BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCompositions EmptyCompositions

more_horiz
Bonjour à tous...

Voilà un petit site ou vous trouverez quelques unes de mes compos.
Je suis en train de réécrire mes anciennes pièces et j'y mettrai après de nouvelles compos.

Site fabrice ORBAN

A très bientôt

descriptionCompositions EmptyCOMPOSITIONS

more_horiz
I- Normalement, lorsqu'on écrit des partitions, soit on les réserve à sa formation soit on a envie de les faire connaitre à d'autres mais pour celà, faut-il faire en sorte que les musiciens les découvrent.
En cherchant sur ce forum, vous trouverez une liste de 1800 compositions que j'ai publiées avec un classement par niveau de difficulté Or, je n'ai pas sur cette liste une seule composition signée Fabrice ORBAN ce qui veut dire que vous n'avez jamais envoyé une seule de vos pièces à une des 4 Fédérations s'occupant de Batteries-Fanfares.
Pourtant, c'est le meilleur moyen de se faire connaitre

II - Le but est aussi de vendre ces partitions mais pour celà, encore faut-il pouvoir joindre le compositeur.
Pour ma part, j'ai essayé de vous joindre parce que j'écris actuellement un listing des batteries-Fanfares existant en France. J'ai actuellement 620 Sociétés dénommées Batteries-Fanfares et pour être crédible, je contacte systématiquement au téléphone  un responsable de chaque formation.(456 vérifiées )
Malheureusement, dans le cas de votre Société, je n'ai pas trouvé un seul numéro de téléphone et la Mairie a refusé de me communiquer vos coordonnées

Peut-être n'est-ce pas la meilleure façon pour réussir à vendre.

descriptionCompositions EmptyRéponse

more_horiz
Je suis vraiment désolé de se désagrément. J'ai envoyé récemment mes morceaux à la Cfbf et ceux ci passeront à la prochaine commission du 26 octobre. En effet Jai écrit quelques morceaux pour la Bf de Saint pol sur mer depuis 1994. 
Sur mon site il y a possibilité de me contacter par mail ou messenger. Je serai ravi de discuter avec vous et vous donne mon numéro de portable personnel 0659621102. Vous comprendrez que diffuser son numéro en tant que directeur d'une école de musique comptant quelques 500 élèves c'est un peu dérangeant cest pourquoi je préfère utiliser les nouvelles technologie. 
Je ne connais pas les 4 organismes pour envoyer mes pièces et je compte sur vous pour m'expliquer tout ça. 
Envoyer moi un sms avec votre nom et prénom pour vous identifier et je vous appellerai. 
Vous remerciant
A très bientôt 
Cordialement
Fabrice

descriptionCompositions EmptyRe: Compositions

more_horiz
Merci beaucoup à Michel Robert pour cet appel cet échange téléphonique. Merci pour les tuyaux et à bientôt

descriptionCompositions EmptyRe: Compositions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre