BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyStudio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis musicien en BF depuis plus d'une vingtaine d'année mais exerce la profession d'ingénieur du son.
Je profites du forum pour proposer à toutes les formations du site, professionnelles ou amateurs, mes sevices pour l'enregistrement de CD ou bandes sons pour DVD. Je réalise aussi bien les prises de son en concert qu'en sessions "studio". Je peux également effectuer le mixage et le mastering des prises.
Je peux enregistrer jusqu'à 42 pistes en analogique-numérique (66 en avril 2008) et jusqu'à 64 pistes en numérique-numérique (avril 2008).
Je me déplace sur toute la France.

Si vous désirez faire une étude de réalisation ou tout simplement avoir des renseignements, vous pouvez me joindre aux coordonnées suivantes :

Samuel BAUMARD
02.40.98.45.79 ou 06.15.88.66.39
samuelbaumard@yahoo.fr

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Re-bonjour...!
N'hésitez pas à donner des réponses à ce sujet en donnant votre avis ou en faisant un commentaire...!
A bientôt!

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Salut Jérémy!

Oui, effectivement, j'ai fait quelques griffons qui ont été imposés en FSCF il y a quelques années...
J'en prépare quelques autres mais je n'ai plus guère le temps de m'y consacrer. Surtout que j'aimerais bien sortir quelque chose de plus abouti qu'auparavant...
Mais bon, on est pas à tuer les vipères comme on dit par chez nous!!! (rires)

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Pour ceux et celles qui veulent me connaître un peu plus ou qui ne me connaissent pas du tout, j'ai une petite biographie sur une page de "Myspace"... Si vous voulez y jeter un coup d'oeuil...
Bon, je préviens, elle est en construction alors y'a encore plein de choses à améliorer... Studio Mobile d'Enregistrement Musique2
A bientôt,
Samuel


http://www.myspace.com/samuelbaumard

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Avec Alain COUDRAIS à la direction artistique, nous venons de passer 4 jours (du 4 au 7 août) au studio sur le mixage du DVD de la BF du May...
Cà devrait super bien sonner mais y'a du taf!!!
En effet, pour des raisons techniques et acoustiques, le concert à été enregistré sur 64 pistes (en 24bits 48kHz pour les connaisseurs)... ce qui fait environ 320 gigas de fichiers audios... no comment!
Vu qu'avec Alain on est plutôt comme qui dirait "pointilleux", on se reprend une semaine début septembre pour finir le mixage des pistes pour le DVD et mixer le CD.
Je vous tiendrai alors au courant de l'avancement du projet...
A très bientôt,
Samuel

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
Ca me tarde personnellement.
J ai vu le lien est c est fort sympa.
Allez y n hésitez pas.

descriptionStudio Mobile d'Enregistrement EmptyRe: Studio Mobile d'Enregistrement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre