BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Salut à tous !


Nous venons de terminer le mixage du CD enregistré début mars au studio Alhambra Colbert (ROCHEFORT) par les Batteries Fanfares de CHEVANCEAUX et ROCHEFORT (Près de 50 musiciens, sous la baguette de Laurent SARROTE et André TELMAN). Un merci tout particulier à François GAUCHER, l'ingénieur du son, pour son professionalisme et sa patience.

Pour rappel, voici les titres qui figurent sur ce CD :
- RENAISSANCE (Laurent SARROTE)
- CORDIALEMENT VÔTRE (Pascal FONTENEAU)
- UN SOIR DE ST SYLVESTRE (André TELMAN) / 3 mouvements
- BUBBLE GUM (Laurent SARROTE)
- LATINO CHA CHA CHA (Pascal FONTENEAU)

Il est à noter que ces pièces n'ont jamais été enregistrées. Quand aux niveaux de difficultés, celà va de la 3ème division à Excellence. Donc il y en a pour tous les goûts, y compris pour les petits niveaux souvent "délaissés" dans les enregistrements dits commerciaux.

La sortie du CD est programmée pour la première quinzaine du mois d'Avril.

Mais vous pouvez d'ores et déjà adresser votre commande à l'ASSEM 17, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Joignez à votre commande un chèque de 10 euros (frais de port inclus) et indiquez nous vos coordonnées postales pour l'expédition du disque.

Coordonnées de l'ASSEM 17 :
ASSEM 17 - 40 bis rue Jean Jaurès - Palais des Congrès - 17300 ROCHEFORT

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Mais vous pouvez d'ores et déjà adresser votre commande à l'ASSEM 17, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Joignez à votre commande un chèque de 10 euros (frais de port inclus) et indiquez nous vos coordonnées postales pour l'expédition du disque.

Coordonnées de l'ASSEM 17 :
ASSEM 17 - 40 bis rue Jean Jaurès - Palais des Congrès - 17300 ROCHEFORT


Ma commande part aujourd'hui

Patricia

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Patricia a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Mais vous pouvez d'ores et déjà adresser votre commande à l'ASSEM 17, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Joignez à votre commande un chèque de 10 euros (frais de port inclus) et indiquez nous vos coordonnées postales pour l'expédition du disque.

Coordonnées de l'ASSEM 17 :
ASSEM 17 - 40 bis rue Jean Jaurès - Palais des Congrès - 17300 ROCHEFORT


Ma commande part aujourd'hui

Patricia


tu l'as dajà dit ! ou alors tu en commandes 2 peut être ?

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Sur ce Cd figure aussi bien de la musique de variété, que de la musique un peu insolite, originale?
Dans Renaissance et Un soir de Saint-Sylvestre, le tambour est utilisé.
Dans Bubble gum et Renaissance, il ya de l'euphonium. De plus, cette partie est très intéressante à jouer.
Renaissance et le 1er mouvement de Un soir de Saint-Sylvestre se prêtent très bien à la déambulation.
Voilà.
Ceux qui souhaitent un descriptif plus précis peuvent s'adresser en mp à Laurent, Pascal ou moi-même.

Bon vent à toutes et à tous,

André

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
TELMAN a écrit:
Ceux qui souhaitent un descriptif plus précis peuvent s'adresser en mp à Laurent, Pascal ou moi-même.

Bon vent à toutes et à tous,

André


... Luke, Fonteneau, Telman...

Patricia

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
DT a écrit:
Patricia a écrit:


Ma commande part aujourd'hui

Patricia


tu l'as dajà dit ! ou alors tu en commandes 2 peut être ?


drunken What the fuck ?!?

Patricia

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
CORDIALEMENT VÔTRE (écrit et dédicacé à la BF de MONDEVILLE) est un slow-rock assez délicat (notamment pour les trompettes et cors. Trompette et clairon solo au début de la pièce). Vibraphone et Glockenspiel indispensable. C'est plutôt une pièce de concert.

LATINO CHA CHA CHA. Comme son titre l'indique est un CHA CHA. Assez facile, cette pièce doit être jouée de façon joyeuse et festive. Il y a également une partie vocale assez facile dans le courant de cette pièce qui peut être jouée en concert, mais aussi en aubade et en parade.

Ces deux pièces sont disponibles auprès des Editions Alfonce Production, et ce, à un tarif exceptionnel ! (moins de 30 euros pour le matériel complet, score + parties séparées pour un effectif standard).

2 pièces qui figurent donc sur ce CD "made in Charente-Maritime" !

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
A quel ordre svp le chèque : ASSEM 17 ou autre ?

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Règlement par chèque bancaire (ou postal) à l'ordre de ASSEM 17

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Pochet10


CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Pochet11

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Pour celles et ceux qui souhaiteraient obtenir ce CD, sachez que notre ami André TELMAN disposera de quelques exemplaires lors du prochain Concours fédéral CFBF des Pays de la Loire le 4 mai prochain. N'hésitez pas à venir le rencontrer. Il se fera une joie de vous vendre ce CD enregistré par les BF de Chevanceaux et Rochefort et à prix fort raisonnable (10 euros).

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Salut, on a reçu les cds, super. CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 03
Jolie pochette et jolie son à l'intérieur du dedans du rond en plastique ! CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Humour
A la première écoute j'ai été surpris par la qualité du cd, par l'éxécution et l'athmosphère que dégage ce cd.
On sent bien la "chaleur" d'une BF. Le son n'est pas froid ni synthétique (trop propre) comme on pourait écouter sur certain CD. En clair sa sonne et on est pas déçue CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 04
Autant j'étais sceptique avant, autant je suis heureux d'avoir eu cette expèrience et obtenu ce résultat.
Ma note: 9,8/10 (la perfection n'existe pas CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 06 )
La pochette est bien sympathique CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 03 , en tout cas bien plus jolie que certaine pochette que j'ai pu voir CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 45
Elle est du même augure que celle d'avant, "Vents d'ouest", sortie il y a quelques années.
Je vous le conseille, les morceaux conviendra à tout le monde et avec trois compositeurs aussi talentueux il ne risque pas de décevoir.
Sur ce à bientot et bonne écoute.
Moi je vais tout de suite écouter "Escale Maritime" en boucle CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Musique2

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
c'est vrai c'est une belle pochette et je suis sur que les morceau sont tout aussi bien joué !! Gros bisous a la BF de chevanceaux !!
CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) 0021

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Quelques exemplaires (une quinzaine je crois) ont trouvé preneurs lors du concours fédéral CFBF des Pays de la Loire à St Lyphard.

Puisque je serai avec André TELMAN aux GPN du MAY, nous aurons également quelques CD en notre possession. N'hésitez pas à venir nous rencontrer. Et pour mémoire, le CD n'est qu'à 10 euros (pas d'augmentation depuis la dernière fois... ce qui n'est pas le cas du gaz-oil !!!)

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous au May sur Evre...

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Sans aucune complaisance, ce CD est vraiment agréable à écouter.
Je vous encourage nombreux à vous le procurer, comme moi, vous ne serez pas déçus.

Bravo aux compositeurs et aux artistes qui y ont participé.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Merci Christian pour tes commentaires.

Une petite photo des trois compositeurs présents sur ce CD :

CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Compos10

De gauche à droite : André TELMAN, Pascal FONTENEAU, Laurent SARROTE.

Dans le prochain numéro de la revue BF Magazine (CFBF), une critique de notre ami Patrick LEON. Merci à lui !

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Merci pour la photo Pascal!!
Je connaissais les deux premières personnes mais quand je discutais par mail interposés avec Laurent SARROTE, je ne savais pas "quelle tête il avait".... c'est maintenant chose faite...
Clin d'oeil

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut concernant la qualité de ce CD.
Ce CD est agréable à écouter et je le conseille à tous (pis 10€, c'est pas chère).
Bravo en tout cas à Pascal, André et Laurent et aux musiciens de la BF de Chevanceaux et Rochefort.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Est ce que l'on pourra acheter ce CD à Bourges ?

SI c'est le cas on tachera de ne pas rater la transaction...........cette fois si ........pascal !!! CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Musique2

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Yannos a écrit:
Est ce que l'on pourra acheter ce CD à Bourges ?

SI c'est le cas on tachera de ne pas rater la transaction...........cette fois si ........pascal !!! CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) Musique2


J'aurai quelques exemplaires avec moi. Avis aux amateurs. N'est-ce pas Yannos ?

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Certains d'entre vous m'ont demandé le niveau de difficulté concernant mes pièces enregistrées sur le CD "Escale Maritime" :

"Cordialement vôtre" est classé en division supérieure à la FSCF et en 1ère division à la CFBF. Compte-tenu de la partie trompette (assez tendue), je crois que cette pièce à plus sa place en division supérieure.

"Latino cha-cha-cha" est classé en division supérieure à la FSCF et la CFBF.

Pour rappel, ces deux pièces sont disponibles à des prix très compétitifs chez alfonce Production (Commandes possibles à partir de leur site).

Et si vous voulez vous donner une idée de ces deux pièces parfaitement abordables pour des petites formations (c'était d'ailleurs notre objectif avec André et Laurent lorsque nous avons enregistré le CD), vous pouvez vous procurer le CD "Escale Maritime" enregistré par les BF de Rochefort et Chevanceaux, toujours en vente ! (prix 10 euros, frais de port inclus).

Pour le commander, rien de plus simple. Envoyez moi un MP avec vos coordonnées.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Je relance le sujet pour vous siganler que ce CD est toujours en vente auprès de l'ASSEM 17 (cout du CD : 10 euros, frais de port inclus). En écoulant le plus rapidement possible le stock, nous envisagerons un autre projet d'enregistrement. Alors n'hésitez pas une seule seconde en commandant ce CD ou ne figure que des titres inédits et jamais enregistrés.

Dans la prochaine lettre info muisique (FSCF) et le BF Magazine (CFBF) une critique de notre ami Patrick LEON au sujet de cet enregistrement. Merci à lui...

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Entendu ce matin, sur les ondes de Radio Boomerang dans l'émission "Réveil en fanfare" animée par Alain PAMART, deux titres tirés du CD "Escale Maritime" :
- BUBBLE GUM de Laurent SARROTE et LATINO CHA CHA CHA de qui vous savez.
Merci Alain pour cette belle promotion !

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyNormal

more_horiz
Cher Pascal,

Tu m'as fait parvenir ton CD et je le passe,normal.
De plus,il est formidable,alors pourquoi en priver les auditeurs et moi même.
La prochaine fois,tu me mets plus de titres on ne s'en lasse pas.
Amicalement. Alain. Radio Boomerang.

PS:Dirrigeants de BF faites comme Pascal,envoyez moi vos CD et des infos sur vos prestations,je diffuse et j'informe sur les ondes.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Nous referons vraissemblablement un autre CD "BF" dès que celui ci sera ammorti (financièrement bien évidemment).

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Cher Alain,

A propos de CD, avez-vous le CD "Rencontres" enregistré en 1995 par la BF de Marans et l'Harmonie de Jonzac. Si vous ne l'avez pas, merci de me transmettre un MP avec vos coordonnées. Je dois bien en trouver un exemplaire dans mes tiroirs.


Bien amicalement et encore merci pour tout ce que vous faîtes pour la promotion de nos orchestres.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Lu dans le nouveau numéro de BF Magazine (CFBF) un article de notre ami Patrick LEON sur ce CD. Merci Patrick pour ce petit coup de pub !

RAPPEL : CD toujours disponible au siège de l'ASSEM 17. Pour se le procurer rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer un MP.

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
PETITE PIQURE DE RAPPEL : le CD "Escale Maritime" enregistré par les BF de Rochefort et Chevanceaux est toujours en vente (prix : 10 euros, frais de port inclus).

A quelques jours de Noël, pensez à vos commandes !

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
Bonjour,

Reste t'il des CD "escale maritime" ?
Si oui comment dois-je me le procurer ?

Merci

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
salut peyo, contact pascal fonteneau sur ce forum. trompette

descriptionCD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort) EmptyRe: CD "Escale Maritime" (BF de Chevanceaux et Rochefort)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre