BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES EmptyON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Bonjour

Ayant un petit peu de temps, je fais chauffer l'ordinateur pour quelques pièces BF.

Tout frais, tout neuf : "On the roads of Perth".

ON THE ROADS OF PERTH - Jean-Jacques CHARLES


MP3 : Voir dans le navigateur - Lien direct - Télécharger le fichier son


Présentation :

C'est un "moderate binaire", genre ballade cool... Sortez les lunettes de soleil et le pickup, faites gaffe aux marsupiaux sur la piste...

Nomenclature : Trps 1/2 - clairons 1/2, cors 1/2, trps et clairons basses par 2
Euphonium, Tuba
Batterie, vibra et petites percussions.

C'est plutôt facile/moyen, genre 1ère division, éventuellement 2ème si on a les instruments. Interventions solistes pas trop dures.


Tags : #rfaudio #nouveau #ballade #binaire #audio #mp3
IdTag du document : #C2ID-1Px85Z1vfam2WuVptqxCDzL3zFj0A_pnz


Ce sera dispo via Solange Maire (fournitures CFBF).

Voilà voilà !

Dernière édition par Fiu le Mer 19 Juin 2019 - 21:43, édité 1 fois (Raison : insertion d'un fichier audio)

descriptionON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: ON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Super ! merci @tamino
Pour le présenter en lecture ici, tout dépend, il y a deux solutions qui me viennent de suite :

  1. si tu as un compte soundcloud, nous avons installé un bouton dans l'éditeur de message qui est celui-ci : ON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES 589Zbbu (en mode réponse normale et non réponse rapide). Il suffit d'indiquer l'url vers le fichier pour intégrer un lecteur embarqué dans le message posté
  2. la deuxième solution = héberger ce fichier mp3 dans ton google drive et récupérer l'identifiant du fichier, et détourner le partage de fichiers de l'espace "ressources et formation" en éditant le post généré dans "Cuivres | Tous les cuivres" par exemple, et récupérer le bbcode final pour le recoller dans ton post ci-dessus. Je sais c'est un poil compliqué, le mieux est de me donner la méthode d'hébergement que tu souhaites utiliser. Si c'est sur google drive, alors avec le lien vers le fichier, j'en aurai assez pour réaliser l'opération que je viens de décrire.

J'aime

descriptionON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: ON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
Bonjour. Google Drive c'est bien, c'est là que j'ai tout stocké... Je le mets dans le répertoire qui apparaît en signature de mon compte, là où se trouvent mes partoches à télécharger librement. Danke cheuuuuune.

descriptionON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: ON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
OK, je fais ça de suite !

EDIT 21:45:30 : ça y est !

descriptionON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES EmptyRe: ON THE ROADS OF PERTH [NOUVEAU]- Jean-Jacques CHARLES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre