourgonette de jouets.
l'opération 1 Euro reversé par disque vendu sera reconduite en 2010 Bonne écoute à tous et bonnes fêtes de fin d'année!

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
super génial...
donc un CD a mettre sous le sapin... et en plus il ya une bonne cause derriere.
Pour le CD en plus, vous ne serez pas decu, enfin moi j'aime...

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Le sapin est parti mais la beauté du CD est restée ...

C'est un CD où la justesse, la précision, l'interprétation, ... sont bien présents. (à mon avis)

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz

Bonjour,

Savez-vous s'il reste des CDS ? et si oui ou le commander car impossible sur le site de la BF airaines.

Merci

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
Il reste des CD, tu peux passer commande à l'adresse suivante
Clément Dorion Batterie Fanfare d'Airaines
Mairie d'Airaines placedu 53ème RICM
80270 Airaines
ou appeler la salle de répétition à partir de 17h au
03.22.29.39.98.
le prix est de 12€+3€ de frais d'envoi

descriptionCD - Airaines - Tour d'Honneur - Page 2 EmptyRe: CD - Airaines - Tour d'Honneur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre