BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
Dans le cadre du 95ème anniversaire de l'EVEIL de MARANS, nous aurons le plaisir de recevoir courant mars 2006 la batterie fanfare de la Musique de la Région Terre Ile de France sous la direction de l'adjudant Hervé PAVY.

Nous vous donnerons prochainement des infos complémentaires (date, programme musical, prix des entrées, réservations...)

Amoureux de la BF, on vous attends nombreux à MARANS !!!

Musicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Dans le cadre du 95ème anniversaire de l'EVEIL de MARANS, nous aurons le plaisir de recevoir courant mars 2006 la batterie fanfare de la Musique de la Région Terre Ile de France sous la direction de l'adjudant Hervé PAVY.

Nous vous donnerons prochainement des infos complémentaires (date, programme musical, prix des entrées, réservations...)

Amoureux de la BF, on vous attends nombreux à MARANS !!!

Musicalement

PASCAL FONTENEAU



ce matin je suis allé "livrer" à Satory les partitions que m'avait demandées H.P.
J'ai eu le plaisir d'assister à la répétition de la BF de la RTIDF, je peux vous dire que vous allez vous régaler à Marans !
C'est tout du Bon et bien joué ! (pourtant il n'y a pas de Tasca prévu au programme).
Encore toutes mes félicitations à cette BF jeune et talentueuse, et merci à H.P pour son invitation à déjeuner CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 Munchies

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
je viens d'écouter le cd miroir de reve de ctte BF et c'est vrai que ca a l'air d'etre vraiement uen excellente formation !... bon c'est vrai que le sole de cor sur "The Pink Trumpet" a quelques petits pins... mais ca fait le charme du solo ! ;-)

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
je viens d'écouter le cd miroir de reve de ctte BF et c'est vrai que ca a l'air d'etre vraiement uen excellente formation !...


Merci beaucoup, mais depuis 2003, notre BF a bien progressée et gagnée
en maturitée malgré la jeunesse de notre effectif.

bon c'est vrai que le sole de cor sur "The Pink Trumpet" a quelques petits pins...


On fera mieux la prochaine fois!!!!!

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 Emptyquand?

more_horiz
c'est quand la prochaine fois sur Paris?

A bientôt

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
Concert de Gala à SURESNES au 2ème trimestre 2006

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
ok merci pour l'info

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
Comme indiqué dans la rubrique CONCERTS, la BF de la Région Terre Ile de France se produira en 2006 à MARANS.

La date vient d'être officiellement arrêtée au calendrier des fêtes de la Ville de MARANS. Ce sera le samedi 25 MARS 2006 à la Salle Polyvalente.

ON VOUS ATTENDS NOMBREUX !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006 EmptyRe: CONCERT BF MUSIQUE REGION TERRE ILE DE FRANCE 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre