BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
m57
krichon
musique
timike
tamino
9 participants

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH Empty[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Ca y est !On vient de finir l'enregistrement de notre deuxieme cd hier!
Une experience exceptionnelle mais fatiguante!
Au programme entre autres:
Fanfares pour un royaume imaginaire de Sylvain Marchal (inedit)
Ben alors, Soleil, Chant d'ouest,C-jam de JJC
Arizona.....etc
Sortie prévue début 2006
En tous les cas un week-end de rêve épuisant!glurps!

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Certes.... Très fatiguant. Très très fatiguant.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Déja parleur??y a des pistonés!!!ou alors??!!!??c'est pas possible!A moins que tu ne joue du clairon???

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
no comment......

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Ok d'accord ! mais en tout les cas je suis super content du travail effectué pour ce cd!!

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyCd de la bf de Riespach

more_horiz
Bonjour, tu dis que vous venez d'enregistrer votre 2nd CD. Peux-tu me dire les titres enregistrés sur le 1er et s'il vous en reste encore.
Merci d'avance.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: Cd de la bf de Riespach

more_horiz
timike a écrit:
Bonjour, tu dis que vous venez d'enregistrer votre 2nd CD. Peux-tu me dire les titres enregistrés sur le 1er et s'il vous en reste encore.
Merci d'avance.


En l'absence de Ben alors, je me permets de te répondre :
le premier cd de Riespach date de 1997 (c'est pas tout jeune, ça )
avec comme titres :
L'adieu en Fanfare, Pourny
Intro et Prémices, Devogel
Xaniclo, Bonnard
Rêve de Môme, Vasière
Pat Bab, Coutanson
Sensations, Poutoire
Easy Journey, Bernal
Swing March et Dynamic Parade, Coutanson
Jazz Way, Franck et Bousquet
Power Jazz March, Bernal
Le chant des horloges, Poutoire
Trade Mark, Franck et Bousquet
That's What I mean, Bernal
Viva Carina, Coutanson
Spleen, Renaud

Je pense qu'il doit en rester queqlques uns.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: Cd de la bf de Riespach

more_horiz
En l'absence de Ben alors, je me permets de te répondre :
le premier cd de Riespach date de 1997 (c'est pas tout jeune, ça )
avec comme titres :
L'adieu en Fanfare, Pourny
Intro et Prémices, Devogel
Xaniclo, Bonnard
Rêve de Môme, Vasière
Pat Bab, Coutanson
Sensations, Poutoire
Easy Journey, Bernal
Swing March et Dynamic Parade, Coutanson
Jazz Way, Franck et Bousquet
Power Jazz March, Bernal
Le chant des horloges, Poutoire
Trade Mark, Franck et Bousquet
That's What I mean, Bernal
Viva Carina, Coutanson
Spleen, Renaud

Je pense qu'il doit en rester queqlques uns.


J'suis sur que t'as meme pas reussi a les nommer sans regarder la pochette ! Lamentable ! En plus il en manque un c'est HaHaHa (composition collective)

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
J'ai appris avec beaucoup de plaisir que Ben Alors a été monté cette semaine, hmm.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
salut je suis un corniste de la pn je suis interressé par les cd donne moi juste les tarifs .sinon j'ai fait un stage en temps que prof il y a 2 3 ans et j'avais des cornistes de riespach j'aimerias avoir des nouvelles.il y avait aurélie golfier je crois et d'autres.je m'appelle christian bruyas merci de me tenir au courant

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
horndeouf a écrit:
salut je suis un corniste de la pn je suis interressé par les cd donne moi juste les tarifs .sinon j'ai fait un stage en temps que prof il y a 2 3 ans et j'avais des cornistes de riespach j'aimerias avoir des nouvelles.il y avait aurélie golfier je crois et d'autres.je m'appelle christian bruyas merci de me tenir au courant


le cd est au montage, sortie prévue mi fevrier je pense!
Quand aux cornistes,elles sont toujours là,un pupitre exclusivement féminin(elles sont 6)!

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH Emptycd

more_horiz
comment commander vos 2 cds ?

merci pascal lecuyer

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyCd de la bf de Riespach

more_horiz
Des nouvelles du nouveau CD (disponibilité, mode de commande, prix, contenu exact...) ?

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Alors et ce CD ? P.Lécuyer

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
PAS DE REPONSE ?

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
lecuyer a écrit:
PAS DE REPONSE ?


Je pense que les "Wendling epoux" doivent être qq part en ouacances...
Mais à ma connaissance, le pressage n'est pas encore parti.
Ca doit être incessamment sous peu....

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyNouveau CD : Ben alors ? BF de RIESPACH !

more_horiz
Hohié ! Hohié ! Braves gens !

Nous l'attendions tous durant les mois qui ce sont écoulés depuis l'enrégistrement. Mais ça y est : "Ben alors ?" le deuxième CD de la BF de Riespach est enfin disponible. Vous pouvez le commander (15 euros + frais d'envoie) à l'adresse suivante phwen@wanadoo.fr

Salutations musicales à tous et bonne écoute ! Tchô !

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Peut-on connaître le programme enregistré ?

Pascal FONTENEAU

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Le programme du cd:
Marche ou reve
C jam blues
Arizona
Le Graal
Fanfares pour un royaume imaginaire
Chant d'ouest
Songe
Soleil
Say it with rythm de Bernal
Chant des druides
Ben alors
dans le desordre bien sur!!

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Petite précision : la pièce "Fanfares pour un Royaume Imaginaire" est une composition de Sylvain Marchal et à ma connaissance elle n'a jamais été enregistrée.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH Pochetteba4

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
De bons CD de Batterie Fanfare non professionnels
sont sortis ces derniers temps et nous pouvons rajouter celui de Riespach que je trouve superbe:
Homogénéité du groupe
De très belles sonorités
De bons solistes
Une bonne mise en place
De la musicalité
Une très bonne prise de son

Mesdames et Messieurs:Bravo et continuez

Pascal Lécuyer


A ACHETER ABSOLUMENT

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Je n'ai pas encore reçu le Cd mais si le contenu est à l'image de la pochette , ça nous promet que du bonheur... [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 01

Déjà un grand BRAVO à l'artiste qui a réalisé la toile, en attendant de pouvoir féliciter les musiciens ...! [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 03

A très bientôt... après l'écoute ...!! [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 04

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
L'artiste c'est Zenifu, ex clairon et actuelle clairon-basse! Mais merci pour elle et merci à pascal pour ses beaux compliments

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Ouah.....ça fait du bien tout ça............... merci beaucoup pour les compliments.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Pourquoi personne ne donne ses impréssions
sur ce CD ? est- ce que la batteriefanfare
de RIESPACH n'est pas assez connue pour en parler ou acheter son CD? J'espère que non .je le répète c'est un bon CD.

Pascal Lécuyer

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Merci Monsieur Lecuyer.
Je me permet de redonner l'info à ceux qui seraient intéressé par notre CD : vous pouvez l'acquérir en envoyant un chèque de 15 + 2,50 euros à l'ordre de l'ASC Saint Michel de RIESPACH à l'adresse suivante

WENDLING Philippe
5 rue des cerises
68640 RIESPACH

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
bien recu le cd, bravo à Riespach pour la qualité et l interprétation

une petite se serait elle volontairement cachée à la fin du CD?

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
c'est fort possible!!!!!c'etait juste pour decompresser!!!Merci de ton message! A bientot

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
J'ai de la chance, le Père Noêl me l'a envoyé un peu avant et j'ai pu ainsi l'écouter...le réécouter ...etc ...(je sais même plus comment on l'arrête ...!!! [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 10 )

Ben alors...c'est de la belle ouvrage ... BRAVO Philippe ...!!

Sous la houlette d'un bon chef , si, si [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 03 , on sent le groupe bien soudé et à l'écoute les uns des autres , ça se remarque à la justesse .
Les solistes sont plus qu'à la hauteur ...Et la prise de son de JJ est excellente (ça y est , je vais encore recevoir ...!! [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 06 [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 32 )

J'ai particulièrement aimé les 4 fanfares de S.Marchal, Chant d'Ouest et Songes de JJC .

Bien aussi, le bonus pour remplir le Cd [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 06 ...Ca m'a rappelé les fins de festivals de ma jeunesse [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 10 ...Mais ce temps est révolu , non ?... [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 04 !!!



Il est encore temps ...dites vite à votre Père Noêl préféré que vous voulez ce CD merveilleux dont l'habillage en plus est de toute beauté ...!![CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 03
Qu'il envoie simplement un chèque de 15 + 2,50 euros à l'ordre de l'ASC Saint Michel de RIESPACH à l'adresse suivante

Christelle et Philippe WENDLING
5 rue des cerises
68640 RIESPACH

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyBEN ALORS?

more_horiz
Le Cd Offert,Super.Merci à Annick, Marie, Cedric et Franzi.ça donne envie de refaire de la BF tout simplement.C quoi le remixe du Marechal Bertrand a la fin du CD?Bravo à tous et a bientot pour vous [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH Musique3

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Erreur peut etre "sans peur" je ne sais plu.sinon agreable a ecouter

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
[quote="tubamateur02"]Le Cd Offert,Super.


C'est avec plaisir, excellents souvenirs de notre passage à BEZU:thumright: et bienvenu sur le forum. Alors cette salle de répétition c'est terminé?trompetred trompette [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH Musiqu12

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Oui presque,la salle est fonctionnelle,reste que quelques bricole encore.je peut meme envisager d'acceuillir un jour toute la bf ;y'a 100 M2.J'ecoute souvent lecd.c'est de la perfection.amitiés a tous.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Merci beaucoup pour les compliments, et pourquoi pas un jour en concert l'APEM de BEZU et l'ASC de Riespach............ bonne idée non! le bonjour à tous

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
bonne idée,mais cela va mettre mes eleves dans un tel stress que !!! Et Franzzi tjrs pas decidé a reclaironner? Salut Bisso Meuh

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Un Grand BRAVO pour ce travail.
SUPER CD.
Agréable à l'écoute.
De trés beaux morceaux.
Félicitations à toute votre Orchestre de Batterie Fanfare ainsi qu'à votre directeur pour son travail.
Sans oublier,un Grand BRAVO à Jean Jacques CHARLES pour ce merveilleu travail.

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
merci beaucoup Stéph:D

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
tubamateur02 a dit:
Et Franzzi tjrs pas decidé a reclaironner?




il hésite......... mais bon, faut bien que quelqu'un se dévoue pour faire la popote!!!!

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Je le voit bien en tablier blanc,en train de faire des moulinets avec une louche LOL.Aussi félicitations à la direction cela doit representer pas mal de TAF.Bizard vous n'avez pas de site?,pour qu'on puisse mater.A+, A/tié

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
erratum. Avec une louche ne veux pa dire a la louche .c'est qu'il etait precis le franzi aussi bien au clairon trompette ou cor.il a assuré en son à la musique des FFA .SAAALUT le 79.06.et attend toi a une visite bientot

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
t'inquiète pas on avait compris.....hi hi hi....
une visite bientôt?! super génial, tu viens avec l'APEM?

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
pas tout de suite .année déja pas mal remplie 3 concerts programmés, en commun avec 2 autres sociétés .Caler plus de 100 musiciens = gros taf surtout avec des Lord of the dance au programme.Non c'est moi déja avec ma petite famille qui irait vous ecouter.Peut etre le 14 avril je vais au concert de la philharmonie de Drulingen.On en reparlera meme si c'est loin ?une fois qu'on est en Alsace.A+

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
me revoilà........tubamateur........................
je t'ai envoyé un mp au sujet de notre petite conversation étant donné que ce sujet concerne la sortie de notre nouveau cd..............


si cela interesse quelqu'un y en a encore!!................

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
bravo aux musiciens de riespach . le concert du 02 juin était aussi bien que votre c.d.
c'était super de mettre les enfants a l'honeur .
tres propre.la blague aussi était pas mal.
super pupitre de cors .

a bientot.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Re-Félicitations pour votre prestation du 2 juin à Champi.

Il faut surtout souligner l'effort de "devoir de mémoire" envers notre répertoire traditionnel qui, lorsqu'il est joué comme vous le faites, est très valorisant pour ceux qui ont des difficultés à s'adapter au nouveau répertoire.

Bravo aux jeunes musiciens pour les prises de risques lors des "solo".

Merci pour cette bonne soirée.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
merci beaucoup pour tout vos compliments, c'était vraiment très agréable de jouer devant un public aussi sympa, le voyage était un peu long, mais en valait la peine.

merci aux organisateurs de la renaissance de Champi pour leur accueil.

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Bonjour votre CD est il sorti? Merci

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Bonjour votre CD est il sorti? Merci


Non seulement il est sorti ...mais il est vraiment TRES bien ...! [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 03

Achète le vite et écoute ............ [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH 04

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
Merci Jeff

description[CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH EmptyRe: [CD] Ben alors ? - BF de RIESPACH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre