BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionUn centre de ressources en ligne EmptyUn centre de ressources en ligne

more_horiz

Un centre de ressources en ligne Ressou13

Après plus d'un an de travail, le centre de ressources en ligne de la CFBF est ouvert. Il est accessible à tous.

Ce nouveau service a pour but de vous faciliter la recherche de ressources musicales via plusieurs types de critères : compositeurs, type de formation, recueil, CD, classement, genre, instrument...
Certaines sont enrichies d'extraits, de vidéos, de fichier sons....

Il n'est bien sur pas clos ; la tâche est très importante ! Il sera alimenté régulièrement.

Nous attendons vos remarques, vos avis, vos interrogations et vos "critiques".

http://ressources.batterie-fanfare.fr/

descriptionUn centre de ressources en ligne EmptyRe: Un centre de ressources en ligne

more_horiz
super travail çà ! c'était pas prévu pour la campa çà ?! merci en tout cas patricia pour tout ce travail, énorme !!!

descriptionUn centre de ressources en ligne EmptyRe: Un centre de ressources en ligne

more_horiz
J'aime J'aime J'aime j'ai découvert ça ce soir en visitant le site CFBF que je n'avais pas visité depuis plusieurs jours, et là je vois ton message ... ça doit être donc tout frais ! (et ça m'a l'air hyper fonctionnel bravo)
c'est un sacré outil ça !

descriptionUn centre de ressources en ligne EmptyRe: Un centre de ressources en ligne

more_horiz
Je précise que je ne suis pas la seule à avoir bossé sur le centre de ressources. C'est un travail d'équipe et je voudrai remercier encore une fois Clem-rn et rapatam pour ce gros boulot.

Merci également à Michel Robert qui fait un travail de fourmi pour corriger les erreurs, les oublis, les doublons...

descriptionUn centre de ressources en ligne EmptyRe: Un centre de ressources en ligne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre