BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptySWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Parce que la raison d'être du forum c'est aussi d'y trouver ce qu'on ne trouve pas ailleurs : "les petites histoires", les bonus, les anecdotes, les projets ... au cœur de nos vies de musiciens ... qui nous aident à comprendre, faire des liens, trouver des idées... et en savoir "+" !

Nouvelle présentation dans le répertoire des BFs : "Sweet Little Lily" de Jean-Jacques Caplier.

"Sweet Little Lily" a été écrite au moment de la naissance de Lily, ma première fille, en avril 2013, événement marquant au milieu de ces longues années d'amitié et de musique partagées. D'où le titre de cette pièce ... un cadeau de naissance qui ne s'oublie pas..!

SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER Faire-10

Laissant le sujet ouverts aux expertises diverses concernant les aspects techniques, pédagogiques, ... (classée en excellence CFBF), je laisse ce sujet en place pour que, à l'occasion, celles et ceux qui mettront la pièce au programme, en auront une vidéo, ou souhaite y faire un clin d'oeil, ou autre... puissent le faire. [égoïste] Parce que c'est toujours aussi émouvant pour moi ...[/égoïste]

Première vidéo live du titre :


#Caplier #BlueMoon

Merci renouvelé à Jean-Jacques Caplier pour cette profonde attention
Et bravo à Jean-Jacques Charles (et les musiciens) pour cette superbe interprétation

Dernière édition par Fiu le Sam 9 Juin 2018 - 15:10, édité 2 fois

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Merci Fiu, juste une petite remarque sur ce post: ce titre n'a pas pas été enregistré sur l'album blue moon, il faudra attendre le prochain CD pour graver le souvenir de cet heureux événement ! Peut être pour ses 5 ans...

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER 21 N'importe quoi moi... J'y suis plus ! Je rectifie...

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Bonjour,

est-ce qu'il existe un enregistrement de cette pièce ?
Si oui, où peut-on l'écouter ?

Merci beaucoup

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Une petite recherche sur le Centre de ressources de la CFBF donne la réponse :
http://ressources.batterie-fanfare.fr/partition/sweet-little-lily

Enregistré sur CD
Malheureusement la vidéo n'est plus dispo

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Ah yes, merci beaucoup :-)

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
Sur le dernier cd de la malmaison

descriptionSWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER EmptyRe: SWEET LITTLE LILY - Jean-Jacques CAPLIER

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre