BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois Empty[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais.... j'ai enfin pris le temps d'écouter le cd Rock'magnat de la BF de Romagnat !
j'avais déjà entendu énormément de bonnes choses sur cette BF... et bien à l'écoute ça c'est plus que confirmé ! pour être franc je suis épaté par la qualité sonore de l'enregistrement, autant sur le plan de la précision d'interprétation que par la prise de son. on y trouve du style, de l'envie et on ne peut qu'etre conquis !
mon coup de coeur va à besame mucho dont je ne connaissais que le titre jusqu'ici et qui m'a séduit direct !
petite question : est ce qu'on a l'honneur d'avoir les solistes sur ce forum car si c'est le cas je tiens à les féliciter tout particulièrement car c'est perfectissimo !
un grand bravo à toute la BF et maintenant j'ai plus qu'à acheter eclectica !

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
Salut
Tout d'abord, l'Eveil Romagnatois te remercie beaucoup de tous ces commentaires. Nous t'invitons a te procurer le CD Eclectica qui, nous en sommes persuadés, te procurera les memes "plaisirs" que tu as pu avoir lors de l'ecoute de Rock'Magnat. Tu y retrouveras l'envie et les styles eclectiques que nous avons interprétés pour faire ce CD.
http://eveil.romagnatois.free.fr

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
Je confirme Yop!!!
Ce CD est terrible, chez nous ça fait un moment qu'on l'a et très précurseur avec si je me souviens bien un Rock à donf mortel,
j'espère que je ne me trompe pas!!!

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
le cd est t'il toujour dispo car j'aimerai le commander

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
hotvilo a écrit:
le cd est t'il toujour dispo car j'aimerai le commander


MP pour toi :)

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
hotvilo tu en prends deux

cela va m'éviter de passer commande ^^

description[CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois EmptyRe: [CD] Rock'magnat - Eveil Romagnatois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre