BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyLa CMF interroge les BFs

more_horiz
alors je disai dans le sujet consacré a l'interview de Guy Coutanson que la CMF avait lancé un sondage pour les BFs.
je disai aussi qu'il serait ingénieux, judicieux d'y répondre...
Nous avons tous des attentes différentes, alors il est surement bon de les dire !!!
sondage ici :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-vrw2QIO54zTwU40G8PxgLmzs4PsGPTIOUSxKmsxOCxOaWw/viewform

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
A noter tout de même, il semblerait que ce soit réservé aux responsables de BF.

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Sur les premières questions, cela ressemble plus à une collecte de données pour la CMF... Confus

je n'ai pas continué le questionnaire, mais serais curieux de connaitre les questions suivantes La CMF interroge les BFs Thinking

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Il est tout de même grand temps que la CMF s'intéresse  aux BF !

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
A Julien pour info,
Pour ma part, je suis allé au bout (en trichant un peu) puisque la formation que je dirigeais est en sommeil ( définitif ? ) et que les questions concernent des formations existantes.
En gros, 5 grandes questions :
1) Effectif ( combien de clairons, de trompettes etc )
2) Avez-vous de élèves en formation
3) Que souhaitez-vous ( stages etc )
4) A vez-vous participé depuis 5 ans à des concours et si oui de quellle Fédération?
5) Donnez 5 titres de votre répertoire.
Il s'agit seulement d'un résumé de ce que j'ai cru comprendre. Pas de commentaires de ma part

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Bonjour à tous,

Suite à une volonté des membres de la commission BF (dont je fait partie, aux côtés de Philippe VIGNON, Jacky LAFOREST, Eric LEMONNIER, Rolland PEYRE et Michel CORBIN), la CMF a lancé un questionnaire pour interroger ses Batteries-Fanfares.

Ce questionnaire a été adressé aux BF certes (toutes formations), mais aussi aux ensembles de la Confédération ayant par exemple des instruments naturels au sein de leur formation (clairon, tambours par exemple pour une harmonie).

Les résultats de cette enquête seront analysés par la CMF et la Commission afin de permettre de lancer des actions concrètes sur le terrain, tant sur le plan national, que régional ou départemental.

Je vous encourage donc à répondre à cette enquête (je l'ai fait pour ma BF et cela m'a pris uniquement 5 minutes). 

Je profite également de ce post pour vous confirmer la volonté de nos élus nationaux pour développer les actions à l'attention de nos formations.

La balle est donc dans notre camp... On compte sur vous !

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Je relance le sujet :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-vrw2QIO54zTwU40G8PxgLmzs4PsGPTIOUSxKmsxOCxOaWw/viewform

Merci de vous mobiliser, car sans votre soutien, sans votre contribution, nous ne ferons rien. Pour info, 211 BF ont été contactées par la CMF et 38 ont seulement répondu. Afin d'avoir une vision assez clair du terrain, il faudrait que nous arrivions à une centaine de réponses.

Nous comptons sur vous les amis.

La CMF, c'est nous ; c'est vous !!!

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Pascal, es tu certain de trouver 100 BF encore en activité à la CMF? 
J'ai vraiment l'impression que ce questionnaire arrive un peu tardivement...
Pendant de longues années la CMF c'était "Nous", aujourd'hui c'est avant tout un programme de formation qui doit être au plus proche des critères d'accès aux structures subventionnées et agréées par l'état. 
On essaye de temps en temps de rassurer les sociétaires en les questionnant sur leurs attentes, comme si toutes ces personnes de bonne volonté (ce n'est pas ironique!) ne connaissaient pas la réalité du terrain....
Je souhaite vraiment beaucoup de courage au comité technique BF qui tentera de changer les codes.
Merci Pascal pour ton implication à "nos" côtés.

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Pascal... y‘a t'il un debut de retour?

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Nous en sommes à ce jour à 53 réponses.

Allez encore un p'tit effort. Au retour des vacances, mettez vous devant votre ordinateur pour répondre à ce questionnaire qui ne pour vous prendra que 5 minutes.

L'objectif étant de collecté une centaine de réponses, nous sommes à un peu plus de la moitié. Reste encore 47 BF à mobiliser...

Je compte sur vous

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
Peut etre faudrait il se faire aider des autres fédérations pour obtenir le nombre de reponse.?
Ce questionnaire n'est pas reserve qu'aux membres de la CMF?

descriptionLa CMF interroge les BFs EmptyRe: La CMF interroge les BFs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre