BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyStudio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis musicien en BF depuis plus d'une vingtaine d'année mais exerce la profession d'ingénieur du son.
Je profites du forum pour proposer à toutes les formations du site, professionnelles ou amateurs, mes sevices pour l'enregistrement de CD ou bandes sons pour DVD. Je réalise aussi bien les prises de son en concert qu'en sessions "studio". Je peux également effectuer le mixage et le mastering des prises.
Je peux enregistrer jusqu'à 42 pistes en analogique-numérique (66 en avril 2008) et jusqu'à 64 pistes en numérique-numérique (avril 2008).
Je me déplace sur toute la France.

Si vous désirez faire une étude de réalisation ou tout simplement avoir des renseignements, vous pouvez me joindre aux coordonnées suivantes :

Samuel BAUMARD
02.40.98.45.79 ou 06.15.88.66.39
samuelbaumard@yahoo.fr

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Re-bonjour...!
N'hésitez pas à donner des réponses à ce sujet en donnant votre avis ou en faisant un commentaire...!
A bientôt!

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Salut Jérémy!

Oui, effectivement, j'ai fait quelques griffons qui ont été imposés en FSCF il y a quelques années...
J'en prépare quelques autres mais je n'ai plus guère le temps de m'y consacrer. Surtout que j'aimerais bien sortir quelque chose de plus abouti qu'auparavant...
Mais bon, on est pas à tuer les vipères comme on dit par chez nous!!! (rires)

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz