BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Marie-Odile, j'ai rejoins la fanfare du village à côté, St Romain en Jarez dans la Loire en septembre dernier. Nous sommes peu nombreux car la fanfare s'est séparée en deux, mais nous essayons de recruter, ce n'est pas facile. J'ai donc repris la trompette, et j'en suis ravie, j'avais arrêté depuis tellement d'années. Je me suis inscrite sur le forum car j'aime cette ambiance de fanfare, je suis donc curieuse de voir comment ça se passe dans les autres fanfares, leurs sorties et peut être même pouvoir parler à d 'autres. Merci bonne journée à tous.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
@Mod42 Salut Marie-Odile, bienvenue sur le forum. Merci pour cette présentation. La fanfare s'est séparée en deux pour désaccord ou conflit, ou bien pour des projets différents ?

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut Fiu, Merci pour ton accueil, la fanfare s'est séparée pour désaccord, avant mon arrivée. Bonne journée

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Ok. Si je te parle de projets, c'est parce que sur ce forum on parle surtout de batterie fanfare qui est un type de formation particulier, et un genre spécifique d'orchestre. La BF est en effet particulièrement composée d'instruments naturels (trompettes de cavalerie, clairons, cors, tambours, mais pas que...) La BF connait aussi beaucoup de diversités en son sein. Ta fanfare est de ce type ou autre ? Après, on parle surtout de musique, et de plus en plus en lien avec les diversités d'orchestres et de cultures. La BF s'est toujours nourrie de rencontres et d'audace tant dans son répertoire musical que dans l'évolution de ses formes... Tu trouveras dans le forum des vidéos où tu entendras la richesse de ce qui peut se faire, et sur youtube, etc. Bienvenue, et n'hésite pas à partager l'adresse ! Clin d'oeil

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre