BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEN COURSCongrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
La CFBF tiendra son congrès national à Rezé (44) le weekend des 17 et 18 février 2018.

Vous pouvez consulter le programme complet sur le site de la CFBF :

http://www.batterie-fanfare.fr/congres-national-a-reze-un-moment-dechanges-de-partages-et-de-questionnement/

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Congrès national de la CFBF à Rezé Reze_a10
Congrès national de la CFBF à Rezé Reze_a11
Congrès national de la CFBF à Rezé Reze_a12

Le bulletin d'inscription (réservation conseillée avant le 31 janvier) est à télécharger depuis le site CFBF.
http://www.batterie-fanfare.fr/congres-national-a-reze-un-moment-dechanges-de-partages-et-de-questionnement/
Congrès (gratuit) + dîner (12€) + entrée concert (8€) = 20 euros
Renseignements et contact : Mathieu Micheneau fplbf44@gmail.com  - 06.38.53.01.50

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Présent

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Pas là, normalement j'ai un déplacement dans le cadre pro (séminaire-formation en baie de Somme) A confirmer.

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Malheureusement, ça ne sera pas encore pour cette année me concernant... mais personnellement, je compte revenir discuter, echanger, trouver des idees pour notre genre musical :)

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
En rail pour Rezé...

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Arrivée !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionEN COURSCongrès CFBF

more_horiz
Rentré du congrès CFBF de REZE il y a environ30 minutes, je vous fais un petit résumé sur ce week-end.
je préfère parler de ce Congrès ici, sur un forum des amoureux de la BF, parce que je pense qu'il doit y avoir suffisamment d'infos sur Facebook et autres réseaux sociaux ( pour 80% de lecteurs qui n'en ont d'ailleurs "rien à foutre".)
Déjà merci à la fédération des Pays de Loire et aux bénévoles de la New fanfare de Rezé pour l'accueil.
Arrivé de bonne heure le matin, j'en ai profité pour revisiter un peu le centre de Nantes.
Venons-en au Congrès. Heureux de revoir des musiciens que je n'avais pas revu depuis un certain nombre d'années. Qualité de débats intéressantes soit par les questions des musiciens présents soit par les interventions de la représentante du Ministère de la Culture et par la présidente de la COFAC.
Je craignais un peu de rencontrer des intervenants complètement à côté de la plaque ignorant tout des BF. Visiblement, même s'il y avait sans doute quelques lacunes, elles avaient néanmoins une certaine connaissance des dossiers.
Le soir, très bon concert des Croque-notes du Croisic ( sans beaucoup de surprise pour moi puisque je les avais vu en concert la semaine précédente avec le même programme.=
En 2ème partie : La Bf de Fougères que je voyais pour la première fois sous la baguette de son nouveau Directeur Nicolas Pringault nom et orthographe sous réserve ).
Très bon concert avec un programme très intéressant ( Flavia Felix, Northeast,Légendes vincentaises, Insomnie, L'éveil du chalut, Ragnarok, Décennie, Marching). Je ne vous cite pas les compositeurs : à vous de les retrouver !!!!!!!!!
Ce matin, AG traditionnelle. je n'en dirais rien parce que ce n'est pas à moi de le faire.
Donc, voilà un petit résumé de ce qui sera probablement ma dernière AG CFBF.

J'ai découvert le monde de ce qu'on n'appelait pas encore la BF en ..... 1951 à 8 ans.
Maintenant, à 75 ans, il n'est peut-être pas nécessaire de jouer les sénateurs à vie !!!!!!!

Pour cette saison, encore malgré tout 3 concours en vue comme spectateur Héric, Janzé, Olonne.

Et vive la Batterie-Fanfare

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Merci @ROBERT Michel pour ce retour, merci beaucoup. J'aime
Attends 2021 avant de raccrocher, ça fera 70 ans de carrière BF J'adore !

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
Quelques infos sur la journée de samedi 17 février 2018 pour le congrès de la CFBF à Rezé.

http://www.batterie-fanfare.fr/congres-cfbf-2018/

descriptionEN COURSRe: Congrès national de la CFBF à Rezé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre