BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyBatterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
ben super journée avec la bfif (samedi) ma première répet...ça s'arrose
.. avec la pluie ... puttez de temps..
bon autrement :ere: content de retrouver calain et patricia et de rencontrer de nouveaux forumeurs et en + un bon chef..sisi c'est pas de la lèche.. et je rajouterai long vie à la bfif Batterie Fanfare Inter Fédéral Musique7 et plein de futur
concerts yesssssss

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Jérémy a écrit:
BFIF ??? Késako ???


bhjrbfker...jeremy Batterie Fanfare Inter Fédéral Humour

Dis nous Lacouille ce que c'est!!!!

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
c'est une bf créée depuis..ben je sais pas trop .. bf inter fédérations dans
la région centre avec des musiciens de toutes les bfs du coin , vauzelles
bourges boulleret jouet les tours etc..
et sa dépote..
calain ou paticia ,vous pouvez en mettre +?

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
bf inter fédérations dans
la région centre avec des musiciens de toutes les bfs du coin

C'est cool ça ! thumleft

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Jérémy a écrit:
BFIF ??? Késako ???


Batterie Fanfare Inter Fédéral : c'est un regroupement de musiciens de la C.F.B.F et de l'U.F.F. Centre.

Elle a été créée il y a 3 ans et se produit lors du festival que nous faisons en commun (C.F.B.F. et U.F.F.). Elle est composée de 38 musiciens venant de :
Boulleret (18 )
Bourges (18 )
Faverolles (41 )
Joué-lès-Tours (37 )
Mehun sur Yèvre (18 )
La Ferté Imbault (41 )
Varennes Vauzelles (58 )

C'est Pop qui a pris la direction cette année (trop de boulot de mon côté avec le congrès et le concours national l'année prochaine) thumleft

Le répertoire de cette saison :
Esperanza (paso doble), de Laurent Sarrote
Bunnies d'Alain Lantin
Taptoe Majorettes de Guy Luypaerts
Sharley Rag d'Alain Lantin
Mister Zazou de Richard Regel et David Bruley
La Band'A Gaston de Daniel Tasca

Une belle journée de travail thumleft
Promis, demain je mets des photos !
Patricia

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Patricia a écrit:
Jérémy a écrit:
BFIF ??? Késako ???

Une belle journée de travail thumleft
Promis, demain je mets des photos !
Patricia


Est ce qu'on verra le "Taxi pour Tobrouk" à Lacouille? trompetred trompetred
Calain

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Batterie Fanfare Inter Fédéral 10 ah? ya une photo? j'espère qu'il ya pas un autocolant sensas
dessus... hi vu le concours de pêche à côté de la slle de répet

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Patricia a écrit:
Jérémy a écrit:
BFIF ??? Késako ???


Batterie Fanfare Inter Fédéral : c'est un regroupement de musiciens de la C.F.B.F et de l'U.F.F. Centre.

Elle a été créée il y a 3 ans et se produit lors du festival que nous faisons en commun (C.F.B.F. et U.F.F.). Elle est composée de 38 musiciens venant de :
Boulleret (18 )
Bourges (18 )
Faverolles (41 )
Joué-lès-Tours (37 )
Mehun sur Yèvre (18 )
La Ferté Imbault (41 )
Varennes Vauzelles (58 )

C'est Pop qui a pris la direction cette année (trop de boulot de mon côté avec le congrès et le concours national l'année prochaine) thumleft

Le répertoire de cette saison :
Esperanza (paso doble), de Laurent Sarrote
Bunnies d'Alain Lantin
Taptoe Majorettes de Guy Luypaerts
Sharley Rag d'Alain Lantin
Mister Zazou de Richard Regel et David Bruley
La Band'A Gaston de Daniel Tasca

Une belle journée de travail thumleft
Promis, demain je mets des photos !
Patricia


les abonnés à "Batterie-fanfares magazine" ont pu suivre cette actualité ! Batterie Fanfare Inter Fédéral Musique2

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
lacouille a écrit:
Batterie Fanfare Inter Fédéral 10 ah? ya une photo? j'espère qu'il ya pas un autocolant sensas
dessus... hi vu le concours de pêche à côté de la slle de répet


j'ai justement un stock de sticker "celticuivres" et je ne savais pas où les coller ! Batterie Fanfare Inter Fédéral 0027

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
j'espère que vous avez pas bu tous l'apéro quand même ?
car vous auriez pu avec l'eau qui est tombé. Batterie Fanfare Inter Fédéral Humour

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Comme promis quelques photos

Pop à la direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lacouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Or'l
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Skatarlatine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà

Patricia

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
Patricia, tu n'aurais pas dû mettre cette photo de Lacouille car on voit bien qu'il fait du play back. Batterie Fanfare Inter Fédéral Humour Batterie Fanfare Inter Fédéral 41 Batterie Fanfare Inter Fédéral 41
On a voulu le cacher toute la journée, et toi tu le passes en photo!!!!!!! Batterie Fanfare Inter Fédéral 45
Lamentable...... Batterie Fanfare Inter Fédéral 32
Plus de respect pour les V.....en préretraite Re Batterie Fanfare Inter Fédéral Humour
Calain

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
:) bien vu calain.. en+" lacouille dans son jus" même pas rasé...pfffuu merci patricia pour les photos Batterie Fanfare Inter Fédéral 03

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
lacouille a écrit:
:) bien vu calain.. en+" lacouille dans son jus" même pas rasé...pfffuu merci patricia pour les photos Batterie Fanfare Inter Fédéral 03


Surpris Je n'ai pas mis celle ou tu danses tout nu sur la table à la fin du repas... Y'a des enfants que ça pourrait choquer ! Tire la langue :lol!:

Patricia

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
tubafab a écrit:
j'espère que vous avez pas bu tous l'apéro quand même ?
car vous auriez pu avec l'eau qui est tombé. Batterie Fanfare Inter Fédéral Humour


Si, si, nous avons TOUS bu l'apéro.Avec modération, bien sûr.
Nous t'en avons laissé avec grand plaisir.Parce que.....
Calain

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
salut Calain
parce que quoi ? c'est pas bon pour ma ligne ?

descriptionBatterie Fanfare Inter Fédéral EmptyRe: Batterie Fanfare Inter Fédéral

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre