BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
willo49
BEN35
Alain12
alain64
didfay
Diablotin
Batteuph
clochette
linda
OLIVE
ERWANN
mil
Michel47
Jicelyn
or'l
stf
FABSERGIO
Barbatom
Massilia56
nat
lof
Kévin
Pascal Barge
hotvilo
lacouille
Jiti
CORFA40
MF Lab
jp
tonio
jejette
Denis
Riaillouze
fred
Samy
39 participants

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Musiqu12 au fait .......................à acheter d'urgence yessssssssssssss

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Sniff!! je ne l'ai pas encore reçu j'espere le recevoir demain car samedi je serai partie!! Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 13

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Amoureux hmmmmm.... ca fait bien plaisir ces petits commentaires...
Ca flatte l'ego... et je ne le cache pas, ça fait du bien Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 06
Merci beaucoup, on transmettra ça à tout le monde.

Pour ceux qui doivent encore patienter un peu avant l'arrivée du facteur,
il y a des extraits en ligne sur notre site :
http://bflemay.free.fr

Et pour ceux qui en veulent encore plus, n'oubliez pas les concerts au May le we prochain.

Allez je retourne bosser...
... en sifflant !

topette

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
reçu ce matin CD et DVD

un grand BRAVO aux musiciens et musiciennes du May sur Evre

à commander pour ceux qui l'ont pas encore fait

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je l'ai écouté, réécouté, il est génial!!!! Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 03

Un grand bravo à tous les musiciens, félicitation!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je n ai pas tout lu mais à qui doit on le commander?

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Je n ai pas tout lu mais à qui doit on le commander?


si tu as la possibilité tu peux venir l'acheter sans frais de port lors des concerts des 19 et 21 décembre au May, où dans certains commerces du May (le Maytiss' bar en particulier dont le gérant est un zicos de la BF) à partir du 22 décembre.
et pour les autres: le bon de commande est en ligne sur la page d'accueil de notre site.
http://bflemay.free.fr

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Merci beaucoup.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je pense venir au concert dimanche, je ferai donc mes achats sur place!
@ dimanche...

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Bonjour bien recue se matin trop contente!! Félicitation aux zicos du may encore une belle réussite pour vous..(déjà écouter deux fois ) Merci à vous tous passez de bonne fêtes. thumright thumleft

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Bien reçu aujourd'hui !!! quel beau bébé, les parents peuvent être fiers du résultat.....
+ serieusement génial!!! les gars, du bon boulot!!!!! cela me rappelle d'excellent souvenirs !! quel week end !!!! je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes..... un grand clin d' oeil tout particulier à mon ami Tonio........@ très vite de vous revoir..

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
ça y 'est j 'ai reçu la commande du may moi aussi :
6 cd et 6 dvd

j'ai pu enfin regarder ça ce matin car a julienas en etant les premiers a ouvrir les GPN nous avions du rentrer a l'entracte...

vous avez fais du bon boulot , un produit de grande qualité et des belles innovations .ça craque comme on dit a julienas.

apres musicalement parlant je n'adhere ou n'aime pas a tous ce que vous avez fais mais c'est mon sentiment personnel...

distibution ce soir a l 'assemblé generale ,voila un petit colis qui devrait permettre d'occuper nos longues soirées d'hiver...

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
mil a écrit:


apres musicalement parlant je n'adhere ou n'aime pas a tous ce que vous avez fais mais c'est mon sentiment personnel...

chacun son opinion.mais pour moi ça serai bien de dire se que tu n'aime pas .Des criniques se n'ai pas interdit,mais pour faire avancer les choses il faut dire quelques fois se que l'on pense.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
ERWANN a écrit:
mil a écrit:


apres musicalement parlant je n'adhere ou n'aime pas a tous ce que vous avez fais mais c'est mon sentiment personnel...

chacun son opinion.mais pour moi ça serai bien de dire se que tu n'aime pas .Des criniques se n'ai pas interdit,mais pour faire avancer les choses il faut dire quelques fois se que l'on pense.


tout a fait d accord avec toi, mais ne t inquiete pas mil n a pas la langue de bois et vous fera part de ses critiques tout comme moi des que j aurai vu le bebe.

a plus

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
ERWANN a écrit:
mil a écrit:


apres musicalement parlant je n'adhere ou n'aime pas a tous ce que vous avez fais mais c'est mon sentiment personnel...

chacun son opinion.mais pour moi ça serai bien de dire se que tu n'aime pas .Des criniques se n'ai pas interdit,mais pour faire avancer les choses il faut dire quelques fois se que l'on pense.


ce n'ai pas parce que j'ai moins aimé tellle ou telle chose que le may va changer ces choses la et tant mieux d'ailleur.

je voulais juste dire que certaines interpretations ne m'emballe pas plus que cela comme sur arizona par exemple ou meme si avec les violons c'est superbes je le trouve pas assez "classique",et puis peut etre les sur aigus de fin de morceaux qui quelquefois ratés n'apportent rien...

apres c'est perso et je n'oublie pas le travail fournit qui est immense ,ni le fait que c'est du live....

par contre ben tt le reste j 'ai adoré Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 0021 Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 0021 surtout le clin d'oeil sur la chanson "je vagabonde" , la fin du voyage superbe....et votre "maydley".

voila pour mes explications....

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
pour moi l'ecoute va se faire demain aprés midi bien tranquilement avec un bon petit digestif et des papillotes!!!!!!!!!!!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
super CD, il m'a donné les frissons, de très bonne qualité, il reste plus qu'a écouter à fond et regarder le DVD!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Commande reçue aujourd'hui... diffusion Demain...
Merci a vous

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
je viens de finir de regarder le dvd et c'est du trés bon boulot, chapeau à vous les gars du may!!!!!!!!!!!!!!!! Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 03

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Salut, reçu également. Après première écoute du CD, ça me rappel un soir de mai à Cholet... que de beaux souvenirs. Le rendu est excellent. Je regarderai le DVD un peu plus tard.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Effectivement, très belle qualité d'enregistrement : bravo Samy!
Hier après-midi, j'étais au concert du May et même si le DVD est top et nous rappelle des souvenirs énormes, rien ne vaut la BF du May en live, même avec une mise en scène plus intimiste comme hier.
Alors bravo aux zicos du May, toujours au top!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je n'ai pas encore écouté le DVD (bientôt...) mais les extraits vus vendredi soir au concert donnent envie d'en voir plus !
Et, ce qui est certain, c'est que la soirée de sortie des CD et DVD était réussie !!!
Un accueil super, un concert plus intimiste, comme le dit Jicelyn, mais très sympa (mention spéciale pour Champagne pour tous que j'ai trouvé particulièrement chouette !) et un après concert extra Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 03
Vous êtes vraiment une Belle famille Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 04 Chapeau !

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Comme promis je me suis procuré le DVD lors du concert de dimanche et je l'ai enfin écouté hier au soir !
D'abord bravo pour le concert : la reprise de quelques anciens morceaux ne me dérange absolument pas sutout lorsqu'il s'agit d'Entrance ou de Discopat qui sont vraiment deux grands standards du répertoire et qui en plus ont été interpretés avec talent :) . Le mélange d'extrait du DVD avec des morceaux en Live m'a également bien plus. Mais je regrette vraiment la qualité du son En colère diffusé dans la salle qui était trop fort (ou pas assez) et vraiment très mauvaise ...

Pour le DVD, je ne peux qu'encourager les quelques sceptiques à franchir le pas pour entrer dans le monde merveilleux de "la belle famille".
Ils y trouveront tous ce que l'on aime dans la batterie-fanfare : ce mélange explosif de cuivres et de percus, une qualité de son (des intrumentistes et de la prise de son) exceptionnelle, une énergie toujours présente même dans les morceaux les plus tranquilles et enfin cet esprit de famille que l'on recherche tous dans nos formations... Clin d'oeil

Mais il y a aussi ce que trop peu de Batterie-Fanfare savent (ou n'osent) faire ... du spectacle ! Certes les conditions techniques étaient favorables (prise de son, lumières, vidéo etc...) mais cela ne fait que mettre en valeur un travail de fond (préparation de morceaux en commun avec un ensemble de cordes, présentation des morceaux, intervention de musiciens extérieurs, chorégraphie des musiciens, scenette des musiciennes ....) bref tous ce qui fait la différence avec un concert ou l'on envoie ses morceaux les uns derrières les autres avec (parfois) un petit texte de présentation entre...
Ce spectacle, et non ce concert, m'a vraiment fait passer un très agréable moment et m'a aussi fait réver car je suis persuadé que, présentées de cette façon, nos BF ont encore de longues années devant elles ! ! ! cheers
Très sincèrement,

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Completement d'accord avec tes propos et remarques judicieuses.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
c'est sur qu'un spectacle pareil donne une autre image à la bf, mais des spectacle comme celui ce tu n'en fais pas un tous les jours, il faudrait que jejette ou molo nous donnent des renseignements sur le temps et l'investissement passé sur celui ci.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Barbatom a écrit:
c'est sur qu'un spectacle pareil donne une autre image à la bf, mais des spectacle comme celui ce tu n'en fais pas un tous les jours, il faudrait que jejette ou molo nous donnent des renseignements sur le temps et l'investissement passé sur celui ci.


il est vrai que des spectacles comme cela nous n'en ferions pas tout les ans. L'investissement humain est important (mais ça en vaut le coup). toujours est il que cette année on récupère, petite année tranquille. bref,

Didier ou molo seront plus à même de répondre, mais voilà en gros!

son lumière vidéo: quelques réunions et beaucoup de travail de la part de Didier et de professionnels (samy, molo, et l'équipe de techniciens)
morceaux: répétitions de septembre à mai tous les vendredi plus 2 dimanche par mois en moyenne + 3 stages d'un WE (1 avec les 5 invités du concert et 2 avec Alain coudrais) + 3 ou 4 répétitions avec l'orchestre symphonique
conception spectacle: quelques heures par Etienne
répétitions spectacle: en fin de répétitions souvent, et en début de répétition sur la fin, afin d'être plus concentré!
préparation spectacle (installation, balances): du jeudi soir au vendredi fin d'après midi en continu, avec des balances qui durent longtemps (hein Samy ?)

voilà en très gros l'investissement, si l'on devait cumuler les heures des musiciens bénévoles et celles des pro, je crois que ça nous ferait peur !

PS: merci pour vos commentaires (quels qu'ils soient), ils récompensent le travail fourni et font chaud au cœur.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
beau dvd sa c'est du vrai dvd de proffessionnel en tous cas beau groupe belle qualité musicale en tous cas vous en avait de la chance joué devant autan de monde pffffff continué comme sa

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Salut a tous

Le DVD est trop bien, on se croirai vraiment pendant le spectacle de nuit du GPN (avec l'alcool en moins lol!). Beau boulot les zicos du may. Ce toute façon on reparlera de tous ca le 3 janvier.

PS : merci pour l'accueil et pour l'after on a bien rigolé, par contre le réveil a été très dur le lendemain.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Merci pour vos commentaires !

Ravi que le plaisir ressenti sur scène ce soir là fut partagé en direct avec les spectateurs et à présent avec les téléspectateurs.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
super dvd merci chef samy et les gars du may,que de souvenirs....... thumleft

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Que de Souvenirs... Le CD et le DVD m'ont été offert par le père Noël....

Très bonne qualité... Et dire qu'on y était...!!! ouahouuuuu....!!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Ca y est je l'ai vu n'étant pu être au May pour le voir en live, ce qui devait être vraiment gigantesque vu le plaisir à écouté l'enregistrement.Bravo à tous.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
eh oui...moi z'aussi je les ai eu hier.....hummm...que du bonheur à écouter...un pure son, on entend la moindre partie !!! :D
pour l'instant je n'en suis qu'au CD (bah oui, y'en a qui boss !!)... ms en théorie le DVD va se regarder ce soir !!! j'attend ca avec impatience !!!!!!
en tous cas que de magnifiques souvenirs de ce super WE passé en votre compagnie ds ce pays Choletais !!!!! humm........J'ADORE !!!!!!!!!!
MERCI encore à tous les participants pour ces merveilles et à quand la prochaine fois ??????

gros bizoux à tous...MERCI !!!! Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur


22h32... je confirme, le DVD est monstrueusement génial !!!! revoir les images fait qu'on se croirait vraiment aux GPN !!!!! que de souvenirs........souvenirs qd tu ns tiens.... Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 Coeur

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Comme j'ai deja dit lors du GPN à Villeneuve sur Lot, le CD live c'était de la bombe! Mais celui ci ainsi que le DVD c'est GIGANTESQUE.
Bravo à tous.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS COMMANDES ET VOS COMMENTAIRES.

Evidemment, nous sommes très fières de ces enregistrements.
C'est le fruit d'un travail d'équipe qui nous a tenu en haleine toute cette saison 2007/2008, mais finalement, c'est l'aboutissemnet d'une évolution entamée il y a près de 20 ans et l'émergence d'une génération encore présente aujourd'hui.
Je vous souhaite de vivre ce genre d'évènement, car non seulement c'est jouissif le jour J, mais cela dynamise le groupe et témoigne d'une bonne santé.
Cela dit, il faut s'en remettre et penser à l'après, c'est ce que nous sommes en train d'essayer de gérer.
En tout cas, ayons en tête que nous sommes des amateurs, que nous devons rester solidaires les uns les autres.(évitons les piratages de nos enregitrements par exemple..., à bon entendeurs...) et que pour attirer les jeunes, il faut essayer de faire des trucs qui changent un peu de l'ordinaire.
Sur ce, je vous remercie encore, je vous souhaite un bon réveillon,et recevez tous mes voeux pour l'année 2009. Préparez bien vos concours 2009, afin qu'ils soient un tremplin pour faire bonne figure pour les GPN 2010!!

A+

ETIENNE

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
ETIENNE a écrit:
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS COMMANDES ET VOS COMMENTAIRES.

Préparez bien vos concours 2009, afin qu'ils soient un tremplin pour faire bonne figure pour les GPN 2010!!

A+

ETIENNE


les GPN 2010 à Auxerre ????? on attend avec impatience les nouvelles promises de AJA89...

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
j ai bien recu le dvd,félicitations...que du bonheur arizona avec un ensemble de violons!!!!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
moi j'adore le dvd il est trop bien je les fait écouter a des gens qui n'aime pas la bf et bien ils ont était tré surpris et ils ont aimé moi j'aime beaucoup le 2éme morceau qui commence avec de la cavalerie vive la bf

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Bonjour.... ca y es je viens de seulement de finir de regarder le dvd....
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.

Mon coup de coeur du DVD :
- Acalorique (nikel, précis, ça annonce bien la couleur....)
- Puerta del sol (avec gratt electrique, sympa)
- Riverdance (excellent soliste au violon)
- Arizona (avec cette orchestration originale)
- Maydlay le slow... (l'intro au violoncelle sur Aquitania est très sympa ainsi que l'enchainement sur la vie)
- Maydlay ratatouille (bravo les jeunes, belle mise en scène sur un sujet toujours d'actualité, la gastronomie....)
- Tribute to Madness (je ne le connaissais pas celui la... très belle impression)
- le visuel en général avec les jeux de lumière et toujours un pupitre qui bouge ou qui dance...
- les batteurs (vous mettez la pêche...)

Bravo au Directeur ainsi que tous les musiciens du May pour leur enorme boulot.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Le Nini a écrit:
Franchement, je vous tire mon chapeau pour la qualité du show... et dire qu'en plus du concert vous organisiez l'évenenenent du concours.... bravo.
.

j'avaix trouvé le concert génial, le dvd l'est tout autant. felicitations à tous.

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Quel pied de revoir ces images
Encore un immense bravo à tous et au plaisir de se revoir bientôt j'espère

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
J'ai récupéré le CD et le DVD au stage à Janzé.

Un seule chose à dire : SUPER !!!!! :ere:

je trouve le dvd excellent avec de tres belles images
et une qualité musicale exceptionnelle.
La recherche et le travail effectué en amont pour préparer un tel spectacle doit etre énorme !!!!
mais Le May n'en est pas à son coup d'essai ( cf Villeneuve sur lot )
Mon épouse qui ne connait pas grand chose à la BF a aussi beaucoup apprécié. cela me donne des arguments pour me rendre à ces manifestations, loin de la maison !!! Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 03

petit bémol:
on ne voit pratiquement pas le public qui était tres nombreux et on ne ressant pas assez l'ambiance qu'il y avait ce soir là !
mais bon je suis peut-etre un peu compliqué.

Encore Merci pour ces moments inoubliables !!!

A+

Stéphane

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Nous aussi, nous venons d'avoir les CD et DVD, ils sont superbe, ça nous remet dans l'ambiance de ce fabuleux week-end.
BRAVO au May!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyCd et dvd du may

more_horiz
Votre CD et DVD sont terrible. Merci encore pour ce merveilleux week - end et bravo le May

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je viens de recevoir le CD et le DVD "La Belle famille du May". J'ai hâte de revivre par le biais de ces deux produits cette soirée mémorable du 10 mai dernier donnée par les musiciens du May.

Histoire de pinailler un petit peu, je constate deux erreurs au niveau des crédits musique sur la couverture du DVD :
1°) TRUMPET LATINO n'est pas de Jacques POURNY... mais d'André SOUPLET !
2°) MUSIQUE EN 3D est certes de Christophe LEFEVRE... mais aussi de Jean-Paul BOISSIERE, co-signataire de la pièce !

Amicalement

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Merci pour vos compliments et encouragements, soyez-en sûr ça touche et récompense le gros travail qui a été fourni pour ce projet.

Pas de problèmes avec les petites critiques ça et là dans les posts, elles sont constructives et venant de passionnés comme nous, donc ça ne peut faire qu'avancer les choses.

Concernant les coquilles relevées par Pascal.
Une fois ressorties et mises en avant comme cela., c'est sûr que ça parait, pour moi le premier, gros comme un camion (Trumpet latino de Jacques POURNY... elle est bien bonne celle là !)...
J'vous jure qu'on l'a relu, vérifié, re vérifié par beaucoup de musiciens mais noyées dans la masse de travail et l'urgence pour sortir le produit le plus vite possible, ç'est malheureusement (peut être...) des choses qui arrivent !

Bon bref, on est désolé, nos sincères excuses donc à M.BOISSIERE et SOUPLET. Pour M.POURNY, j'pense que ça va plutôt le faire rire et lui faire un bon souvenir...

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Je viens d'écouter le CD et DVD du concert du May...enfin!!!
J'avais préparé la commande depuis plusieurs mois mais jamais eu le temps de l'envoyer...bref...

Je trouve le concert exceptionnel et de très grande qualité.
Beaucoup d'originalité surtout avec la participation des cordes...je suis personnellement assez fan de ces mélanges...cela se marie parfaitement bien et très agréable à écouter...

J'en terminerais enfin sur une belle interprétation de Yorumbi, l'ajout de la guitare en accompagnement très judicieuse. Félicitation à l'ensemble de percussion!!

Je vous souhaite une bonne continuation.

Christophe Le Leuch

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
De la part du compositeur, ça fait vraiment plaisir! Merci beaucoup!!
Mais il y avait déjà tout pour que cela sonne, c'est un super morceau d'ensemble pour percussions et nous avons pris un grand plaisir à le monter! Bravo pour votre travail!

Sophia

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
SVP : coordonnées et tarifs pour commande . J'ai eu l'occasion d'écouter un extrait de votre spectacle :super!
Je n'arrive jamais à télécharger les bons de commande .!!!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Bonjour Didier,

Voila le lien pour la commande: http://bflemay.free.fr/actualites/cd_dvd_live/

Je pense que ça devrait te plaire!!

Merci Sophia!!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Bonjour Didier,

Voila le lien pour la commande: http://bflemay.free.fr/actualites/cd_dvd_live/

Je pense que ça devrait te plaire!!

Merci Sophia!!


Salut guyzmo!!!
Merci de ta réactivité pour laisser les coordonnées, c 'est sympa.
Merci tout d'abord sur ton impression générale, ça fait toujours chaud au coeur même après bientôt 2 ans... purée ça passe!!!!
Je voulais également te dire que c'est bien sympa pour nos percus d'avoir parlé de Yorumbi, je pense qu'ils et qu'elles seront touchés par ta remarque.
Merci encore!

descriptionDans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre... - Page 2 EmptyRe: Dans les bacs : CD et DVD live de la BF du May sur Evre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre