BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Bonjour,

Je cherche désespérément à joindre "Vents de folie".
Il est impossible de les joindre par internet, téléphone...

Est-ce que quelqu'un me dire comment faire afin d'entrer en contact avec eux?
Voici notre adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!!!

Dernière édition par Bobby81 le Ven 13 Nov 2015 - 15:05, édité 2 fois

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Il ne faut plus compter sur Zeff. C'est fini :/

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Seb74 a écrit:
Il ne faut  plus compter sur Zeff. C'est fini :/



et c'est bien là le probleme...

j'imagine qu'il y a eu des commandes non honorées et c'est tres loin d'etre sérieux. Quelles sont maintenant les garanties pour ces commandes et quelles vont etre les solutions?


si quelqu'un d'entre vous connaît un ou des gerants de zeff, soyez sympa et dites leur :)

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Je pense malheureusement que c'est peine perdu pour les commandes non honorées.

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Je ne parlerais pas à la place des gens (ou ex) de chez Zeff mais si il y a des commandes non-honorées mais non payées... tant pis. Mais si en revanche des commandes ont été payées mais non honorées là ça va poser problème car il semblerais que la seule et unique personne restant dans la société ai décidé de faire la sourde oreille... ce qui je vous l'accorde n'est pas correct.
Je ne connais pas la situation de la société (dépôt de bilan etc...) alors pour l'instant il n'est pas trop possible de connaitre l'issue possible quant à d'éventuelles sommes versées.
La solution est de s’intéresser à d'autres marques d'instrument naturels.

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
N'arrivant pas à joindre Zeff, je viens de tomber sur ce sujet.

Nous souhaitons remplacer nos trompettes de cavalerie (Couesnon) et je dois dire que leurs trompettes 415 GR auraient pu nous intéresser... Dommage.

Outre Couesnon, Thomann et SML vers quelle marque peut-on se tourner? J'ai eu M. Degironde au téléphone qui a des cavalo en stock, mais difficile d'avoir un prix précis malgré mon insistance pour avoir un devis...

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
c'estvraiment dommage que SELMER ait arrêté la manufacture des instruments naturels!!!

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Mathieu8663 a écrit:
N'arrivant pas à joindre Zeff, je viens de tomber sur ce sujet.

Nous souhaitons remplacer nos trompettes de cavalerie (Couesnon) et je dois dire que leurs trompettes 415 GR auraient pu nous intéresser... Dommage.

Outre Couesnon, Thomann et SML vers quelle marque peut-on se tourner? J'ai eu M. Degironde au téléphone qui a des cavalo en stock, mais difficile d'avoir un prix précis malgré mon insistance pour avoir un devis...


Atelier Philippe Rault : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tarif ici :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff 0024

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Moi, j'opterais pour du SML. C'est pour moi le meilleur qualité/prix...
J'ai la chance d'avoir une Zeff GR, je te confirme elle est top Clin d'oeil

Sinon j'ai acheté un clairon Rault après avoir visité l'atelier de Naoya Miyake. Ce qu'il produit est vraiment bien et ca fait plaisir de retrouver les sensations d'un instrument chaudronné main :)

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Merci pour vos réponses. Je vais voir si je peux trouver une SML en essai (mais j'ai peur que les 3 branches parallèles associées aux anneaux ne fassent pas l'unanimité) pour comparer avec la Degironde.

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un sujet qui traite déjà de ce... sujet lol! Clin d'oeil

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
Je pense avoir lu tous les topics qui traitent de ce sujet, mais peu de retours hormis sur les selmer dernières générations qui semblent être en dessous des précédentes et sur les Zeff GR qui ont conquis beaucoup de musiciens. En tout cas c'est ce que j'en ai retenu

descriptionContacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff EmptyRe: Contacts VENTS DE FOLIE - Instruments Zeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre