BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Bonsoir, 

la team de Passion BF Bourgogne continue sa série de concerts 2017 et sera sur scène à Bourbon-Lancy ( 71 - ville thermale )  le samedi 8 Avril.

L'orchestre a été  invité par la société phliharmonique de cette ville pour assurer un concert de gala entier à l'occasion de leur 150ans.

L'entrée est gratuite mais la réservation conseillée.

Alors peut-etre serez vous de la partie ... Rdv à l'Espace Saint Léger.Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril Affich10

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Vous etes disponibles ce samedi ?

Alors pourquoi ne pas venir passer une soirée musicale sympa du coté de Bourbon-Lancy en Saone et Loire ? 



descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Bon ben c'est demain ... 

Grand programme en vu cette fois-ci ...J'espère que les musiciens seront en forme... 

Ca se passe à l'Espace Culturel Saint Léger et c'est gratuit 

Yes Sir - Jean Jacques Caplier

Thor  - Bryan Tyler Arrgt Laurent Sarrote

Flavia Felix - Olivier Boreau

Poussières d'Etoiles  Lionel Rivière - création 2017

Darkness -Manuel Bernal

intermède percu – PBFB Dream's – écrit par les percussionistes de l'ensemble 

Mac Middle-Low Brass Rhapsody  – André Telman

Ma Liberté  – Georges Moustaki - Arrgt Jean Jacques Charles

Charles, Grand Duc de Bourgogne - André Telman - création 2017 

Rozdina – Frédéric Wojtiniak

J'ai failli attrapper la lune – Jean Marie Bousquet

Sophia - Arrangement Bruno Guinebert

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Nous encadrerons avec quelques uns, un mini stage en début début d'après-midi avec des élèves pratiquant les cuivres dans le bassin de vie. 

Ces élèves ouvriront le concert, encadré par quelques zicos de PBFB.
Cool aussi ...

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Pas de tout repos le programme !! 
Je souhaite aux musiciens d'être en forme egalement Clin d'oeil
Je serais dans un public mais dans celui de la malmaison lol!
Bon concert à vous tous, eclatez vous bien !

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Joli programme.
Faite vous plaisir

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
Bonne soirée les amis Bourguignons !  Profitez bien!

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
OUI sacré programme en effet !
Mais bon...vu le sacré potentiel de cette BF "Passion Bourgogne", pas de soucis a se faire pour eux!
Eclatez vous bien
Bon concert a vous

descriptionPassion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril EmptyRe: Passion BF Bourgogne en concert à Bourbon Lancy le samedi 8 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre