BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! Emptyattention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
RV a écrit:

c'est plutot sur les réactions qui s'en sont suivies sur le tchat (je précise juste, qu'ils m'ont été rapporté car je ne les ai pas vu). Jérémy, je crois que nous aurons a discuter de l'avenir de ce tchat qui a de plus en plus de mal à ne pas partir en vrille


a mon sens, il faudrait ne plus déconner avec le tchat car on risque de le perdre...............

PS a bon entendeur ..............salut !!!!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
D'accord avec toi... C le tchat qui donne vie au forum... C tellement conviviale!!!! SVP les administrateurs, ne nous le sucré pas... Promis on sera sage!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Il donne vie au forum c'est vrai !
mais qu'est ce que c'est désagréable quand quelqu'un se sert de ton pseudo pour envoyer des messages ...
et pire encore quand certain se permettent de parler au nom de tous
attention avec le tchat !!!!!!!!!!! Pourkouw

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! Emptyattention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Trop bien vu Yannos pour ce post!!!
Ce forum est super convivial grace à l'initiative de Jérémy!!!
Et par la faute d'une minorité qui fait que ce tchat dérive, on veut nous le sucrer!!!
Je comprends tout à fait le sentiment d'RV...
Mais je suis très déçu voir meme en colère!!!
Un rappel pour les personnes concernées:
Respect et tolérance sont les mots clés de ce forum!!!
Ne l'oubliez pas...
Et longue vie à ce forum!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
non il ne faut pas le supprimer c'est bien pour faire connaissance et pour parler de notre passion. donc stp ne nous le sucrer pas.

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
pam14 a écrit:
non il ne faut pas le supprimer c'est bien pour faire connaissance et pour parler de notre passion. donc stp ne nous le sucrer pas.

mort de rire comment tu reparle pas : ne nous le sucrer pas ! ptdr
non mais c'est vrai ne pas enlever lol ! je vais faire une manif pour sa ! lol

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyTchat

more_horiz
C'est a propos d'anonymous qui est venu tres tôt ce matin??Et qui était enervé contre le forum??
Moi je sais pas qui c'est, mais il est très vite reparti qd meme??
Ne nous enlevez pas le tchat qd meme!!!
Musicalement,
Clochette.

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
surtout que quand le tchat n'est pas là, les souris dansent /3

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
très fort ce chevalier blanc!!! attention avec le tchat !!!!!!!!!!! 0021

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! Emptytchat

more_horiz
hihihi!!!!!! à9

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! Emptyattention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Jérémy a écrit:
Bon, les enfants, un dernier vertissement avant que je passe à l 'acte.
Des petits rigolos (et petits nouveaux par la même occasion, je pense, s'amusent de manière peu catholique avec le tchat. Je vais être intolérable à partir de ce moment.Je vous précise que même si vous mettez n'importe quel pseudo sur le tchat, moi j'ai votre adresse ip, et je sais donc qui vous êtes. Vous serez prévenu.

Ouais, c'est pas génial!!!
Ce forum doit rester convivial et chaleureux!!!
Le tchat n'est pas un défouloir!!!
Respect et tolérance sont les mots clés de ce forum!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Cette fois, on a un gros souci avec le tchat...
Cela ne me fait pas rire...
Certains rigolos prennent le pseudo des forumeurs actifs pour parler à leur place...
Y'en a marre...
essai, qui es tu...!!!???
De quel droit, tu fais çà...
Il est temps de verrouiller l'acces au tchat O invités...
Meme si en attendant, il doit etre sur la page forum, plutot que sur le portail...
Cela serait une solution intermédiaire avant de trouver mieux...
Cordialement

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Favorable en ce qui me concerne, même si je suis certain que cela ne règle pas le problème. En effet, il n'est pas impossible que ce soit des membres actifs qui utilisent cette pratique.

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
RV a écrit:
Favorable en ce qui me concerne, même si je suis certain que cela ne règle pas le problème. En effet, il n'est pas impossible que ce soit des membres actifs qui utilisent cette pratique.

mais c'est encore pire...!!!???

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Mais la mentaliter des gens et encore s'ils sont du forum c'est encore pire je pense que la seule façon pour que des personnes ne prennent pas le pseudo des autres c'est les t'chat en IRC car il faut insiter les personnes a inscrire leur pseudo avec 1 mot de passe et après mettre le tchat en priver donc les personnes du forum pourront y venir !!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
oui clair faut un IRC c le mieux Clin d'oeil

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
http://www.wanascape.com/


les instructions sur ce tuto :

http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12984/


ce serait pas mal non ?

sinon le tchat c pas forcément indispensable non plus Clin d'oeil

ya MSN pour les acharnés

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
sinon le tchat c pas forcément indispensable non plus Clin d'oeil
ya MSN pour les acharnés

oiui je suis d'accord mais tout le monde l'a pas et tout le monde ne veut pas la donner non plus donc le tchat est bien dans ce cas. en + pour parler en direct c'est très bien. donc il ne faut pas l'enlever.

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
ben ouep mais faut soit que tout le monde joue le jeu soit passer à l'IRC cité plus haut Clin d'oeil

c bête que pour quelques andouilles on ai à sacrifié de la convivialité

je vais te faire un épendage d'andouille moi ça va pas trainer :pan:

t'ention le frigo j'arrive !!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
ouais...jpense qu'on se pose trop de questions...y a un côté sympa direk live du tchat...et pi ché toute!!!
pour le reste inscrit ou pas...chacun tchate avec qui bon lui semble!!!
tolérence...quand tu nous tiens!!!

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
alors arrêtons de délirer et soyons sérieux avec ce tchat....!!!

Respect de tout le monde ...!!!et tout ira bien...!!

Amicalement attention avec le tchat !!!!!!!!!!! 04

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
ou alors...

- instaurer un chat en temps réel au lieu de celui là, où chacun s'y connectera quand il voudra. Au moins, pas d'archive, tout peut se dire, et l'admin peut kicker (faire sortir un Tchateur) qui le gène ! Et seront admin, les forumeurs les plus présents ou de confiance.

- une question, ce tchat sur le forum, seuls les membres enregistrés y ont accès ? Parce que sinon, au lieu de mettre son pseudo, il faudrait se connecter avec son compte pour pouvoir mettre un message... Ainsi, il n'y aura plus de "anonymous" ou autre. Et ceux qui mettent le zouk se verront supprimer leur compte...

Excusez moi si je me suis trompé sur toute la ligne mais je veux juste apporter mon soutient ! je débarque un peu dans ce sujet ! voila

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
ah nn snif faut pas le supprimer il est genial
et c'est cool comme ça tu peux parler en direct avec la personne que tu veux

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
En tout cas le tchat actuel n'est pas efficace....
Perso je ne pense pas à aller voir, et vous ?

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
oui effectivement et moi le premier...
je dois me pencher sur la question afin d'avoir un tchat sympa et que pour nous mais je n'ai pas eu le temps encore...

descriptionattention avec le tchat !!!!!!!!!!! EmptyRe: attention avec le tchat !!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre