BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET EmptyArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET

more_horiz
Bonjour!

Sébastien Monin de PBFB m'avait demandé d'arranger le célèbre tube de Magic System peu avant le GPN
Vous avez pu y entendre une première version "de fin d'après midi"... :) :) 
J'ai mis les partitions sur mon site en téléchargement gratuit comme d'habitude pour les arrangements!
Ils se sont bien amusés apparemment, c'est à votre tour maintenant!!! :) :) 

http://meriadecrufet.free.fr/


descriptionArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET EmptyRe: Arrangement Magic in the air- Meriadec RUFET

more_horiz
Un grand merci Meriadec de mettre à disposition tes arrangements en libre téléchargement, comme beaucoup de compositeurs présents sur ce forum...

descriptionArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET EmptyRe: Arrangement Magic in the air- Meriadec RUFET

more_horiz
Yep Meriadec et hello tout le monde ! 

Alors là je suis scotché dès le matin ! 

Je n'avais pas vu ces images ... énorme ! ! ! Sourire ...

En effet, meme si la version est de fin d'apres-midi Arrangement Magic in the air- Meriadec RUFET 2387276743
Elle rappelle une fois encore un  si bon moment ...avec ce chaleureux public ! 

Un grand merci Meriadec pour avoir accepté de nous aider à mener à bien ma petite idée ! 

Et comme tu dis, y'a plus qu'à ce que tout le monde s'amuse avec ton arrangement ! Merci pour tout !

descriptionArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET EmptyRe: Arrangement Magic in the air- Meriadec RUFET

more_horiz
de rien!!!!!! :) :) :) :) :)

descriptionArrangement Magic in the air- Meriadec RUFET EmptyRe: Arrangement Magic in the air- Meriadec RUFET

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre