BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyAMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
je voudrai recuperer toute les infos (partitions..) concernant le morceau Amazing Grace car g lintention de le faire jouer a mon groupe
merci davance[/b]

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
Jérémy a écrit:
Tout ce que je peux te dire, c'est que l'arrangement est de Brouet...


ce ne serait pas plutôt Souplet ?

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
Bonjour à tous ......le retour...... cheers

beaucoup de post à lire.........

Amazing grace, je connais 2 arrangements:
* P. Bigot avec partiie de cornemuse. Nous remplacons la partie finale
par un vocal bien chanté accompagné de la contre basse.

* A. Brouet

Les 2 sont intérressants, mais perso je préfére celui de P.Bigot.

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
JUJU a écrit:

ce ne serait pas plutôt de ...Souplet ?


C'est juste pour rire j'espère Juju ? !!! Juste pour dire une c.....ie, parceque ... quand même ...!!!
/6 AMAZING GRACE - Arr. André Brouet 0021 AMAZING GRACE - Arr. André Brouet 33 AMAZING GRACE - Arr. André Brouet 16

Humour !

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
L'arrangement d'Amazing Grace de Brouet a été enregistré par la musique principale de l'armée de terre sur le CD "Lever de Rideau".

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
Comme annoncé "AMAZING GRACE" a été arrangé par un orchestrateur et compositeur de génie : je veux bien évidemment parler de M. André BROUET, que j'ai eu plaisir à retrouver lors des concours de la FSCF (le dernier en date étant le GPN de ST VALLIER ou nous étions dans le même jury)

En plus de l'orchestration type pour BF, il faut savoir que cette pièce comporte une partie de Clairon en LA et une Trompette en Ré (attention à la justesse donc !)

PASCAL FONTENEAU

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
Bonjour, ou peut on se procurer ce morceau ?
Editeur, tarif...

Merci d'avance.

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
directement chez le compositeur

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
La version de Bigot a été enregistrée par la BF de Fougère, c'est passé, il n'y a pas très longtemps, sur Radio Boomerang.

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
Bonjour ,

Il y aurait il une personne , qui aurais la partition de amazing grace d'andré Brouet en contrebasse sib.J'en ai bien une mais j'ai l'impression que la personne qui la recopier a du ce planter quelque part , cela sonne faut en répétition générale.

En vous remerciant

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
J'ai regardé dans mes archives mais j'ai pas désolé ... Un autre tubeur peut-être ..?

descriptionAMAZING GRACE - Arr. André Brouet EmptyRe: AMAZING GRACE - Arr. André Brouet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre