BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAIDE SVPNouveau CD du réveil Urtois

more_horiz
Bonjour,

Le Réveil Urtois vient de "sortir" un nouveau CD.

11 titres sur ce CD, 

9 enregistrés par la BF du Réveil Urtois :

Emak Hor, Gwenrann, Jus de cailloux, Les villages perdus, Darkness, Spanish fever, In ze raidt .... ,River Dance et Happy.

2 enregistrés par la Clic Clac BF (BF constituée par les plus jeunes du Réveil et par les élèves de l'école de musique) :

 Plazer et Seven nation army

Nouveau CD du réveil Urtois 27654911


Pour le recevoir, il vous suffit d'adresser votre chèque de 11,70€ (10 € + frais d'envoi) à l'ordre de " Le Réveil Urtois" par la poste à:

Le Réveil Urtois 
Salle Maurice André 
64240 URT
N'oubliez pas de préciser vos noms et adresse pour la livraison ! Merci !

www.musicurt.fr #reveilurtois #plazer

descriptionAIDE SVPRe: Nouveau CD du réveil Urtois

more_horiz
"PLAZER" est le résultat accompli de tout un groupe!! Bravo pour votre travail!! Bravo à toi Christelle pour ton apport incontesté dans les progrés de cette formation!! On retrouve dans ce CD le résumé du concert auquel j'ai assisté dernièrement, toujours une base Basse Batterie Guitare du plus haut niveau, mais en plus se greffe la justesse à l'ensemble, une interprétation et une musicalité qui font de votre groupe un ensemble musical de très haut niveau!! Encore BRAVO!!!

descriptionAIDE SVPRe: Nouveau CD du réveil Urtois

more_horiz
Bravo pour cette "sortie", je ne sais pas encore ni quand ni si je commanderai (pas "riche" le fiu, et j'ai pleins de cds de retard déjà), mais félicitations pour ce CD. C'est toujours un grand moment pour le groupe quand sort publiquement la concrétisation d'un projet comme ça, avec tout ce qu'il y a de "vécu" à l'intérieur.
Vous avez sûrement partagé pleins de beaux moments ensemble pendant le travail prépa, les enregistrements, etc ... Et ça remue aussi tout le travail accompli des dernières années. Forte charge émotionnelle, dans la musique ensemble.
E puis il y a surtout tout ce qu'on a joué, ces titres qu'on a envie de faire découvrir au pllus grand nombre, cet orchestre et cette musique qu'on aime tant. La tracklist me fait saliver !
J'espère pourvoir écouter dans pas trop longtemps J'aime

descriptionAIDE SVPRe: Nouveau CD du réveil Urtois

more_horiz
jean marie bousquet a écrit:
"PLAZER" est le résultat accompli de tout un groupe!! Bravo pour votre travail!! Bravo à toi Christelle pour ton apport incontesté dans les progrés de cette formation!! On retrouve dans ce CD le résumé du concert auquel j'ai assisté dernièrement, toujours une base Basse Batterie Guitare du plus haut niveau, mais en plus se greffe la justesse à l'ensemble, une interprétation et une musicalité qui font de votre groupe un ensemble musical de très haut niveau!! Encore BRAVO!!!


Merci pour tes commentaires Jean-Marie  :)

descriptionAIDE SVPRe: Nouveau CD du réveil Urtois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre