BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG Empty[DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
La sortie du Nouveau DVD de l'OBF de Graulhet est prévus trés prochainement!!
Ayant vu une partie du DVD, je vous le conseille!! On peut dire qu'il "péte tout"! La qualité visuelle est sonore est tout simplement géniale, aprés à vous de juger de l'interprétation!!

allez y jeter un oeuil : http://obfgraulhet.fr/videos.html

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
samo a écrit:
La sortie du Nouveau DVD de l'OBF de Graulhet est prévus trés prochainement!!
Ayant vu une partie du DVD, je vous le conseille!! On peut dire qu'il "péte tout"! La qualité visuelle est sonore est tout simplement géniale, aprés à vous de juger de l'interprétation!!

allez y jeter un oeuil : http://obfgraulhet.fr/videos.html


Quand pourons-nous le commander ?
La date de sortie du DVD ?

On attend ça avec impatience........il doit cartonné !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
j ai écouté les trop "courts" extraits,... ca donne envie!!
on attend donc les infos sur la sortie du DVD

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Une seule réaction après avoir écouté les extraits proposés sur le site : Quand est-ce qu'il sort, ce DVD ?

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
I faut du temps pour terminer les petits détails, j'ai lancé l'info car j'en ai vu une bonne partie vendredi soir et que je suis tout autant enthousiaste que vous de l'avoir ce DVD!!. Je penses qu'il y aura bien un moi au moins à attendre (si ce n'est plus!)
J'ai demandais à Robert d'en lancer sur youtube et dailymotion, là, c'est lui qui décide! On vera!!
Je confirmerai tout ca le week-end prochain!!(car pas tout à fait sur!)
C'est la rentrée, il faut se mettre au diapason!!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
AIE!AIE!AIE! Vendredi je me suis fait taper sur les doigts, lapider, fouetter par mes copains de la bf.
Ils m'ont dit :
"tu es fou, tout le monde va croire que tu es prétentieux...."
Je tien à rassurer mes copains muzicos que je voulais juste dire que je suis fier d'avoir participer à ce projet et d'avoir partager ca avec mes amis. Je suis conscient que la prestation n'est pas parfaite mais pour moi ca reste quelque chose de trés fort!
P.S. : Jean-Louis tes canon!! Penses à feter tes 50 ans!!!Escuse, 40 ans!!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Le DVD est enfin pret! Vous pourrez le commander à partir de lundi ou mardi quand le lien boutique sera mis à jour. http://obfgraulhet.fr/boutique.html
Le prix du DVD est de 20 euros sans les frais de port.
Bon visionnage à tous!!

[DVD] MI...Acte 2 - OBFG Photo_10

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Pour ceux qu'ils ne savent toujours pas,le DVD "Mission Impossible" ACTE 2 de l'OBF de GRAULHET est sortie !

Aller voir dans leur site,les extraits de ce DVD,ça vaut l'coup !
http://obfgraulhet.fr/boutique.html

Aller faire un tour dans leurs vidéos(Mission impossible ACTE 1 et 2 ,10 éme Recontres à Villers Cotterets 2006) ,vous y trouverez:

-A LA POURSUITE DU TEMPS
-ARIZONA
-LES TATARS
-MUSIQUE EN 3 D
-MIROIRS DE REVE
-RIVERDENCE
et pas mal d'arrangements écrits en esclusifs par ALAIN LANTIN.

Moi ,j'attends avec impatience ce dernier,qui est déjà commandé !

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Salut SAMO,

J'ai envoyé ma commande,il y a 10 jours,et j'ai toujours rien reçu !!!
Peux tu te renseigner ?
J'ai commandé le dernier DVD et le 1 er CD,le reste j'ai déjà !
Merci.

Stéph

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
ça y'est !!! je viens de recevoir le dernier DVD Mission Impossible "acte 2" de l'OBF de GRAULHET,et je peux vous dire qu'une seule chose:

C'est : COMMANDER LE !

Stéph

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
salut tt le mde, j'ai eu l'occasion de visionner le DVD, c'est excellent certes, mais est ce que la masse d'euphoniums et la flute ne sort pas un peu du pur contexte BF??? ce n'est qu'un avis, je ne suis pas contre le fait de faire avancer les mentalités bien au contraire, comme tout le mde j'ai envie de faire avancer la machine mais pas la transformer. Ceci dit, je remballe ma langue et félicite tout les membres de l'OBFG pour le super spectacle avec une super mise en scene et un fil conducteur tres sympa.

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
nolac a écrit:
salut tt le mde, j'ai eu l'occasion de visionner le DVD, c'est excellent certes, mais est ce que la masse d'euphoniums et la flute ne sort pas un peu du pur contexte BF??? ce n'est qu'un avis, je ne suis pas contre le fait de faire avancer les mentalités bien au contraire, comme tout le mde j'ai envie de faire avancer la machine mais pas la transformer. Ceci dit, je remballe ma langue et félicite tout les membres de l'OBFG pour le super spectacle avec une super mise en scene et un fil conducteur tres sympa.


Quel JALOUX mon directeur ! [DVD] MI...Acte 2 - OBFG Humour

Je vais me faire tuer ce soir à la répéte !

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Ben je vois que des compliments dans tout celà et je vous en remercis! Certe, il n'y en as que 2 mais c'est déjà beaucoup!!
Je ne peux pas répondre à nolac, ce que je peux dire, est qu'a mon avis, il y a 2 parties dans ce DVD, une plutot classique, l'autre un peu plus moderne ! après, on aime ou on aime pas!??!! C'est le resentit de chacun! En tout cas Mercis pour ces compliment! Moi, celà me touche et me va droit au coeur!
Merci beaucoup!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Je relance ,commande ce DVD de l'OBF de GRAULHET !!!
Il est génial !
BRAVO a tous les musiciens(es) de l'OBF de GRAULHET pour ce magnifique DVD qui doit demander un travail de dingue,et un grand BRAVO à ROBERT LACOURT le directeur de cette prestigieuse BF.

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Merci stéph!! Moi, je serai ravis d'un échange avec Marcq-en-Baroeul! J'en parlerai à Robert ! (Votre site donne envi!) Ca c'est de la musique, il ne manque plus que le live!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Je relance le sujet, maintenant que le dvd est disponible j'aimerai avoir vos réactions, sachant que beaucoup de monde se l'ait procuré. A vos claviers!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Salut les Graulhetois!
Je n ai pas eu encore cet honneur.
Je vois avec le soubas d abord

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Pas de com, un peu étonnant! Toutes les vérités sont bonnes à dire et nous n'attendions quer celà!!

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
samo a écrit:
Pas de com, un peu étonnant! Toutes les vérités sont bonnes à dire et nous n'attendions quer celà!!

C est à dire?
Je ne te suis pas.

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
CORFA40 a écrit:
samo a écrit:
Pas de com, un peu étonnant! Toutes les vérités sont bonnes à dire et nous n'attendions quer celà!!

C est à dire?
Je ne te suis pas.


C'est a dire qu'il n'y a personne qui parle de ce DVD qui est franchement TOP.
Meme pour ceux qu'ils ne l'achetent pas,il n'y a meme pas de questions sur ce DVD pour savoir quoi que ce soit !
Perso,je trouve ça désolant pour une BFcomme GRAULHET qui se défonse a faire valoir la BF,a montrer ce qu'il est possible de faire avec une BF,montrer une image différente a celle que la population a ,pour les BF ,que ça n'intéresse pas grand monde dans le forum !
Enfin c'est comme ça.DOMMAGE.

Stéph

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
stéph a écrit:
CORFA40 a écrit:
samo a écrit:
Pas de com, un peu étonnant! Toutes les vérités sont bonnes à dire et nous n'attendions quer celà!!

C est à dire?
Je ne te suis pas.


C'est a dire qu'il n'y a personne qui parle de ce DVD qui est franchement TOP.
Meme pour ceux qu'ils ne l'achetent pas,il n'y a meme pas de questions sur ce DVD pour savoir quoi que ce soit !
Perso,je trouve ça désolant pour une BFcomme GRAULHET qui se défonse a faire valoir la BF,a montrer ce qu'il est possible de faire avec une BF,montrer une image différente a celle que la population a ,pour les BF ,que ça n'intéresse pas grand monde dans le forum !
Enfin c'est comme ça.DOMMAGE.

Stéph


Salut
Steph je comprends, ce que tu veux dire.
Pour ma part, je pose ma question car je ne fais pas le rapprochement entre mon post du 8/12 et le suivant.
Quand je dis, je vois avec le souba, c est qu un de mes amis jouent du souba là bas.
Et comme, je n ai pas l intention du dupliquer le DVD, j attends qu il me le prête pour faire la critique.
Voilà, voilà. J espère qu il n y a pas eu de méprise.

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
Salut CORFA40 ,

Ce n'est surtout pas sur toi que j'en ai,car toi tu en parles quand meme et tu demandes les échos de ce DVD mais,je vois que depuis que SAMO a lancé ce sujet,personne ne s'intéresse.....c'est ça que je trouve dommage!

J'espere que tu diras ce que tu en penses dés que tu 'auras vu!

Enfin aprés,une BF comme GRAULHET qui tient + de 2H30 de concert-spectacle,je trouve ça TOP,maintenant chacun ses opinions!

A +

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
stéph a écrit:
Salut CORFA40 ,

Ce n'est surtout pas sur toi que j'en ai,car toi tu en parles quand meme et tu demandes les échos de ce DVD mais,je vois que depuis que SAMO a lancé ce sujet,personne ne s'intéresse.....c'est ça que je trouve dommage!

J'espere que tu diras ce que tu en penses dés que tu 'auras vu!

Enfin aprés,une BF comme GRAULHET qui tient + de 2H30 de concert-spectacle,je trouve ça TOP,maintenant chacun ses opinions!

A +

Stéph

[url=http://bf.larenaissance.free.fr
http://bf.larenaissance.free.fr[/quote[/url]]

Ah que oui!!
En plus , j en connais une bonne équipe là bas.
J espère le faire pour Noël.
C est vrai que quand il faut se jeter sur quelqu un, tout le monde se rue tandis que quand c est important, intéressant...... Personne de présent.
Enfin bref.

description[DVD] MI...Acte 2 - OBFG EmptyRe: [DVD] MI...Acte 2 - OBFG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre