BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Diablotin
Euphonium14
jp
krichon
OLIVE
cemapa
didfay
stéph
mil
13 participants

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
De nouvelles mises a jours dans le site de MICHEL MATHIEU Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubrique "Vidéos de la BF de l'AIR"

En vidéo: LES TATARS, MIRAGE, SANS PISTONS, NIGHT OF ORLANDO (avec impro Jazzy a la fin du morceau), TAM, BOLERO MILITAIRE, BUGLAR'S NIGHT, READY STEADY GO! , XYLOCOPE, PREMICES, DUKE, NOSTALGIE, RAFALE, INTRO EN L'AIR, 1789, INTRO, BUGLE RIFF, POWER JAZZ MARCH, etc.... Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 03

Un mot a dire: MAGNIFIQUE

Quel malheur que cette PRESTIGIEUSE BF n'éxiste plus, en + c'est grace a elle que nous sommes là aujourd'hui.....

PS: On voit CEMEPA a ses débuts a la BF de l'AIR dans les 2 premieres vidéos (INTRO et 1789) au pupitre de clairons Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 04

En tout cas un grand MERCI a Michel MATHIEU de nous faire partager ces moments.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Excellentes videos, que dire!!!!

CA me rappel le temps des vieux 33 tours que j ecoutais le dimanche matin avec mes freres et mon pere.

Ce qui me "marque" le plus dans ces videos, c est le son et la technique de tous les pupitres mais l inegalable pupitre de TROMPETTE. ON ne retrouvera jamais une sonorité et une homogeneite pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Je viens de regarder sur le site de Michel Mathieu certaines vidéos de la BF de L'air.
Quel gachis sa disparition et la suprresion de cette dernière.Nous ne pouvons pas rester insensibles à cette superbe bf qui nous a fait tant rever.
Certaines personnes auraient dû réfléchir en plusieurs fois avant de prendre des décisions stupides.
C'est mon avis.
Avec "nostalgie" A+

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
super ce site que de bons souvenirs d'entendre cette bf de l'air et comme le dit olive sacrée pupitre de trompette.
Une question que sont devenus Mr Gondot et Biard ont ils tirés un trait sur la bf?

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
OUI.
Roger, que j'ai vu dimanche dernier à Senlis (toujours prof là-haut) a bien maigri et se porte à merveille. J'arrive même à le comprendre quand il parle ...
Christian est toujours du côté d'Orléans et s'occupe encore de l'Hie de Maisons Alfort il me semble. On ne le voit qu'à la Ste Cécile et des fois au concert annuel d'Issy les Moulineaux. Peu de nouvelles ces derniers temps mais je crois que ça va.
Pour les 2, aucun ne fait de BF actuellement ... désolé !
Mais peut-être les reverrez-vous bientôt dans leur beau costume et avec une tp à la main car j'ai un projet derrière la tête ...

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Si tout les anciens de l'EX-BF de l'AIR de PARIS se réuniraient pour mémoré tous ces souvenirs !!!! et faire une partie de concert voir un concert !

Je serais (en tant que secrétaire de ma BF) partant meme + que partant pour les faire venir à MARCQ !!! et je crois que toute ma BF serait trés avis d'accueillir cette EX-BF de l'AIR qui pour nous a été et restera la MEILLEURE à tout niveau.
Même entre potes (enfin ceux biensur qu'ils le souhaitent, comme le font les anciens des TDM avec la Malmaison) !!!! ce serait TOP même + que TOP....

Mais bon, là je crois que c'est un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon qui c'est ?

Stéph

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Patrice, si tu as le même projet que j'ai eu il y a quelque temps....il faudrait peut être qu'on en parle....
J'ai réfléchi à quelque chose mais cela ne va être évident à mettre en place, si toutefois nous parlons bien de la même chose!
Contacte moi quand tu veux, je suis disponible.
Cordialement.

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Un dernier mot...

Lorsque vous regardez ces vidéos sur mon site, laissez un message sur le livre d'or, ce serait sympa!
Merci à vous tous qui essayez de faire perdurer ce genre musical!
Cordialement

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
Encore 2 vidéos de rajoutées dans le site de Michel MATHIEU Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 04
Il s'agit de FLASH MIMILE et SHADOW ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a toi Michel.

Stéph

descriptionSite de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air) - Page 2 EmptyRe: Site de Michel MATHIEU (ancien de la Musique de l'Air)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre