BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
Je viens de terminer la composition d’une pièce relativement simple dans l’écriture à rythmes brésiliens pour “petite formation” de Batterie Fanfare :

# Trompettes

# Clairons

# Cors

# Basse

# Tambours sans timbres

# Tambours

# Grosse caisse et percussion

Les parties de trompettes basses et clairons basses n’étant pas obligatoires.



Cette pièce peut-être jouée soit en concert ou en aubade (défilé).

Si cela vous intéresse, je vous fais parvenir un extrait en MP3 (écoute en Mib) via le courriel.

Je suis en train de terminer avec le même principe une marche lente.

Dans l’attente de vous lire.

Bien amicalement à tous



Guy PRUVOST

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
Elle s'appelle GUAJARATUBA

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
je suis très intéressé pour une écoute de ce morceau, tu peux me le faire parvenir par MP ou à pop.vanessa@wanadoo.fr.

Merci d'avance et je tiens informé ensuite de mes avis.

POP

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
bonjour
moi aussi serai intereser de l ecouter merci de me l envoyer
gervaise.desmettre@orange.fr
merci d avance

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
bonjour je serais aussi interresse pour l'ecouter
tu peu me le faire parvenir a cariste31@yahoo.fr
merci et a bientot

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
Ce morceau est vraiment sympathique.
ll me tarde de l écouter en section cuivre.

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
Désolé de déterrer ce sujet, mais l'un d'entre vous aurait-il l'enregistrement de ce morceau?

La page de M. Pruvost sur bfcompos n'existe plus et je n'ai pas trouvé de moyen de le contacter.

Merci !

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
J'ai son adresse mail. Joignez moi par message privé

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
Mathieu8663 a écrit:
Désolé de déterrer ce sujet, mais l'un d'entre vous aurait-il l'enregistrement de ce morceau?

La page de M. Pruvost sur bfcompos n'existe plus et je n'ai pas trouvé de moyen de le contacter.

Merci !


Seb74 a écrit:
J'ai son adresse mail. Joignez moi par message privé


@Mathieu8663 Ah ben parfait... J't'ai envoyé ses coordonnées par MP, sauf qu'il n'y a pas d'email, donc tu auras la totale si tu la demandes à @Seb74
A bientôt

descriptionGUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation EmptyRe: GUAJARATUBA - Guy Pruvost - Nouveauté pour petite formation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre