BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionNOUVEAUMise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
Bonjour à tous,

Sa modernisation le forum BF doit continuer, pour le plus longtemps possible numériquement en vie rester.

Le forum vient d'avoir 14 ans. Voici pour cette occasion une version dernier cri, responsive, multi-appareils, pour que notre vieil ami soit consultable partout et par tous.
Après avoir subi plusieurs chirurgies pour un relooking, puis ses performances, la troisième évolution l'optimise au mieux pour être plus accessible. Prenant en compte qu'une grande majorité des forumeurs aujourd'hui surfent depuis leurs tablettes et téléphones, cette version va ravir tout le monde sans devoir passer par des applications tierces et versions allégées via la détection de vos appareils. Nous aurons enfin tous une interface unique.

Bonne utilisation chez vous, dans le train, dans l'espace, ... Bises cool 2


[adm]Quelques bugs seront sûrement à nous faire remonter, vous utiliserez donc la section Entraide et problèmes techniques pour les signaler.[/adm]

descriptionNOUVEAURe: Mise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
Merci Fiu....

descriptionNOUVEAURe: Mise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
En parlant de mise à jour mon site est depuis hier soir accessible depuis n'importent quelle interface (du moins je l'espère) Faites le test !

descriptionNOUVEAURe: Mise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
Je voulais écrire "n'importe" (foutu correcteur d'orthographe :)

descriptionNOUVEAURe: Mise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
Salut @LUKE ok pas de soucis j'vais tester ça et t'enverrai un MP 😉

descriptionNOUVEAURe: Mise à jour forum v2.2 - une version mobile friendly pour ses 14 ans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre