BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES EmptyOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Bonsoir. J'avoue, j'anticipe un peu...
D'ici la fin de semaine, j'aurai bouclé une bossa nova, tranquille, pour annoncer l'été...
Nomenclature : tous les cuivres par deux voix.
Batterie, vibra (optionnel), percus (optionnelles)
Interventions solistes.
Ce sera un niveau 1ère division ou au delà, même si la vélocité sera relative, cependant chaque partie a des petites choses délicates, et les accords demandent une justesse plutôt exigeante.

Par rapport au titre, n'insistez pas, je ne livrerai pas la bouffe avec les partoches....  clin d'oeil de fille

Je vous fais signe quand c'est prêt (le morceau, pas le dîner...).

descriptionOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: OU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Merci !! J'aime
On mange chinois ? happy3

descriptionOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: OU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Voilà voilà, c'est fini !

Vous trouverez le MP3 en cliquant sur le lien en dessous, dans ma signature...

OÙ DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES


MP3 : Voir dans le navigateur - Lien direct - Télécharger le fichier son


Présentation :

Nomenclature : tous les cuivres par deux voix.
Batterie, vibra (optionnel), percus (optionnelles)
Interventions solistes.
Ce sera un niveau 1ère division ou au delà, même si la vélocité sera relative, cependant chaque partie a des petites choses délicates, et les accords demandent une justesse plutôt exigeante.


Tags : #rfaudio #bossanova #solistes #2voies # #
IdTag du document : #C2ID-1ZqSOGtP2m3uTYTtw5b3EECq0XHO9u_H4

Dernière édition par Fiu le Jeu 20 Juin 2019 - 21:59, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lecteur embarqué)

descriptionOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: OU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
J'aime beaucoup ! Très beau

descriptionOU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: OU DÎNONS NOUS CE SOIR ? Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre