BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères Empty[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Bonjour à Tous...

Vous pouvez retrouver les CDs "Ker Ys" et "1397" de la Batterie Fanfare du Pays de Fougères sur le site de la BFPF...
ou en me contactant sur mon adresse perso: whistleman1er@hotmail.com

merci

Musicalement

Un Bazougeai de la BFPF jouant à Roc Fanfare...

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Bonjour quels sont les titres joués dessus et vous en reste t il?

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Sur le premier (Ker YS), il y'a des titres comme charley Rag, My Song, Deva et aussi une pièce de Meriadec Ruffet : Ker YS.

Sur le deuxième, à l'époque notre chef avait choisi des morceaux jamais enregistrés, donc les morceaux ne sont pas forcément connu de tous.

Pour plus de détails, le forum a mis à disposition un tableau excel ou tout les CD sont référencés..

En espérant que les Cd vous plaisent.....

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Nous on les a déjà !
Ils sont vraiment bien.

Moi j'ai préféré Ker YS, et j'adore le dernier morceau DEVA, il est génial !

Mais 1397 est très original avec tous ses mélanges d'instruments !

Bravo les musiciens de Fougères ! bon boulot !

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Ok à quel tarif le vendez vous?

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
A quand un prochain CD de la BFPF ? J'ai déjà Ker Ys depuis très longtemps et 1397 depuis longtemps...Vivement le prochain avec des morceaux de vos compositeurs (Meriadec Ruffet, la famille Favrel, Régis Bourges, Matthieu Delaunay, Gaëtan Chapon...)

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
KEV a écrit:
Sur le premier (Ker YS), il y'a des titres comme charley Rag, My Song, Deva et aussi une pièce de Meriadec Ruffet : Ker YS.

Sur le deuxième, à l'époque notre chef avait choisi des morceaux jamais enregistrés, donc les morceaux ne sont pas forcément connu de tous.

Y sont pas ds la discographie...! [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères 02
Jeff a écrit:
Bonjour à tous,
un tableau qui répertorie tous les CD de BF (amateurs et professionnels) est en cours de construction à cette adresse :
http://forumbf.free.fr/forumactif/discographie/
il est important de rappeler aussi que cette discographie est celle de toutes les bfs et que c'est à vous de la compléter...!
Pour la completer, envoyez moi la jacquette par mp avec l'année de sortie, le titre et le lien du site ou du mail pour le commander...!
ps : vous pouvez aussi m'envoyer votre cd at home pour les ames charitables...! [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères 01 [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères 06 [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères 04

voilou...!

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Jeff a écrit:
KEV a écrit:
Sur le premier (Ker YS), il y'a des titres comme charley Rag, My Song, Deva et aussi une pièce de Meriadec Ruffet : Ker YS.

Sur le deuxième, à l'époque notre chef avait choisi des morceaux jamais enregistrés, donc les morceaux ne sont pas forcément connu de tous.

Y sont pas ds la discographie...! [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères 02


En fait le titre du 1er CD c'est Légende (désolé). Mais pour le deuxième, le titre dans la discographie, c'est "20 ans déjà"...Là, Je sais pas si c moi qui me suis trompé de titre ou alors celui qui a envoyé le mp. Pourtan, il me semble bien que c'est 1397....

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
KEV a écrit:

En fait le titre du 1er CD c'est Légende (désolé). Mais pour le deuxième, le titre dans la discographie, c'est "20 ans déjà"...Là, Je sais pas si c moi qui me suis trompé de titre ou alors celui qui a envoyé le mp. Pourtan, il me semble bien que c'est 1397....

L'erreur est corriger, désolé...!

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Les 2 cd sont éxcellents.

Vivement le prochain...

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
Oui c est bien tout ça mais à combien le vendez vous?
lol

description[CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères EmptyRe: [CD] Ker Ys et 1397 - Batterie Fanfare Du Pays de Fougères

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre