BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionL'application du Forum enfin disponible EmptyL'application du Forum enfin disponible

more_horiz
De nos jours, les smartphones sont des objets devenus incontournables de notre quotidien.
A plusieurs reprises, on m'a demandé cette application pour retrouvé le forum sur ces plateformes.
aujourd'hui, c'est chose faite ! Forumactif s'est enfin décidé de nous mettre cela à disposition.
Ce n'est pas une application à télécharger mais plutôt la possibilité d'avoir un accès direct au forum via son smartphone.
voici une petite video afin de vous aider a installer cet acces direct sur votre materiel :


Bonne utilisation a tous :)

descriptionL'application du Forum enfin disponible EmptyRe: L'application du Forum enfin disponible

more_horiz
Salut H, effectivement très bonne idée de la team forumactif. J'ai demandé personnellement il y a quelques mois que nos amis de chez forumactif réfléchissent au développement d'un réseau social dédié aux musiciens, et que le forum BF compte parmi les espaces de discussion. Ce réseau serait le meilleur moyen de nos jours à créer enfin un compromis efficace entre la pertinence qui reste incontestable des forums pour créer des communautés numériques par domaine ou passion, et la puissance du maillage en reseau. Ils ont commencé à œuvrer dans ce sens avec les forums automobiles et animaliers. Reste à voir s'ils feront de même avec les forums musicaux... S'ils loupent le virage du web social devenu je pense obligatoire aujourd'hui, ils risquent gros en tant qu'entrepreneurs... Mais cette PWA est un bon outil pour rapprocher les gens du forum, accessible en 1 sec depuis leur téléphone. Bises
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre