BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRECHERCHE[ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour à tous, 

Si des percussionnistes passent pas là, pourriez-vous me donner le titre et le compositeur du morceau que l'on entend sur cette vidéo, à 4 min 12.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Dernière édition par Fiu le Lun 25 Juin 2018 - 22:12, édité 2 fois (Raison : modification du titre : préfixe "[ pour Croqnote ]")

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Je ne connais pas mais tu peux demander en mp à croqnote qui est sur ce forum et qui responsable du groupe de percu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Super! Merci beaucoup pour l'info.
Je lui envoie un MP.

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet car je n'ai eu aucune réponse, que ce soit à à mon mail ou au MP que j'ai envoyé à croqnote....

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour, @croqnote a peut-être oublié de te répondre lors de sa dernière visite il y a quelques jours.
Tu peux peut-être réitérer ton mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les échanges par mail parfois échouent en fonction des services de messageries, FAI, etc, on les retrouve 6 mois après en spam ou courrier indésirable...
J'ai édité le titre du sujet pour être plus clair.
Croqnote si tu passes par là... [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ? 04

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Merci beaucoup Fiu !

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Pas de soucis, en revanche au sujet de croqnote, ses paramètres de profil me confirment qu'il n'est pas joignable par mail par le biais du forum.
Je pense que c'est donc par MP qu'il sera le plus susceptible d'être contacté... il semble aussi avoir réglé les notifications au minimum, ce qui fait qu'il n'a que très peu de signaux lui parvenant provenant d'ici. Et ce qui explique qu'il ne t'as sûrement pas oublié ni ignoré, mais tout simplement pas vu.
Lors de son prochain passage il verra sûrement. [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ? 04

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Je viens de lui envoyer un mail  pour qu'il vienne faire un tour par ici !!!

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Merci à vous deux, c'est vraiment sympa !

Pour info, quand je parlais de mail, je n'ai pas précisé mais il s'agissait d'un mail envoyé via le formulaire de contact de la BF de la côte sauvage.

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive mais je ne suis pas certain de ma réponse... Il me semble que c'est Sefia 1 ou Sefia 2... Nous les avions commandé chez alfonse production. J'ai mis du temps à répondre car j'ai demandé aux musiciens mais personne ne se souvient car c'est un morceau que nous ne jouons plus depuis un bon moment.
Bonne continuation

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse! Je vais me mettre en quête des partitions.

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Visiblement ce n'est pas ça triste
J'ai bien trouvé Sefia 1 et 2 chez alfonce production mais ça ne ressemble pas à ce morceau.... Tu pourrais jeter un œil dans vos archives de partitions voir si tu ne retrouve pas le titre stp?

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Je remonte le sujet, j'ai eu la confirmation par Emmanuel Séjourné qu'il ne s'agissait ni de Sefia 1, ni de Sefia 2...
Retour à la case départ triste

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Solange Maire m'a transmis ton message sur le site de la CFBF mais moi non plus je n'ai pas trouvé...
Je ne connais pas cette pièce !

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Je pense que ce n'est pas lors d'un concours CFBF car il ya beaucoup de pièces jouées. Il n'y en a que 3 lors du concours CFBF. J'ai vérifié et cette année là c'était l'épreuve 3 qui était au choix. Il y avait une épreuve tambour avec ou sans accompagnement de grosse caisse, une épreuve pour duo de tambour avec ou sans accompagnement et une 3ème épreuve pour ensemble de percussions. Impossible donc de connaître le nom de la pièce.

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Merci pour tous vos efforts !

Mon dernier espoir reste Corqnotes qui pourra peut-être retrouver la partition dans leurs archives pour me donner le titre...

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
bonjour, ce ne serait pas caraib'air de Bruley ????

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour, 

Je vais me renseigner, merci de l'info !

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu tous les messages postés à ce sujet.
Pour Patricia, c'est bien lors d'un concours CFBF (à Botz en Mauges de mémoire) que nous avons interprétés ces pièces... et c'était dans le cadre d'un "parcours libre" (je ne sais plus exactement le nom que cela portait à l'époque).
Sinon, je vais regarder dans les archives mais je peux déjà te dire que ce n'est pas "Caraib'air" de David Bruley car c'est un morceau que je ne connais pas, donc pas encore joué.
Nous reprenons le 7 septembre nos répétitions, j'essaie de te trouver ça.
Bonne continuation à tous et bonne reprise pour ceux qui étaient en coupure :-)

descriptionRECHERCHERe: [ pour Croqnotes ] Titre et compositeur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre