BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[CD] Batterie Fanfare de Marans Empty[CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Salut à tous les zicos !

Comme annoncé à plusieurs reprises sur ce forum, je vous signale de nouveau que le CD de la Batterie Fanfare de MARANS est toujours disponible à la vente (Attention... le stock s'amenuise de jour en jour... Donc pour les retardataires : DEPECHEZ VOUS !)

Au programme de ce CD :
- MY BABE de Giovanni ROUBERTY
- LORELEÏ de Stéphane BRUNEAU
- MEMORY de Pascal FONTENEAU
- RYTHM'AND BLUES HITS de Laurent SARROTE
- MEDLEY GPN 2003 (Divers auteurs)

Prix du CD : 10 EUROS, frais de port inclus

Où et comment se procurer le CD :
Envoyez votre règlement par chèque bancaire ou postal à l'ordre de EVEIL de MARANS à l'adresse suivante : Pascal FONTENEAU, 15 bis rue du Chéreau, 85770 LE GUE DE VELLUIRE.
Dès réception de votre règlement, nous procèderons à l'expédition du CD.

J'invite celles et ceux qui disposent déjà de ce CD d'en faire un commentaire via ce forum...

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Jérémy a écrit:
Un CD fort sympathique avec des titres inédit et un medley où l'on reconnait plein de choses qu'on a déjà joué...

A (re)commander !

Seul bémol (et c'est le cas de le dire) : Le prix est un peu élevé pour un CD type 'single'. Mais j'imagine qqu'il faut entrer dans ses frais !

Qui sont les solistes ?


Désolé pour le prix... mais pour info ce CD nous à coûté près de 20.000 Francs (un peu plus de 3000 euros) (Pour amortir ce projet, nous devions au minimum vendre 300 unités... ce qui est aujourd'hui fait après 6 mois d'exploitation... Merci mille fois à ceux qui l'on acheté... Il en reste encore quelques exemplaires à vendre... Avis aux amateurs).

Pour les solistes :
- Le solo de COR dans MY BABE est interprété par Manue ROUBERTY
- la partie piano dans LORELEÏ est assurée par Manu ROUX (musicien de VASLES qui est venu nous donner un coup de main).
- A la trompette : Ludovic SAUSSEAU
- Au clairon : Ismaël CHABIRON
- Et à la batterie : PH DELBANO.

Merci pour tes encouragements Jérémy !

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Jérémy a écrit:
Un CD fort sympathique avec des titres inédit et un medley où l'on reconnait plein de choses qu'on a déjà joué...

A (re)commander !

Seul bémol (et c'est le cas de le dire) : Le prix est un peu élevé pour un CD type 'single'. Mais j'imagine qqu'il faut entrer dans ses frais !

Qui sont les solistes ?


Désolé pour le prix... mais pour info ce CD nous à coûté près de 20.000 Francs (un peu plus de 3000 euros) (Pour amortir ce projet, nous devions au minimum vendre 300 unités... ce qui est aujourd'hui fait après 6 mois d'exploitation... Merci mille fois à ceux qui l'on acheté... Il en reste encore quelques exemplaires à vendre... Avis aux amateurs).

Pour les solistes :
- Le solo de COR dans MY BABE est interprété par Manue ROUBERTY
- la partie piano dans LORELEÏ est assurée par Manu ROUX (musicien de VASLES qui est venu nous donner un coup de main).
- A la trompette : Ludovic SAUSSEAU
- Au clairon : Ismaël CHABIRON
- Et à la batterie : PH DELBANO.

Merci pour tes encouragements Jérémy !

Bien cordialement

PASCAL FONTENEAU


Très bon CD ! ! ! On en redemande ! ! ! Le medley est excellent...
Rien à redire....

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Vous en reste il encore merci?

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Il en reste quelques exemplaires. Pour le commander rien de plu simple. Me transmettre à l'adresse ci-dessous un chèque de 10 euros (à l'ordre de l'EVEIL de MARANS) en mentionant ton nom et adresse pour l'envoi du CD.

Adresse de commande :
ASSEM 17
Pascal FONTENEAU
40 bis rue Jean Jaurès
17300 ROCHEFORT

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 10:16, édité 1 fois

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Une petite question
Libourne Rochefort: combien de kilomètres?

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
153 km pour 12 euros d'autoroute

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Le jour où j ai le temps, je monte

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Au fait reste t il des CD?

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Au fait reste t il des CD?


Je viens de t'adresser un MP à ce sujet !

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Fais chauffer le CD car le chèque est prêt.

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Ca y est! J ai reçu le CD

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
Je suis en train d écouter le CD et ma foi, je le trouve sympa.
Félicitation à la solliste corniste qui exploite bien la tessiture du cor.
Pascal ton morceau est très joli.
Le medley rappelle de très belle pièce et de bons souvenirs.
Je l avais entendu en live à Audon.
En somme CD sympa.

description[CD] Batterie Fanfare de Marans EmptyRe: [CD] Batterie Fanfare de Marans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre